Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)   Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:51

Au fait, j'ai oublié un truc :

Un grand merci à ceux qui ont organisé cette soirée, le collectif de soutien à Florian et Romain, Jacquemine, Guillaume, Fred et tous les autres, un grand merci au gens du Dixi qui sont très sympa, qui ont géré la bouffe de tous les groupes, qui sont des as aux fourneaux, et qui sont très ouverts, la preuve ils m'ont adressé la parole. Je pense que je vais y aller souvent parce que c'est vraiment un bar bien.

Bien sûr, merci à tous ceux qui sont venus ce soir-là. Sans vous j'aurais eu l'air con à pogotter tout seul avec ma guitare.

Je suis très content d'avoir joué samedi soir, j'espère que ça pourra faire un peu bouger les choses concernant Florian et Romain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)
» Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)
» /UNDERSOUNDS/ ouverture d'une boutique associative / Limoges
» Concert à Objat (1 fév 2007)
» 11/10/2007 : soirée post-synchro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: