Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)

Aller en bas 
+3
Nico
François
Germain
7 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) EmptyJeu 12 Juil - 9:39

Ca y est, c'est confirmé, on jouera à La Souterraine lors de la fête du slip le 28 juillet, avec Ejaculator, Personal Charly’O, Lady Green en slip et Les chats noirs terroristes.
Ca coûtera un voyage en Creuse et 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: Re: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) EmptyJeu 12 Juil - 11:08

Mais le voyage est remboursable si vous récitez un poème de François Villon.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
Nico


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2007

La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: Re: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) EmptyJeu 12 Juil - 11:49

Tiens je ne savais pas François Fillon poète. Ah merde, la fote de frappe Villon et pas Fillon ou Fion d'ailleurs, ça marche à première approximation.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: Re: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) EmptyJeu 12 Juil - 13:53

Honta à toi! Tu as osé comparer un poète du XVIè avec un étron flotteur!
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: Re: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) EmptyJeu 12 Juil - 13:59

Wouaaaa, trop la classe, sur ce site on est décrits comme "chanson punk entre Dider Super et NOFX"

http://www.lesacteursdelombre.com/Ombres/concerts/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: Re: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) EmptyJeu 12 Juil - 16:40

C'est le début de la gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: Re: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) EmptyMar 11 Sep - 21:35

Alors ça c'est bien passé cette fete du slip?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: Re: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) EmptyMar 11 Sep - 22:03

Bouh c'est d'jà vieux main'nant...

Ca s'est super bien passé sauf qu'y avait pas grand monde, sinon les gens étaient super cool, l'orga super au point et la bouffe super copieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: Re: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) EmptyMar 11 Sep - 22:41

Vous aviez des slips?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: Re: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) EmptyMer 12 Sep - 1:49

On avait chacun deux slips : une culotte de gamine sur la tête et un slip XXL avec marqué Avril (Gaétan), Mai (Germain) et Juin (moi).
Nos noms de scène c'était Avril Lavigne, Mathilda Mai et Maréchal Juin.

Je sais pas si on a récupéré des photos... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: Re: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) EmptyMer 12 Sep - 21:47

François a écrit:
On avait chacun deux slips : une culotte de gamine sur la tête et un slip XXL avec marqué Avril (Gaétan), Mai (Germain) et Juin (moi).
Nos noms de scène c'était Avril Lavigne, Mathilda Mai et Maréchal Juin.

Je sais pas si on a récupéré des photos... A voir.

Ce niveau king lol!
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: Re: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) EmptyLun 17 Sep - 19:28

Un peu moins de 2 mois en retard, voici...

LE SCENE REPORT DE LA FETE DU SLIP!!!


Alors bon, il y aura peut-être des blancs.

Alors toute la semaine précédant le concert, nous avons répété d'arrache pied jusqu'à 23h ce qui fait qu'on était prêts, affutés comme des lames de rasoir pas usées, l'oeil vif tel le mérou mazouté, pleins d'avenir comme un World Trade Center ou une pile du pont de l'Alma.

Oui, vous l'avez deviné, on avait pas du tout répété et on comptait se reposer sur nos (faibles) acquis. Alors comment ça s'est passé au départ je me souviens pas trop, mais le fait est qu'on est partis à deux voitures, Germain et Cécile dans la 205 et Judith, Gaétan et moi dans la Clio de prof de math de Gaétan.

On devait être sur place à 16h si mes souvenirs sont bons (Romain nous avait même dit "vous pouvez venir plus tôt boire des bières" mais bon), le fait est que Judith, Gaétan et moi sommes partis à la bourre, arrivée à La Souterraine où nous avons suivi Germain et Cécile qui tournaient en rond depuis au moins une heure pour trouver la mairie. Oui, La Souterraine, le bled où non seulement la mairie n'est pas indiquée, mais personne n'est capable de donner un itinéraire fiable pour s'y rendre...

Nous sommes arrivés à 17h, une heure à la bourre, ce qui n'est pas mal du tout, les Vomis Froids pourront confirmer.

Arrivés là-bas, nous voyons un chien acrroché dans un arbre, un Chat Noir Terroriste avec un chapeau de cow-boy, un guitar hero d'Ejaculator avec ue tendinite et Romain au milieu de LadyGreen qui vient de finir de balancer (ce qui fait que en fait, même si on est arrivés à la bourre, on est à l'heure pour les balances, quelle classe...).

A peine arrivés, on balance, ha ha bien fait pour vous les Chats Noirs, vous attendrez qu'on ait fini, ça vous apprendra à arriver à l'heure! Balances vite ficelées malgré un problème de guitare qui s'entend pas, puis les Chats Noirs aux manettes, pareil, vite torché et hop.

Il est 19h, les balances sont finies, chaque groupe a un pack de bière réservé, des sandwichs, du rosé bien frais, du rouge à la bonne température, et des tampons sur les bras.

Et alors y'a pas un truc qui manque à la sono qu'il faut aller chercher à perpète?

Non.

Y'a un problème d'alimentation (EDF ou Kronenbourg)?

Non.

Y'a même pas un groupe qui est arrivé méga à la bourre qui n'a pas fini ses balances et qui est chiant comme la pluie du genre je veux un écran géant derrière moi et 300$ et une pute de luxe dans un jacuzzi 12 places?

Non.

Il était dit qu'à 19h les balances seraient finies, à 19h les balances sont bouclées. Il était dit qu'on pourrait boire des bières et du pinard, et rien ne manque.

Organisation impeccable, rien à redire. Du jamais vu.

Intro de la soirée pour annoncer les groupes : la musique de la pub DIM en boucle (vous savez : Tatatata tataaaaa tatatata tataaa oui j'le fais mal)

Alors après c'est le festival, les Chats Noirs en première ligne, très rigolo comme concept, ils se démerdent vraiment bien et en plus ils sont très sympa. Un seul truc qui chie : la deuxième guitare qu'on n'entend pas (sono qui merde, problème insoluble).

Encore la musique de DIM. Après youp, c'est nous!

Pour cette occasion nous nous sommes concocté des déguisements avec des slips XXXL par dessus le pantalon avec un nom de mois dessus (Gaétan = Avril Lavigne, Germain = Mathilda Mai, moi = Maréchal Juin), et des slips de petite fille rose et bleus sur la tête. Ca faisait un peu pervers, (pas assez à mon goût)(nan j'déconne).

On joue, bon voilà c'est vrai, un petit truc qui a ralenti la soirée, c'est qu'il n'y a pas grand monde alors ça bouge pas des masses. Cela dit, quelques personnes apprécient.

Tatatata tataaa <----musique de DIM.

Ensuite c'est LadyGreen, les stars, qui jouent en slip (et qui ont la classe en plus, un string diable pour le bassiste, wahou!) et qui jouent bien... mais bien... les salauds.

La musique de DIM commence vraiment à faire chier tout le monde, ce qui fait marrer Romain comme jamais, le sadique.

Mais il va vite se calmer, puisque vient le tour d'Ejaculator. Alors là, c'est du gros. Ca envoie du gras de porc. C'est velu. Tout le monde est déguisé : le chanteur en chevalier du zodiaque, le guitariste qui a une tendinite en super héros rose (je me souviens plus du nom du super héros) avec des ailes sur ses bottes en caoutchouc, le bassiste en plongeur, l'autre guitariste en chasseur, le deuxième chanteur en mec classe, le clavier en costard SM (avec le baîllon boule et le futal en cuir), le troisième chanteur en boucher avec du sang sur le tablier et Romain le batteur en lapin en peluche. Il crève de chaud sans puer la transpiration, même pas drôle.

La scène est trop petite pour tant de monde, surtout qu'ils sautent dans tous les sens (sans se cogner je sais pas comment ils font!), le boucher chante en imitant le cochon qui se fait éventrer, c'est assez incroyable, à entendre comme à voir.

Nous on est sortis un peu parce que on se sentait un peu féminins. Nous nous sommes fait accoster par un journaliste de la Montagne qui posait des questions pas très malines et qui voulait qu'on lui trouve un titre pour son article (on a trouvé : "la fête du slip, un spectacle pour toutes les bourses", j'aimerais bien voir l'article pour savoir si ça a été retenu...)

Après on a rangé et on est partis. On a dit au revoir aussi.

Mais je m'en souviens plus trop.

On a bien rigolé tout de même, ça valait le coup, ça nous change drôlement du concert à Saint Vaury.

Maintenant le truc marrant ça serait qu'une des personnes présentes dans le public soit un élève du Lycée Jean Favard et qu'il ait reconnu un prof dans l'assemblée, malgré la culotte rose taille 6 ans qu'il portait sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
eul' webmastor
Bit on the brat
eul' webmastor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: Re: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) EmptyMar 25 Sep - 10:10

merci François pour ta précieuse collaboration. J'ai pompé ton scene-report pour le site et j'ai trouvé deux trucs pour l'illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
administrateur tout puissant et tyrannique du superforum
Administrator


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: Re: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) EmptyMar 25 Sep - 13:43

Webmastor! Que fais-tu ici?! Tu vas sentir la déflagration de mon fulguro-bannissement! Mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://gbeuc.superforum.fr
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: Re: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) EmptyMar 25 Sep - 16:26

Hooooo un nouveau membre dans le forum! Quel beau métier que celui d'administrer le site des Germain Buisine est un con, tu vas certainement devenir le grand ami d'Administrator (qui administre le forum). Amusez-vous bien tous les deux.

Et puis si mon scène report est bien, vous avez le droit de le dire bande d'enfoirés, j'y ai passé 3/4h de mon temps de travail ce qui fait que je suis sorti en retard du coup mon chef était content de voir que je restais après la fermeture, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty
MessageSujet: Re: La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)   La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)
» Concert aux 3 singes (15 juil 2006)
» concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE)
» Week-end sans fin tome 3 : St Priest Ligoure (12 juil 2008)
» Concert à Objat (1 fév 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: