Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) Empty
MessageSujet: concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE)   concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) EmptyLun 10 Avr - 22:17

Et voilà , après avoir essayé de joindre au téléphone le CMJ de Brive pendant deux mois, j'ai eu l'idée de leur envoyer un mail, et j'ai eu la réponse dans l'après-midi... bande de geeks va.

Bref, tout ça pour vous dire que le type m'a renvoyé une fiche d'inscription, pour le premier juillet donc, à voir déjà si ça vous va, faudra aussi que je récupère plus de renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE)   concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) EmptyLun 10 Avr - 22:29

Ouaaah! Encore un, il nous les faut tous!

Alors le 1 juillet c'est un samedi, donc pas de problème pour moi. Ca serait à Brive donc... Aaaah Brive... le pays des pamplemousses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE)   concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) EmptyMar 11 Avr - 11:37

Germain, queq't'en penses, toi ? Si tu bosses ce jour-là, il faut que je demande à ce qu'on joue en soirée parce que le show dure toute la journéea priori. Comme je n'en sais guère plus je vais le refaire chier, lui envoyer un autre mail pour lui demander plus de renseignements. Qu'est-ce que je pourrais lui demander...

Bon, c'est pas compliqué, sur la fiche d'inscription, il y a fort peu de renseignements, à part le lieu et la date, ce qui est quand même l'essentiel, et le fait que l'on pourra demander du matériel, ce dont on pouvait de toutes façons se douter.

Donc je vais lui demander :
A quelles heures la scène ouverte aura lieu ( et éventuellement si c'est possible de nous faire jouer en soirée ) ( aux scènes que j'avais faites ça commençait juste après midi pour finir tard le soir )
Combien de temps il faut qu'on joue. ( sans doute une 20aine de minutes )
Si il faut venir avant pour faire des balances ( théoriquement non )
Et puis... je lui demanderai "le déroulement général de la journée" ce sera plus simple.
Voilà... vous voyez d'autres trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE)   concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) EmptyMar 11 Avr - 14:13

Comment dire... le... ravitaillement?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE)   concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) EmptyMar 11 Avr - 14:39

Ah ouais, j'y avais pas pensé... faut dire qu'on a rien eu les autres années... en fait y avait même pas de buvette.
Toutes façons c'est a priori un concert gratuit, avec quand même une quinzaine de groupes, donc je comprendrais qu'ils ne nous filent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE)   concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) EmptySam 22 Avr - 0:18

Faifier... toujours pas de réponse... j'ai pourtant bien envoyé la fiche d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE)   concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) EmptyVen 16 Juin - 22:02

Alors, c'en est où?

Parce que si ça marche à Brive, à Ussel et aux 3 singes, on a un concert par semaine pendant 3 semaines! Trop chouette! Quand est-ce qu'on devient intermittents?

Oui bon.

C'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE)   concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) EmptySam 17 Juin - 8:37

Pas de nouvelles...
et euh... pour Ussel, j'ai oublié de rappeler Loïc...

Par contre, il n'est pas impossible qu'on joue à l'Abbaye, et j'ai toujours bon espoir pour la base nautique de Marcillac ( même si j'y suis allé pour voir et qu'il n'y avait personne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE)   concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à Brive (12 jan 2006 : ANNULE)
» Concert aux 3 singes (15 juil 2006)
» Concert à Brive, lycée Cabanis (01 juin 2006)
» La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)
» Week-end sans fin tome 3 : St Priest Ligoure (12 juil 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: