Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concert à Objat (1 fév 2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Objat (1 fév 2007) Empty
MessageSujet: Concert à Objat (1 fév 2007)   Concert à Objat (1 fév 2007) EmptyMer 24 Jan - 22:36

Bon alors on va participer à un concert au lycée d'Objat le 1er février. On sait que c'est la semaine prochaine mais pour l'instant on sait pas grand chose sauf que c'est pour les restos du coeur, et que... ben c'est tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Objat (1 fév 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Objat (1 fév 2007)   Concert à Objat (1 fév 2007) EmptyMer 24 Jan - 23:10

et si on y faisait un concours? le premier pauvre qui fait un slam on lui offre un kilo de boulettes de viande. (oui oui frappez-moi)
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Objat (1 fév 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Objat (1 fév 2007)   Concert à Objat (1 fév 2007) EmptyJeu 25 Jan - 13:18

Hé ben... Quand tu dis que j'ai un humour crado...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Objat (1 fév 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Objat (1 fév 2007)   Concert à Objat (1 fév 2007) EmptyJeu 25 Jan - 13:34

oui bon c'est de la blague hein, j'ai exagéré quand même. On filera des bavettes d'aloyau.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Objat (1 fév 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Objat (1 fév 2007)   Concert à Objat (1 fév 2007) EmptyVen 2 Fév - 2:20

cheers
aaah, hé ben on est rentrés tôt, horaires d'internat obligent. Finalement c'était pas pour les restaus du coeur mais pour Sidaction.

C'était excellent. J'veux dire putain voilà quand t'arrives, que t'as direct 6-8 personnes qui viennent te voir, te disent bonjour, t'aident à porter le matos, te guident pour trouver la bouffe (bonne bouffe d'ailleurs) etc... ben ça fait du bien et c'est pro. Y a pas eu trois tonnes de monde, mais le peu qui était là et s'est pointé devant la scène pour pogotter ou écouter étaient bien motivés et nous aussi pour le coup. Nan, super sympa, vraiment.
Comparés aux bars où le patron qui te fait jouer lève à peine le nez quand t'arrives, ben voilà quoi, que dire? Y a des gens qui savent organiser des concerts et d'autres pas tellement.
Et en plus ils savent chanter.
"Dans le cul, dans le cul..."

et en plus ça a fait un peu de ronds aux séropositifs pour qu'ils puissent s'acheter de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Objat (1 fév 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Objat (1 fév 2007)   Concert à Objat (1 fév 2007) EmptyVen 2 Fév - 8:57

Et en plus, cerise sur le gâteau, l'une des organisatrices avait l'air de connaître (et d'apprécier) les Vomis Froids. Ils sont quand même bien cool dans la région de Brive.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Objat (1 fév 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Objat (1 fév 2007)   Concert à Objat (1 fév 2007) EmptyVen 2 Fév - 18:57

Moi je me suis vraiment bien amusé!

Vraiment je ne regrette pas d'avoir quitté ma formation à 16h30 sous un prétexte fallacieux... Rolling Eyes

La préparation s'est faite un peu à l'arrache, puisque on a dû emmener tout le matos et que bien sûr ça ne loge pas dans une seule voiture. Donc j'ai dû sortir l'arme ultime atomique intersidérale : la 104. J'ai été chercher le matos et puis je devais passer chopper Germain le plus tôt possible. Je suis arrivé à 18h à Limoges, youpi, nonon tout va bien il n'y a pas du tout d'embouteillages, c'est une vue de l'esprit. Après on s'est arrêtés dans une station service, un peu glauque... les gens étaent super énervés, ils klaxonnaient. Bon.

On est arrivés à Objat vers 19h40, trop fort, à peine 40 minutes de retard mais visiblement pas de problème. Comme a dit Germain, on a eu un accueil chaleureux, plein de gens sont venus nous aider à décharger le matos, et puis boum on a été manger (et c'était pas dégueu du tout!). Bon après on nous a dit "heu les mecs vous savez le concert était prévu à 20h...". Il est 20h16 et nous n'avons rien installé. Heureusement Gaétan a tout fait pendant qu'on bouffait, merci Gaétan.

Les balances les plus expéditives du monde, accordage en 4 secondes 2 dixièmes, ah merde on n'a que deux micros, bon c'est pas grave.

Poum on commence!

Au début les gens sont au fond (mais il est vrai que la salle est immense alors qu'il ne doit y avoir qu'une quarantaine de personnes au maximum). Dès qu'on dit "ho approchez-vous quand même" pouf tout le monde devant! Wah. Shocked
Une très bonne ambiance, on a bien rigolé, les gens là-bas étaient très sympa, l'histoire des deux micros pour trois a été prétexte à diverses blagues (n'est ce pas Germain?), on a fait toutes nos chansons, un beau barouf, mais ça n'a pas réveillé le CPE visiblement... Après, petite scéance dédicace sur les disques et sur une guitare tunée (un exemplaire unique en son genre!), dans l'cul dans l'cul, tout est bien qui (déjà) finit bien.

Comme je l'ai déjà dit une autre fois, le lycée c'est cool, c'est con que je suis trop vieux pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Objat (1 fév 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Objat (1 fév 2007)   Concert à Objat (1 fév 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Objat (1 fév 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à Objat (21 jan 2006)
» La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)
» Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)
» Concert à Lavardens (16 juin 2007)
» Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: