Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)

Aller en bas 
+5
Judith
Olivier Vomi
Gaétan
Germain
noisy vomi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:24

bon ben zou, vendu. Je suis content Smile

Pour que j'utilise les photos de celles et ceux qui voudront, il me faut un cadrage en portrait (avec si possible une petite partie du buste, on sait jamais), en bonne résolution et sur fond noir (un drap par exemple... si le rendu du drap sur la photo n'est pas absolument noir, c'est normal et c'est pas grave, ça se bidouille).
Par contre, je m'en veux de mettre la pression, mais j'aimerais bien avoir les photos dans un délai de 2 semaines maximum.
Vous pouvez me les envoyer là : germainbuisineENLEVEZ-CECI@gmail.com

Et sinon, j'ai du coup détourné la conversation avec l'affiche mais en troisième groupe, pour résumer, on a trois groupes interessés : Dernière sommation, Enurésie et Galère.
On décide quoi et comment?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:45

1) Pour les photos, on peut en faire ensemble, genre chez toi ou chez moi? j'ai un drap noir... et puis comme ça elle seront à peu près similaires.


2) Oui c'est vrai ça! Quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:54

Petit HS : On organise un barbecue avec les étudiants de l'iufm dans deux semaines, et y aurait ptêt moyen d'y jouer en acoustique... Ca vous dit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:19

Moi si enurésie est ok, je vote pour énurésie
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:36

ben, vu que c'est des copains à moi et que j'ai jamais joué avec eux encore, j'aurais tendance à voter Galere.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:40

Rhââaa ça fait chier j'aime bien les trois!

Ils peuvent pas jouer tous???
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:41

bon, j'ai envie de faire mon gros con, pardonnez hein, en prenant une décision tout seul. Je jette la pierre à personne, mais on (et moi le premier) se renvoie un peu la balle pour décider quel troisieme groupe jouera au phoenix. Le resultat c'est une sorte d'indecision générale qui n'a plus vraiment sa place alors que la date se rapproche.
Pour avoir discuté avec Grof, je sais que ce n'est pas grave si Galère ne joue pas avec nous (en tout cas au Phoenix). Ils ne nous en voudraient pas vue la complexité de la chose et vue l'éventualité qu'on les rejoigne ailleurs de toute façon.
Ensuite, copains Vomis Froids, vous avez proposé Dernière Sommation, puis vous avez voté Enurésie.
Enurésie s'étant en personne manifestés via Judith sur ce forum, et les sachant super motivés, je propose donc que ce soit Enurésie qui jouent avec nous ôtres au Phoenix le 21 juin.
Voilà c'est dit.
Maintenant j'aimerais passer au sujet de l'affiche. Hop, post suivant.

L'ami François a proposé que pour que les photos des affiches soient relativement uniformes en ce qui concerne la qualité, l'exposition etc... on se fasse une séance photo commune. François fournirait le drap noir, lui ou moi (vu qu'il demenage, je pense que ça sera plutôt moi) fournirait les murs, et Gaétan, s'il est d'accord, fournirait l'appareil photo et un piti trépied.
La question est de savoir qui est interessé (au moins une personne par groupe, deux-trois serait bieng) et quand. Ca serait bien que j'aie les photos en milieu ou fin de semaine qui vient grrrrand maximum.

Mes disponibilités :
vendredi 1er juin au soir
mardi 5, jeudi 7 et vendredi 8 au soir aussi.

Et vous autres?


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:49

En fait on avait parlé dernières sommation si desfois un des autres groupes étaient pas libre. Moi je suis OK pour Enuresie (j'espere qu'il sera tous la cette fois)
Pour les photos, je propose Mardi 5 ou Jeudi 7!

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 3:19

Wahhh !
Merci, je dois dire au nom de Enurésie !!

Pour les photos, moi je suis dispo quand il faudra, quoi qu'il arrive... pour les autres, je devras redescendre le Week end du 9 Juin à Clermont pour repèter. Etant donné que ca risque d'être un peu chaud pour les autres, je propse de tenter de les prendre "myself" en photo sur un fond noir, et de voir ce que ça donne, et surtout si au niveau des délais, Germain, ça t'irait...
Il est maintenant 2.17 du matin, je contacterais diverses personnes demain pour voir comment on peut goupiller tout ça.

Citation :
Moi je suis OK pour Enuresie (j'espere qu'il sera tous la cette fois)
Certes, certes, moi aussi! Je vais tous les enfermer, moi avec, la veille du concert pour pas qu'il arrive un cassage de gueule comme la dernière fois ou autre mesquineries du genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:12

je compte sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 11:15

alors, il restait mardi 5 ou jeudi 7, Gaetan ne pourra que le jeudi 7. C'est bon pour tout le monde pour faire les photos le jeudi 7?
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif



Nombre de messages : 30
Localisation : limoges ou paris
Date d'inscription : 12/06/2006

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:53

germain!!!!!!! tu a eu une idée génial....j'adore ton affiche...félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 8:23

merci Embarassed
Bon, chuis impatient de faire ces photos. C'est bon pour tout le monde le jeudi 7 alors, hein, hein? bounce
Revenir en haut Aller en bas
noisy vomi
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
noisy vomi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 14:03

d'accord pour le 7
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:49

Oui au jeudi 7 (Je risque de pas être super en forme à cause que j'ai une réunion...)
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 8:27

après avoir vu les disponibilités de Judith, François et Gaétan, il a été convenu que ça serait chez oim à 20h.
après avoir vu ma gueule ce matin suite au concert à l'iufm, il a été convenu que ça serait bien que ça dure pas trois plombes parce que j'ai mal au crâne et que j'aimerais assez me coucher avec les poules ce soir.
Messires Vomis, dites si ça vous va et si oui, demandez dans ce post que je vous envoie mon adresse par mp.

Judith, tu aurais de l'anti-cernes?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 1:44

putain, et moi qui voulait me coucher tôt......
bon, ça sera du mauvais photoshop hein. Beaucoup de surexposition, donc tissu de fond trop clair, visages itou et finalement détourage comme je sais pas super bien les faire. Mais ça passe à peu près. Je continuerai ce weekend, et j'afficherai ici quand j'aurai reçu vos phrases (2 maximum par personne).
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
Nico


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2007

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 10:44

Juste une remarque en passant. J'ai envoyé l'exemple d'affiche à un copain et j'ai vu un truc dont je n'avais pas fait gaffe avant.
C'est juste de la typographie mais il y a une espace avant et après le point d'interrogation.

... qui collent ?

et non

... qui collent?

C'était juste en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:59

Hey les gars, y a le gars qui nous a contacté pour le O'Brien qui m'a rappelé pour me demander de quoi on avait besoin. Vu qu'on joue en acoustique, je lui ai dit juste trois micros chants et éventuellement un ampli basse pour moa vu qu'on m'entend pas ben beaucoup. Pour les horaires je pense qu'on jouera vers 20h /20h30 (à confirmer, il nous rappellera), ce qui nous laisse le temps de tourner dans la rue avant.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:02

ok.
Sinon, pour les affiches, j'ai fini tous les détourages (merci la selection rapide de photoshop) et les incrust' sur le fond noir. Manquent vos phrases (2 par personne) que j'attend impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:11

Bin moi, chuis partant pour "... si je pissais à côté"

A voir en fonction des phrases des autres
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 16:43

haha, très bon, je note
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 10:08

Si ma photo est trop floue, tu peux mettre :

"... si j'étais net?"

sinon :

"si ce monde avait un avenir?"

"si je piratais des films?"


("si je sortais de prison?"... remarque là il faudrait une photo de Bertrand Cantat plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
noisy vomi
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
noisy vomi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:08

moi si personne la veux celle de l'occitant mais rigolo qd meme, j'aime bcp!

francois slip autoriverse? non sinon je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:55

bon allez, moi je veux bien:

Viendriez vous à mon concert si j'étais une femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Contenu sponsorisé





Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)   Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)
» Concert! Le samedi 10 mars 2007 au Dixi (Limoges)
» Concert à Lavardens (16 juin 2007)
» Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)
» 3 juin 2007 : nouveau découpage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: