Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)

Aller en bas 
+5
Judith
Olivier Vomi
Gaétan
Germain
noisy vomi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noisy vomi
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
noisy vomi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyDim 29 Avr - 12:46

ca vous dis quoi les gens, avec des génies 1er categorie...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyDim 29 Avr - 14:17

hum, avec des génies comme vous c'est un honneur, mais au phoenix, heu bon... je sais pas. Un patron de bar qui fait venir des groupes comme il laisse entrer une congregation de mormons et un public qui joue moins bien au billard parce qu'il y a trop de bruit, je sais pas si je veux retenter l'experience. Maintenant faut voir ça avec Gaétan et François.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyDim 29 Avr - 18:34

Toutes façons tu vois quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyDim 29 Avr - 19:45

je sais pas. Je me rappelle que la dernière fois, autant ça m'avait en effet bien fait marrer de jouer, de jouer travesti et de jouer avec les vomis, mais jouer dans le bar de ce mec qui n'en a rien à secouer (alors que dans la pratique un groupe qui joue dans un bar relève de l'échange de bons procédés) m'avait bien arraché la gueule. Mais si on y joue, je suis parce que je sais qu'on trouvera quand même moyen de s'amuser. Tout ce que j'ai fait c'est donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
noisy vomi
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
noisy vomi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyMar 1 Mai - 15:32

t'as pas totalement tors, mais quand même je ne peux que contester!!!

non par ce que j'suis bélier ascendant tete de chiant... donc voila!

vous me dites...sinon faut que j'trouve d'autre gens...

Pis pour halloween, c'était bizarre, il y avait personne partout, pour la dernière fête de la zik que l'on a fait la bas...hé ben... c'était pareil...!!!
toujours est-il que c'est toujours mieux qu'au surf bar en plein coupe du monde 2002 pendant France - Bulgarie (au pif), ou les gens applaudissait pour les buts et pas pour nous et que l’on regardait le matche aussi...!!!

Difficile le souvenir. ..mais bon deux semaines apres le partron nous avais offert une bouteil, j'avais vomis... classe qd même!

Pis moi j'aime bien jouer avec vous donc vous etes forcer, on en parle plus!
on est de droite ou pas???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyVen 4 Mai - 15:26

Naaan mais on fait nos chiants mais pour de vrai c'est toujours la classe de faire un concert avec vous.

Moi en tout cas j'dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyJeu 17 Mai - 1:34

Question: le patron du bar aimerait bien que la fete dur un peu plus longtemps, pour diversifier le plaisir on aimerait bien qu'un 3ème groupe sympa se joigne à la fete.
Vous conaissez des groupes que ça interesseraient?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyJeu 17 Mai - 12:56

perso j'ai pas d'idée. Par contre j'ai une autre question concernant ce concert : qui s'occupe de l'affiche? (j'dis ça parce que ça m'amuserait de la faire mais c'est pas obligé :smiley qui sifflotte l'air de rien: )
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyJeu 17 Mai - 14:23

Ben tu peux t'occuper de l'affiche monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
noisy vomi
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
noisy vomi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyVen 18 Mai - 18:09

Moi, j'ai une idée, vue que l'on fait souvent des concerts ensemble faudrait mettre sur l'affiche une photo de 2 perroquets (des inseparrable) mais qu'ont une crete...sur une branche
moi j'trouve ca plutot cool!
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyLun 21 Mai - 0:12

Citation :
Question: le patron du bar aimerait bien que la fete dur un peu plus longtemps, pour diversifier le plaisir on aimerait bien qu'un 3ème groupe sympa se joigne à la fete.
Vous conaissez des groupes que ça interesseraient?

oh ben y a ptet moyen qua ça nous botte, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyLun 21 Mai - 20:11

ça me botte que ça vous botte
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyMar 22 Mai - 19:00

yop, j'en ai aussi parlé samedi à Grof, et il m'a dit que Galère serait aussi interessé pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyMar 22 Mai - 19:56

et hier soir ya dernière sommation qui nous as dit qu'il était interessé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyMar 22 Mai - 20:07

j'ai les beastie boys au téléphone, je leur dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyMar 22 Mai - 21:49

demande leur quel temps il fait chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyMar 22 Mai - 23:32

Bon, comme promis, je me suis penché sur l'affiche qu'on partagera à la fête de la musique.

Un croquis d'inséparables punks est fait selon la suggestion du sire Noisy, mais j'arrive pas des masses à exploiter l'idée, alors je me suis dit que je pourrais encore jouer la carte du bon goût.

Celles et ceux qui se sont (courageusement) promenés en ville pendant les élections auront remarqué ces affiches chelous de Aides qui montraient des portraits de candidats à la présidentielles, sur le même texte "Voteriez-vous pour moi si j'étais séropositif?" ( http://www.aides.org/informations/revendications/elections2007/campagne-presidentielle.php ).
Je me suis dit que ça pourrait être rigolo de les détourner un peu, avec le concours de quelques personnes qui ne seraient pas dérangées à l'idée d'avoir leur photo placardée sur les murs de la ville.

L'idée est donc d'avoir une photo d'un ou plusieurs membres des différents groupes qui joueront, sur fond noir, avec un texte à la con du style "Viendriez-vous à mon concert si j'avais des mycchoses?" ou "Viendriez-vous à mon concert si je mangeais des raviolis froids?". Et comme au niveau "information" c'est assez pauvre, on rajouterait une sous-affiche essentiellement faite de texte avec les lieux et heures de nos concerts.

Voilà. Dites-moi ce que vous en pensez. Pour l'aperçu, j'ai fait mumuse à concocter un exemple (la photo au final serait moins "poseur" que celle-là, faudrait se contenter d'un portrait classique)

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyMer 23 Mai - 1:03

Oh oui oh oui oh oui oh oui!!!!!!!!

Viendriez-vous à mon concert si :

-c'était gratuit?
-je piratais des films?
-je tondais des caniches?
-je mangeais du dentifrice?
-j'étais nudiste?
-je prenais vos enfants en otage?
-j'apprenais à jouer de la guimbarde?
-je pissais à côté?
-je vous disais bonjour?
-je plaisais à votre mère?
-j'étais occitaniste mais rigolo quand même?
-je portais des slips autoreverse?
-la bière était gratos?
-j'avais la chiasse?
Revenir en haut Aller en bas
noisy vomi
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
noisy vomi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyMer 23 Mai - 14:12

Francois t'es mon hero!

- si j'faisais des roulades arriere ecart sans slip?
- meme si j'me touche 8 fois par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyMer 23 Mai - 14:45

bon, dois-je comprendre que j'ai une approbation alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyMer 23 Mai - 15:58

Moi j'ai quelques réticences mais je veux bien si tout le monde joue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyMer 23 Mai - 16:20

Germain a écrit:
bon, dois-je comprendre que j'ai une approbation alors?
En tous cas tu as la mienne! Et plutôt deux fois qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
Nico


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2007

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyMer 23 Mai - 22:02

Bon, je fais parti d'aucun groupe, mais je trouve l'idée super fun. Surtout avec des phrases bien senties. L'exemple m'a beaucoup plu.

Et quelque chose me dit que si on enlève les conneries et qu'il y aurait une phase qui ait l'air sérieux, je suis sur que plein de gens penserait que c'est quelque chose de super sérieux, un truc marketing. Éventuellement une idée à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyMer 23 Mai - 22:03

t'as la mienne aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) EmptyMer 23 Mai - 22:10

j'lavais déjà dit au sieur germain, mais oui, je trouve l'idée et son illustration génialissime !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Contenu sponsorisé





Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)
» Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)
» Concert à Lavardens (16 juin 2007)
» Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)
» 3 juin 2007 : nouveau découpage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: