Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concert à Lavardens (16 juin 2007)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Empty
MessageSujet: Concert à Lavardens (16 juin 2007)   Concert à Lavardens (16 juin 2007) EmptyDim 17 Juin - 21:36

mmmmmmm!
Concert à Lavardens (16 juin 2007) Lavardensvillage
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lavardens (16 juin 2007)   Concert à Lavardens (16 juin 2007) EmptyLun 18 Juin - 16:07

oui ben, on a beau en avoir un peu chié à enchaîner 2 concerts très éloignés géographiquement, le contraste est très douloureux quand on reprend son taf qui est à 5 minutes à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lavardens (16 juin 2007)   Concert à Lavardens (16 juin 2007) EmptyMar 19 Juin - 11:18

On diraiiiiiiit le suuuuuuuuuuuuuuud...


Bin on s'est bien amusés.

Juste après le concert de Clermont Ferrand (15 juin 2007), après une nuit fort courte et plutôt mouvementée (cf Concert à Prizee), nous devons préparer notre départ pour le grand sud ouest. Lever à 9h (après 1h30 de sommeil) et je vais dans un lieu tenu secret pour poser le matos de la veille et attendre le reste des GBEUC. J'amène des croissants quand même parce que mes parents ne sont jamais insensibles à ça et qu'ils habitent précisément dans ce lieu tenu secret.

Rendez-vous à 10h là bas, j'arrive à 9h58, je suis en avance c'est un miracle, enfin il faut que je décharge et que je prenne le ptit déj en deux minutes c'est jouable.

A 10h30 le reste des GBEUC arrive dans la GBEUCmobile, Gaétan est pas mal crevé, Germain encore plus. Chargeage du matos puis on part... Gaétan rentre les coordonnées de AUCH dans le navigateur interstellaire de série et nous voilà partis.

Au bout de 7 min 43, Germain dort.

Trajet sans histoire sur l'ancienne nationale 20, nous nous arrêtons peu avant Cahors dans un petit restau où on mange que du canard. Ca tombe bien on aime ça.

Le reste du trajet et très joli, la centrale nucléaire fait un peu d'ombre au tableau, mais dans l'ensemble c'est joli. Bon c'est où Lavardens ah tiens fallait tourner à gauche au fait on n'a pas fait l'ordre des chansons attention au papi merde c'est un cul de sac attends c'est à droite j'ai envie de faire pipi rhââa ta gueule tu vois bien que c'est pas le moment!

Soudain, au détour d'un virage, apparaît comme par magie le village de Lavardens, qui... qui... enfin il est super beau ce village et puis vous n'avez qu'à regarder la photo de Germain et vous comprendrez.

Youpi on arrive, y'a la soeur de Gaétan qui nous présente à tout le monde, on fait connaisance avec les autres groupes : La Sardine, Les potes à Séraphin, Les Hippies, les autres sont pas encore là.

On fait les balances :
-Bonjour moi c'est Jean-Jacques je suis à la sono... vous avez quoi comme matos?
-Alors une guitare une basse un accordéon une batterie un violon un banjo et c'est tout.
-Ok moi ça me va. Vous avez les micros pour le violon et l'accordéon?
-... bin... nonmaistuvoisenfaitonnousavaitditqueeee
-Bon bin on va faire autrement vous inquiétez pas.

Jean-Jacques (et pas Jean-Claude) est le mec le plus sympa de tout l'univers.

Après on raconte des conneries aux potes à Séraphin, on visite le village et tout et tout et après on mange de la paëlla, les tables sont juste en face de la scène et tout le village vient bouffer à peu près...

Le concert devait commencer à 19h et donc vers 19h45 ça commence. C'est des gamines de 8-9 ans qui jouent "My heart will go on" à la guitare, bon c'est pas très rock'n'roll mais elles jouaient bien et elles étaient plus pros que nous...

Après c'est La Sardine, une nana qui joue de la guitare et qui chante des chansons rigolotes mais pas toujours, et un mec qui l'accompagne à la guitare aussi. C'était bien sympa en tout cas...

Les potes à Séraphin ensuite... Si j'ai quelque chose à dire à leur propos c'est : "à eux trois ils sont plus cons que Germain réuni". Imaginez du Didier Super von 88, assis, avec des déguisements très réussis de poulet, de cow boy, de cycliste et autres réjouissances... Du grand bonheur, très rigolo en plus ils sont beaux et ils sentent pas mauvais parce qu'ils ne font jamais caca. Super.

Après c'est nous. On raconte qu'on est de Limoges histoire de détendre l'atmosphère, ça marche, on joue à moitié en acoustique à moitié en électrique, ça se voit qu'on manque d'entraînement, mais on s'amuse bien et les gens aiment bien, surtout à la fin on a reconnu des nostalgiques quand on a joué "Kids in America". On a joué un peu longtemps, j'espère que ça n'a pas trop dérangé...

Après c'est les Hippies, mais en fait entre temps un autre groupe est arrivé, à la bourre, et ils veulent jouer tout de suite sinon ils s'en vont. J'aime pas trop cette attitude, ça nous est déjà arrivé avant et c'est extrêmement pénible... Enfin, les Hippies sont pas trop d'accord mais bon finalement ils leur laissent leur place.

C'est un groupe de malgaches dont j'ai oublié le nom, et c'était quand même bien sympa, ça bougeait bien, sympa, bon moi je suis pas trop resté, je suis allé donner un coup de téléphone à Judith :
-allô? ça va?
-naaaan j'me fait chieeeeer à Limoges argh
-ah? bin heuu là... c'est pareil t'as rien loupé
-c'est vrai?
-non en fait on se marre trop, la bière coule à flots, les gens sont super sympa et le village est très joli.
-petite larve, je te hais.

Quand je reviens les malgaches ont fini et c'est un groupe de reggae qui a pris la suite. Je ne me souviens pas de leur nom non plus. C'est sympa, mais le reggae ça m'endort un peu alors je vais boire plein de bières. Je crois que Germain et Gaétan ne m'ont pas attendu, Gaétan ne marche pas droit et Germain a une voix bizarre. Il est temps de rattraper le retard...

Après le reggae, les Hippies. Comment c'est trop des brutes houlàlà la bassiste il a plein de mains et holàlà ils sont pas mauvais... bon je dois avouer que y'avait une chanson qui me plaisait bien comment c'était déjà... rhô zut.

C'est la fin du concert. Mais la soirée continue chez Marie, la soeur de Pierrick qui joue dans les potes à Séraphin. On se suit en voiture, tant bien que mal, et on arrive dans une pitite maison, on installe la tente tant bien que mal, Germain va dormir, nous on va boire des bières, du ricard, on chante des conneries, on raconte des conneries, Gaétan va se coucher, encore des conneries, tiens un autre gars va se coucher, encore un ricard? ouioui, tiens il fait jour et on n'est plus que trois (Baptiste des Séraphins et Ludo qui font un concours de poils alors j'ai perdu mais c'est quand même moi qui suis plus grand). Je vais me coucher et je.

dors.

plic.

ploc.

Tiens il pleut dans ma tête.

Non c'est dehors en fait. Attention les yeux, Germain s'est réveillé avant nous, miracle! Je n'en mène pas large. Rendez-vous dans une petite cabane dehors où tout le monde déjeune. Ludo et Baptiste ont disparu après leur concours de baffes personne ne sait où ils dorment houlàlà...

Je prends du café.

Finalement tout le monde est debout et c'est l'heure de partir. On dit au revoir à tout le monde, et on s'en va en voiture, il pleut un peu mais on avait quand même envie de rester un peu...

Gaétan nous pose à Brive et on rentre en train avec Germain. Tout n'est pas fini! Il faut maintenant préparer la fête de la musique!!!

C'était bien Lavardens, c'est con que j'y vais pas tous les week-ends.

Un grand merci à tous ceux qui nous ont accueillis là-bas, parce qu'ils étaient très gentils, tous ceux qui nous ont servi à manger, qui nous ont hébergé, qui nous ont dit bonjour, qui nous ont acheté un disque en disant ouah c'est vraiment bien ce que vous faites, tout le monde même le chat avec des grosse couilles et le pékinois qui gardait les toilettes publiques en aboyant, même les enfants qui jouaient au foot et qui ont failli avoir une couille du chat.

Et surtout merci Jean-Jacques!


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lavardens (16 juin 2007)   Concert à Lavardens (16 juin 2007) EmptyMar 26 Juin - 21:06

alors ça si c'est pas classe : Virginie, qui avait chanté avant nous, avait aussi pris des photos pendant nos balances et elle nous les a ... balancées mouahaha.
Ben je trouve ça super sympa, merci à elle! I love you


Concert à Lavardens (16 juin 2007) Lavard10

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Lavard11

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Lavard12

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Lavard13

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Lavard14

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Lavard15

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Lavard16

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Lavard17

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Lavard18

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Lavard19
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lavardens (16 juin 2007)   Concert à Lavardens (16 juin 2007) EmptyMar 26 Juin - 21:10

elles sont jolies les photos en plus
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lavardens (16 juin 2007)   Concert à Lavardens (16 juin 2007) EmptyMar 26 Juin - 21:15

carrément... elles auraient été moches, je les aurais pas postées et je lui aurais envoyé un mail d'insultes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lavardens (16 juin 2007)   Concert à Lavardens (16 juin 2007) EmptyMar 26 Juin - 22:16

normal
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lavardens (16 juin 2007)   Concert à Lavardens (16 juin 2007) EmptyMer 27 Juin - 11:27

En première photo, Jean-Jacques l'ingénieur du son le plus sympa de toute la terre!!!

C'est clair que les photos sont très jolies!!! En tout cas c'est très sympa à La Sardine de nous les avoir envoyées! Hé vous avez vu, elle nous a mis des trucs sur MySpace!
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Concert à Lavardens (16 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lavardens (16 juin 2007)   Concert à Lavardens (16 juin 2007) EmptyMer 27 Juin - 13:22

elles sont vraiment jolies ces photos!!! braffo!
banalité: ça donne envie d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Contenu sponsorisé





Concert à Lavardens (16 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lavardens (16 juin 2007)   Concert à Lavardens (16 juin 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Lavardens (16 juin 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)
» Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)
» Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)
» Concert à Objat (1 fév 2007)
» 11/10/2007 : soirée post-synchro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: