Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyJeu 15 Fév - 19:04

Bon faudrait peut-être qu'on l'annonce celui-là...

CONCERT
Samedi 10 Mars 2007

au Dixi (54 rue Aristide Briand, derrière la gare)


Au programme :

    Nuit Rouge
    les Vomis Froids
    Tombstone
    Germain Buisine est un con
    Outlaw


C'est un concert de soutien pour deux personnes, Florian et Romain, qui sont accusés d'avoir "maltraité" des policiers pendant la manif contre Sarkozy au cours de laquelle la vitrine du local de l'UMP (Place d'Aine, Limoges) a été cassée.

<<Lire plus d'infos>>


Si je me souviens bien, l'un d'eux risque de faire de la prison ferme. Vive la justice. Et vive Alain Marsaud.

Prix d'entrée : ? (dès qu'on sait on vous dit mais bon apriori c'est un concert de soutien alors on donne ce qu'on veut normalement)


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyJeu 15 Fév - 22:19

Les Vomis Froids doivent jouer?
Merde j'étais pas au courant, en plus je suis congés et normalement je suis pas sur Limoges...
Fais chier ça
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyVen 16 Fév - 14:30

Dis t'es gonflé quand même!
C'est toi qui m'avait demandé si les Vomis Froids pouvaient jouer au concert!

Bon cela dit c'est vrai que la date a changé entre-temps... Rolling Eyes
(au départ c'était prévu le 18, ça a été changé au 10)

Alors? Tu pourras venir? Alleeeeeeez... Dis ouiiiiiiiiii...

Si tu viens, j'achète ton sang!
Et je te donne un slip aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyVen 16 Fév - 19:30

Ouais on avait demandé c'est vrai, mais j'avoue qu'on était pas trop au courant que ça avait été déplacé au 10.
Je crois que le gros Seb est pas la le 10 mars en plus.
Ca craint du cul
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyVen 16 Fév - 19:54

Ca craint du boudin blanc... Sad

Zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyMer 21 Fév - 20:30

Attention, je vais bientôt téléphoner aux autres groupes pour avoir de leurs nouvelles... Je suis je suis un ouf'. Rien ne me fait peur. C'est ça d'avoir fait le viet nam.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif



Nombre de messages : 30
Localisation : limoges ou paris
Date d'inscription : 12/06/2006

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyLun 26 Fév - 11:43

Donc si je comprend tout il faut casser les vitrines de l'ump pour voir les Gbeuc faire un concert!!!!! Non mais franchement c'est plus ce que c'était. Je ne serai pas sur limoges. Bon faut dire je fait des infidélités au gbeuc je suis invité à d'autre concert sur paris... Bon courage pour le concert et là il n'y aura pas de problème de voisin, cécile ne craindra pas le tapage nocturne,lol... merci encore pour ce concert priver de l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyLun 26 Fév - 19:54

exactement, tu as tout compris, tout comme il faut y prendre sa carte en masse pour voir passer michel sardou au zénith.
Pour faire passer motorhead par contre je sais pas ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif



Nombre de messages : 30
Localisation : limoges ou paris
Date d'inscription : 12/06/2006

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyMar 27 Fév - 10:57

Bon je court à la fnac des champs élysées ( ben oui j'habite dans le 8 eme, mon coté prolo c'est juste pour faire bien au concert des gbeuc....pour info j'habite pas au troisième mais en sous sol, vlà la gueule du bourgeois boheme,lol ) pour aller acheter des places de sardou, et en passant par la rue boëtie je prend ma carte à l'UMP, pour les ignard de gauche c'est la rue ou il y a le siège du partie. Je ferais un petit détour par le ministère de l''intérieur ( c'est mon chemin pour aller sur les champs ) pour une visite de courtoisie a nico. Le pire dans l'histoire c'est que je n'aurais fait aucun détour... vous pouvez pas imaginer la chance d'avoir comme voisin le ministère de l'intérieur et le siège de l'UMP. Pour ce qu'il le désir j'offre exeptionnellement un voyage découverte de paris by sarko....Ben avec tout ça si j'ai pas ma place de concert pour sardou avec backstage, je n'aurais jamais rien....
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyMar 27 Fév - 11:06

Aaaaaah Sardou... drunken

Le jour où il mourra, j'irai tagger des croix gammées sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyMar 27 Fév - 19:14

François a écrit:
Aaaaaah Sardou... drunken

Le jour où il mourra, j'irai tagger des croix gammées sur sa tombe.
si tu as besoin d'aide appelle moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyMar 27 Fév - 20:13

Ok. Et puis après on ira sur la tombe à Alain Marsaud.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyMar 27 Fév - 22:01

faudra le tuer d'abord par contre
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyMer 28 Fév - 16:36

Il est pas encore mort? Boh, ça va pas tarder.


*edit de l'admin* la direction du forum décline toute responsabilité quant à la soudaine mort prochaine d'un quelconque député ump par suicide, par meurtre ou par avalage de cacahuète de travers. Après tout c'est leur problème.


Au pire on peut l'enterrer vivant.


*re edit de l'admin* la direction a oublié de dire que si le député disparaît mystérieusement, ça compte aussi.


De toute façons ils osnt coriaces les députés! Et puis ça s'accroche à son statut comme une merde au cul d'un chien...


*rere edit* la direction du forum n'est en aucun cas responsable des pensées écrites ci avant. Si elles n'ont pas été effacées c'est uniquement pour respecter la liberté d'expression sans limite qui...


Bon l'admin tu fais chier quand même, là! T'as rien d'autre à faire? Va mater un site de cul ou pirater le serveur du pentagone, chais pas, moi!


*rerere edit* ...c'est pas vrai d'abord, je j... j'ai une vie en dehors de ce forum et... et... salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyMer 28 Fév - 19:20

il est sévère l'administrateur, ça doit etre un neveu à alain marsaud
Revenir en haut Aller en bas
noisy vomi
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
noisy vomi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyJeu 1 Mar - 15:14

des news, donc c'est definitif, on jouera pas avec vous le 10 mars...
par contre on a eu une autre date le 24 mars au dixi
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyJeu 1 Mar - 16:48

Je suis très triste... Vous êtes pas mignons du tout du tout je vais pleurer!

Bon bin tant pis alors.

Fumiers.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyJeu 1 Mar - 22:46

Sad
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyMar 6 Mar - 11:43

Attention les copains!

J'ai téléphoné aux autres membres des groupes Tombstone et Outlaw. Hé oui les enfants!

Bon c'était juste au niveau de l'organisation du concert, pour savoir si on pouvait s'arranger pour apporter le minimum de matos au dixi samedi soir. Alors il y a une batterie sur place, c'est la batterie du Dixi (je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut du coup, peut-être qu'il manque des mousses et compagnie), la sono sera celle d'Alex normalement, il ne nous reste plus qu'à apporter les amplis. Je pense que j'amènerai le mien, et Outlaw devrait apporter un ampli basse et un ampli guitare.

Au niveau micros, il vaut mieux amener le maximum au cas où il y ait des ennuis (micros, câbles, pieds...).

Nuit Rouge je leur ai pas téléphoné, parce que y'a un mec de Outlaw qui en fait partie alors ils vont s'arranger.

Voilà.

Autrement, le rendez-vous c'est samedi après-midi à 17h au Dixi.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyMar 6 Mar - 12:13

mmm, je pense que j'amenerai ma caisse claire en plus des accessoires qu'ils ont pas forcément (la cloche, le chien en plastique, les sex toys etc...)
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyMar 6 Mar - 16:20

Oui, j'avais oublié. Bien sûr, on devrait amener les cymbales aussi au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyMer 7 Mar - 13:21

Oyez oyez!!!

Des nouvelles pour le concert de samedi soir!

D'abord je pense que nous allons devoir amener l'ampli basse en plus de l'ampli guitare, parce que le bassiste de Outlaw le sent moyen de prêter son ampli à quatre groupes, il a peur qu'il pète (à raison peut-être, hein Gaétan? bon ok c'est pas drôle).

En plus histoire de se faire chier pour rien, la guitariste de Nuit Rouge veut amener son ampli parce qu'elle répète avec. Ca va faire des amplis en trop, ça! Enfin bon je suppose qu'elle a ses réglages et comme c'ets leur premier concert, ils ont pas envie de s'emmerder à re-régler leur son et je les comprends. Et puis comme ça si un ampli lache, il y aura du rab'.

Petits trucs qui font un peu chier : la batterie. Si j'ai bien compris, il s'agirait de la batterie d'Alex, à savoir la rutilante Pulse (ha ha Germain). Je n'en suis pas sûr bien entendu, donc pas de panique. Mais si c'est celle là, j'espère qu'il a au moins changé le pied de charley qui aux dernières nouvelles était réparé avec du scotch (pas du gaffer, du vrai petit scotch).

Deuxième chose qui fait un peu chier mais moins quand même : l'ordre établi est :

Nuit Rouge
Tombstone
Outlaw

et en dernier

Germain Buisine est un con.

C'est pas que ça me fasse chier de jouer en dernier, c'est plutôt un honneur même, mais le concert doit finir impérativement à 23h si mes souvenirs sont bons (rapport au voisinage). Donc si les autres groupes ne jouent pas le jeu, j'ai peur qu'on doive tronquer le set. Ca j'ai oublié de le demander.

Bon après j'ai des inquiétudes qui sont peut-être injustifiées, peut-être que les sets sont limités à 1/2h par groupe et comme ça pas de problème.

A part ça, je crois que la soirée s'annonce plutôt bien, les gens des autres groupes ont l'air bien sympa, alors on verra, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyVen 9 Mar - 14:19

mmm, j'vais faire mon sale con mais j'me mefie. Oah c'est bon y a le temps, c'est bon trip, allez on boit des bières en même temps qu'on monte le matos blablabla et au final on jouera peut-être même pas.
Donc je risque d'être très chiant à ce concert avec les autres groupes, tout sympas qu'ils puissent être.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyVen 9 Mar - 18:16

Dernières précisions :

Prix de l'entrée 2,50€

Le concert commence à 20h00, et chaque groupe ne jouera que 1/2h. Donc faut prévoir un set plus court, mais bon vu qu'on joue en dernier, il y a moyen de rabioter.

Et pour rappel, rendez-vous à 17h. Donc a priori on devrait avoir le temps de monter le matos sans trop de problème. Il suffit d'arriver à l'heure.

Pour mémoire on doit amener l'ampli basse et l'ampli guitare, puis aussi des câbles et des micros (au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) EmptyLun 12 Mar - 13:08

Charmante soirée!

Un concert bien sympathique dans un bar bien sympathique.

Samedi après-midi, nous apprenons (un peu tard) que ce serait sympa d'amener la sono parce que celle qui était prévue depuis longtemps ne sera pas là. Bon. Le temps de faire l'aller-retour au local, on se pointe avec Gaétan vers 16h30 ce qui fait qu'on arrive à 16h50 au Dixi (on s'améliore beaucoup au niveau timing je trouve...).

On dit bonjour à Jaquemine, aux gens du bar et aux quelques personnes présentes et on décharge. Les groupes arrivent petit à petit, et là re-déconvenue : la batterie elle est là mais ça serait bien qu'on en prenne une autre. Bon. Merci aux gens de Tombstone qui l'ont pas trop mal pris et qui se sont rués chercher leur batterie. Les autres groupes sont arrivés : Tombstone donc, Nuit Rouge et aussi Outlaw.

Montage du matos, ça prend un peu de retard, mais à 19h30 c'est fini. Entre temps on apprend que le concert finira à 1h du matin au lieu de 23h donc on pourra jouer 1h, à partir de minuit.

A 20h30, Nuit Rouge enquille, le public leur est acquis d'avance, ça pogotte un max. La bouffe arrive pendant leur set (le croustichèvre c'était super, on commande ce qu'on veut et ça arrive sur un plateau d'argent!).

Suit Tombstone, qui bougent bien aussi, mais bon ils avaient pas prévenu tous leurs copains donc y'avait moins de public. Pourtant ça envoyait du steak. Dommage que leur set soit si court. En tous cas ils sont sympa.

Ensuite c'est le tour de Outlaw. Le public de Nuit Rouge revient et là encore ça pogotte à fond, ça slamme dans tous les sens (pourtant le Dixi c'est pas grand...), emmené sur fond de musique streetpunk un chouia brigadesque (de Brigada Flores Magon), ambiance de folie, refrains chantés par tout le monde dans la salle, bref, une putain d'ambiance dans le public.

Vous allez dire "tu sembles bien distant, que faisais-tu aux temps chauds dit-elle à cette emprunteuse?".

Je buvais, ne vous déplaise.

En effet, pendant ce temps, les Germain Buisine se poivrent dans les loges, qui par chance sont à 2m des cabinets, ce qui facilite l'évacuation de la bière que le Dixi nous a fourni pour doper nos capacités créatives. Dans les loges on se retrouve pour faire l'ordre, on mange.
Bon. Ca prend pas 3 heures tout ça. Du coup on s'est salement enfilé des canettes, on a été rejoint par Grand Seb Vomi qui est venu nous voir et qui nous a un peu aidés à heu... créer.
Comme la sono était à nous, il a fallu que quelqu'un se charge du son. Et Gaétan qui est très mauvais à pierre-ciseau-papier s'est retrouvé ingé-son (aidé un peu par le batteur de Nuit Rouge). Il a donc passé la soirée à tripoter des boutons pour avoir le max de son possible sans larsens ce qui n'était pas une mince affaire. A la fin le père Murat était un peu en boule, puisque personne ne l'a remercié, il s'est même pris des réflexions. En tous cas merci Gaétan!

Vient notre tour. Jouer en dernier c'est cool parce que la salle est chauffée, par contre c'est pas cool parce que on a eu le temps de se poivrer et donc on ne se rend pas tout de suite compte que la corde de mi aigu est en fait un ré aigu. Pour ceux qui ont peur des termes techniques, ça veut dire que ça sonne comme une vieille marmite. A part ce léger désagrément, on s'amuse bien, une bonne partie du public est partie (oui demain c'est dimanche y'a messe, haha!). Bon aussi on commence à jouer à minuit c'est vrai que quand t'as pogotté pendant 2 heures, t'as le droit d'être fatigué à minuit.
Malgré tout, il reste une bonne trentaine de personnes qui nous écoutent, certaines connaissent même les paroles (là je suis bluffé!), Gaétan s'occupe de la plupart des blagues, moi je suis à moitié dans le coma, merci la bière. "Ton papa est un chasseur" rencontre un vif succès, on fait aussi ce soir-là pour la première fois notre instrumental qui rend pas mal. A la fin, il était prévu un boeuf, mais ça ne s'est pas fait en même temps moi j'étais crevé personnellement.

Après, rangeage du matos, Cécile Mélanie Germain et Gaétan s'en vont, nous avec Judith on reste, fin de soirée avec un gars qui joue du piano dans le bar, avec le punch du Dixi qui réveille, blagues et compagnie... Une Judith étant très fatiguée, à la fermeture du bar on est partis.

Pour ma part j'ai fini au Taber avec Jaquemine et Fred à raconter des conneries et à boire des bières, puis rentrage à la maison.

Bizarrement en arrivant j'avais super envie de pisser.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)
» Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)
» /UNDERSOUNDS/ ouverture d'une boutique associative / Limoges
» Concert à Objat (1 fév 2007)
» 11/10/2007 : soirée post-synchro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: