Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)

Aller en bas 
+5
Judith
Olivier Vomi
Gaétan
Germain
noisy vomi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:28

On fait comment pour le matos?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 11:32

C'est une certes très bonne question...

Je sais : vous avez qu'à tout prendre et nous on arrive comme des fleurs!
Bon.


Enurésie ne vont rien emporter je pense, on peut faire comme la dernière fois par exemple, c'est à dire :

NOUS :
-sono
-ampli basse
-ampli guitare

VOUS :
-une enceinte pour les retours
-batterie

Et après je me souviens plus comment on avait fait pour les micros... mais est-ce que ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 18:22

Ca nous va, on prendra un 2ème ampli guitare, parce que Enuresie a 2 guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 11:25

Encore une fois, une bonne journée...

Pourtant tout était fait pour que ça ne marche pas.

D'abord quelqu'un a trouvé la bonne idée de caler une thèse le 21 juin pendant l'après-midi, avec présence "fortement conseillée" comme on dit... Le jury interminable, blablabla enfin un truc à se pendre avec ses mains un jour de pluie.

Ensuite il a menacé de faire mauvais. Bon y'a presque rien eu mais quand même.

Ensuite mon téléphone était à l'agonie. Bon ça à la limite on s'en fout.

Rendez-vous aux pénitents noirs, il y a déjà Mat de Enurésie qui n'est pas à la bourre parce qu'il a dormi à la maison. Il manque Germain qui a faim et en plus il a un nouveau chat et le mode d'emploi est en coréen, du coup il nous rejoint direct au Phénix.

Bon alors chargement des voitures, et hop on va au Phénix. Là il y a déjà les Vomis (un jour on sera là avant eux) (peut-être) (j'en rêve en tout cas) (c'est beau de rêver), ils ont monté la batterie et comme d'habitude ils nous attendaient pour le reste du matos (sono et amplis, cf deux posts plus haut).

Après avoir monté le matos on plante tout le monde et on se rend comme des voleurs à l'O'Brien. Là nous sommes attendus par Jérôme (cf concert aux 3 singes 15 juillet 2006, les relations ça aide) qui nous y a invité. Il y a une sono, des tables, une tente, et et et une Passat bleue qui est garée juste devant le bar. Le patron est pas jouasse : toutes les voitures de la rue se sont fait embarquer par la fourrière sauf celle-là!
Heureusement l'homme le plus fort du monde, j'ai nommé Cyril l'ex patron de l'Ile aux Trésors, passait par là et on a soulevé la voiture pour la mettre sur un emplacement jaune sous le regard amusé des flics, qui du coup ont appelé la fourrière...

Nous commençons à jouer, quelques personnes nous regardent, puis le petit train touristique de Limoges veut passer alors que la rue est bloquée, donc on s'arrête de jouer. Le truc bien c'est que du coup ça attire du monde. Donc on reprend devant plus de monde.

Las! Un nouvel écueil à l'horizon : la fourrière arrive enfin, mais pas au bon moment du coup... Les gens embarquent la Passat bleue, ce qui nous donne l'idée d'adapter "le blues de l'Audi 80" à la situation...

Enfin voilà. Du coup on a quand même bien joué, des gens nous ont regardé, un petit gamin est devenu notre fan, tout va bien. Le problème c'est que du coup on est un peu à la bourre pour jouer au Phénix, surtout que Séb d'Enurésie est arrivé à Limoges, mais il a trouvé le moyen de se paumer dans Limoges.

Bon enfin tout le monde arrive au Phénix alors que les Vomis finissent juste de jouer, quel timing de furieux... Bon désolé les Vomis Froids, on a pas trop assuré au niveau temps.

Tout de suite après, c'est Enurésie qui envoie. Le batteur n'est pas venu, donc c'est Gaétan qui le remplace au pied levé. Quel talent!!!
Ce petit salopiaud joue comme un demi dieu grec, et il le sait le bougre, il use de son charme pour séduire les donzelles tout émoustillées présentes dans l'assistance...
Enurésie envoie son set, c'est Judith qui fait les annonces, ohlàlà c'est une fille qui commande...

Puis c'est à nous. Bon bin là j'ai envie de dire, on se déchire, on joue devant plein de gens assis, mais ça banane bien mine de rien... Dommage que j'avais rien mangé, parce que j'aurais bien sauté au plafond et tout et tout... Monsieur Hérisson remporte un vif succès, tout le monde fait lalala, on se serait cru au Téléthon, il manquait juste les myopathes... Hum. (celle-là est limite).

Le reste de la soirée on a rangé le matos assez lentement pour pouvoir profiter à fond des tickets bière que le patron a bien voulu nous fournir, on a encore chargé le matos dans la voiture et on est plus ou moins partis... Assez alcoolisés quand même. Surtout Olivier. Je voudrais pas balancer...

Aux pénitents noirs, Séb d'Enurésie est devenu insupportable, il a fallu l'enfermer dans les chiottes avec une camisole de force, il voulait aller au Guantanamo en tutu rose et gueuler "aux chiottes l'USAL, Montferrand Champion!!!".

Quelle belle soirée! C'est cool la fête de la musique, c'est con que c'est pas tous les jours.

Merci aux Vomis Froids qui sont très patients et très sympas, surtout Seb, Seb et Olivier. Duarte tu pues la crevette!
Merci aussi à Jérôme, l'O'Brien c'était cool.
Et merci aussi à Enurésie d'être venus de Clermont pour jouer à Porcelaine City.

Et là je dois y aller, parce qu'on a trouvé de bon goût de caser une conférence à 10h du matin avec encore une fois une présence "fortement conseillée"...


Argh.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 12:44

Tu resume toujours aussi bien.
Ce fut un plaisir de partager la soirée avec vous et avec Enurésie, par contre ça fait mal aux cheveux.


PS: c'est que Gaétan est sexy quand il joue de la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 21:23

Message pour François: La multiprise qu'on savait pas à qui c'était, ben j'ai retrouvé à qui c'était, c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)
» Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)
» Concert à Lavardens (16 juin 2007)
» Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)
» 3 juin 2007 : nouveau découpage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: