Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Attention, je vais me la raconter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Attention, je vais me la raconter. Empty
MessageSujet: Attention, je vais me la raconter.   Attention, je vais me la raconter. EmptyVen 30 Jan - 14:50

Bon voilà, j'aime bien faire des dessins mais je suis une grosse feignasse, donc je dessinais jamais beaucoup.

J'ai donc décidé de poster mes dessins sur internet. La simple possibilité d'une lecture tierce décuple la force de mon ego et me pousse à me sortir les doigts du cul. Pour l'instant, niveau rentabilité ça marche pas mal.

Enfin voilà, c'est par là et soyez indulgents :

http://jeanguzo.blogspot.com/

(Germain m'a gentiment proposé de le mettre aussi en lien sur le site donc devrait pouvoir le retrouver là-bas assez vite)
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Attention, je vais me la raconter. Empty
MessageSujet: Re: Attention, je vais me la raconter.   Attention, je vais me la raconter. EmptyVen 30 Jan - 19:13

Wahou! C'est classe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, je vais me la raconter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou est charlie, version gbeuc (attention, c'est dur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La sélection culturelle hype et underground-
Sauter vers: