Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyMar 11 Avr - 0:07

J'étais avec Olivier sur msn et il m'a demandé si ça nous intéressait de faire la fête de la musique avec eux au Phénix. Je n'en sais pas plus (parce qu'il s'est endormi sur son clavier) mais j'ai dit oui.
Germain et Gaétan vous m'en voulez pas de pas vous avoir consulté?

Bon cela dit moi aussi je vais me coucher. Ca pique les yeux l'ordinateur.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyMar 11 Avr - 0:19

oui, je t'en veux. d'ailleurs tu auras remarqué qu'en conséquence, je t'ai retrogradé dans les rangs de notre beau forum. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyMar 11 Avr - 11:25

Je vais faire mon snob, mais vu comment ça s'était bien passé au woodstock, j'y aurais bien rejoué môa... Le phénix, c'est à côté de mais l'usine, non ? Y aura un peu de monde par là-bas ?

Bon, je chipote... jouer avec les vomis pour la fête de la musique, c'est clair qu'y a moyen de se faire plaisir. Vous voulez que j'essaie de nous trouver une place à Tulle pour dans l'après-midi, avec les vomis aussi éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyMar 11 Avr - 14:16

Germain a écrit:
oui, je t'en veux. d'ailleurs tu auras remarqué qu'en conséquence, je t'ai retrogradé dans les rangs de notre beau forum. tongue

Hé hé... rbqrld...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyLun 17 Avr - 12:25

j'ai eu des news du phenix et c'est pas gagné en fait ils ont déja ungroupe et ne sont pas trop emballé à en faire jouer d'autres.
dommage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyMar 18 Avr - 9:28

Citation :
Pourquoi les mecs du Phénix c'est des putain de vendus
Pourquoi quand j'me réveille...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyMar 18 Avr - 18:33

François a écrit:
Citation :
Pourquoi les mecs du Phénix c'est des putain de vendus
Pourquoi quand j'me réveille...

Mad

ouaissssssss parfaitement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyVen 28 Avr - 13:06

Si vous voulez je peux tuojours demander à Tulle. En fait je voulais y aller hier mais je me suis dit que la fête de la musique tombant un samedi, Germain, tu bosses l'après-midi toi non ? Ou alors vous voulez que je demande pour qu'on joue en soirée ? Vous avez demandé au 3 singes ?

Je voulais aussi essayer de demander dans des bars, pour faire un concert courant mai, juste comme ça, avec les vomis éventuellement. Ca vous branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyVen 28 Avr - 13:30

heu, bad news everyone. d'aucune question posée sur mon emploi du temps ne ressortira une réponse fiable. gros boum au taf en ce moment, je finis des remplacement de collègues en vacances, j'enchaîne la semaine suivante en faisant sauter les vacances que j'avais posées pour une durée indeterminée pendant le joli mois de mai. en gros c'est la merde et je dois sans cesse m'adapter. rester sur les samedis soir si y a des trucs en prevision me paraitrait etre le plus sage.

voilà.

j'ai les boules
j'ai les boules
j'ai les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyVen 28 Avr - 13:31

et par le meme coup, boycottez copies centre, ali c'est un connard.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyVen 28 Avr - 14:16

Ho!
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptySam 29 Avr - 9:09

bon, désolé de ressortir mes petites aigreurs ici. vous savez, c'est le film, toute cette pression.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptySam 29 Avr - 11:28

ben les vomis sont d'accord pour toute éventualité de concert, un concert en mai juste comme ça ça le ferai bien
On mettrai sur les affiches que c'est pour la fete de la musique et que nous on est des punks et on a décidé de la faire en mai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptySam 29 Avr - 15:20

L'idée me plaît assez... On pourrait mettre : pour la Saint "nom du jour", le saint patron des gros branleurs, concert de soutien à l'internationale des gros branleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptySam 29 Avr - 17:51

François a écrit:
L'idée me plaît assez... On pourrait mettre : pour la Saint "nom du jour", le saint patron des gros branleurs, concert de soutien à l'internationale des gros branleurs...
Very Happy Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptySam 29 Avr - 19:58

Twès bien... j'ai fait deux bars aujourd'hui, et j'ai eu à chaque fois la même réponse : " là c'est pas possible mais reviens plus tard et j'écouterai ta maquette ". Je pourrais aller à l'abbaye mais vu que je suis un gros branleur je sais pas si j'aurai le courage.

[edit] j'ai fini par aller à l'abbaye... un mois après, c'est pas mal...


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyLun 15 Mai - 23:39

Hey ce soir je suis allé au bar Le Molière, à Tulle donc, et je lui ai demandé s'il cherchait un groupe pour la fête de la musique. Il m'a dit que oui mais qu'il veut faire un truc seulement en soirée, style à partir de 21 heures. J'ai dit que pourquoi pas faut qu'je voie avec les autres, mais il avait l'air de prendre ça pour un oui quasi définitif... Il faudrait que j'aille confirmer ou annuler assez vite, qu'en dites-vous donc sachant que :

- Germain, si tu ne connais pas ton emploi du temps du 17 juin, difficile de savoir si on pourrait jouer en début de soirée ou, encore plus, l'après-midi.
- A priori ça va être tendu pour jouer à Limoges... mais en jouant à Tulle par exemple de 21h à 22h30, on pourrait en se dépêchant jouer à Limoges vers une ou deux heures du mat comme l'an dernier.
- On pourrait aussi jouer seulement à Tulle, toute la soirée, et commencer un peu plus tard ce qui nous permettrait de jouer avec nos amis les vomis.
- A savoir que le Molière c'est un des endroits où en général il y a pas mal de monde... Sans doute moins qu'à l'île aux trésors, mais plus qu'au surf bar. surtout que cette année, avec les travaux de la cathédrale, il y aura sans doute moins de monde à l'abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptySam 27 Mai - 23:57

Bon, alors le 21 au soir on joue à l'île aux trésors, c'est à peu près certain. Et bonne nouvelle, on peut jouer à l'abbaye l'après-midi. Si les vomis, vous êtes partants, je pense que ça peut se négocier. Par contre je sais pas si le patron nous paiera un coup ( surtout si on joue à 2 groupes ) mais c'est quand même probable s'il y a un peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyMar 30 Mai - 19:02

ben nous on risque bie nde jouer à l'ile au trésor aussi
par contre pour l'aprem c'est mort je travaille et seb aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyDim 11 Juin - 14:11

Vous avez récupéré les cables pour la sono ? Pasque le 21 juin approche, et qu'on va avoir besoin du matos pour Tulle...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyVen 16 Juin - 21:55

Après discussion à l'île aux trésors avec Cyril et des membres des autres groupes qui joueront ce soir-là (à noter la présence de 2 délégués syndicaux des Vomis Froids...), il a été décidé que nous jouerions en 3ème (donc vers 9h30 - 10h) et que on devait apporter la caisse claire, la pédale de grosse caisse et les cymbales. Et aussi l'ampli gratte et l'ampli basse.

A ce propos, que devient le concert prévu à Tulle en après-midi? Parce que Gaétan passe ses oraux le 23 et il a la méga pression en ce moment, pas le temps pas le temps.

Donc Tulle c'est définitivement annulé? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptySam 17 Juin - 8:42

Nonononon, paltemps, là regardez, il est même pas huit heures du mat, et bien croyez-le ou non, je suis debout depuis cinq heures et demi pour taffer alors que hier soir je me suis saoulé la gueule, et je dois tenir ce rythme toute la journée, tous les jours jusqu'à vendredi ( je parle du boulot, pas de me pochetronner ). Donc mercredi après midi, c'est boulot boulot boulot. Ca fait chier mais là je suis obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyMar 20 Juin - 21:48

allez, on souhaite tous bon courage à Gaétan!! prends soin de toi quand même, et pose la tête demain soir avec nous! (mais pas trop, on est sensés faire de la chanson et donc être un minimum intelligents silent )
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: la fête de la musique c'est bien   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyJeu 22 Juin - 13:17

*voix cassée en douze* mgn slu... oué c'té mran. mff. mltete.

service de traduction offert par voila.fr! "salut les copains, on s'est bien marrés hier, c'etait marrant, par contre qu'est-ce que j'ai mal à la tête!"
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) EmptyJeu 22 Juin - 13:54

Rhôô, il a trop bu...

Moi je me suis bien marré, il y avait du monde, on ne s'entendait pas chanter et j'avais plus de voix au bout de trois chansons, je suis sourd, mais qu'est-ce qu'on a pu se marrer alors!

Les Vomis Froids sont le meilleur groupe de toute la terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)   La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)
» Concert à Saint Vaury (3 juin 2006)
» Concert à Brive, lycée Cabanis (01 juin 2006)
» Les Vomis Froids en concert
» fête de la musique 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: