Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 juin 2007 : nouveau découpage du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

3 juin 2007 : nouveau découpage du forum Empty
MessageSujet: 3 juin 2007 : nouveau découpage du forum   3 juin 2007 : nouveau découpage du forum EmptyDim 3 Juin - 15:26

voilà,
comme annoncé sur l'en-tête d'accueil, les sujets ont été remaniés, les forums déplacés et sous-découpés etc...
j'ai tenté un re-classement des anciens posts, mais de façon assez sommaire. Certains titres sont loin d'être évocateurs et il aurait fallu les relire un par un, pour ensuite les sous-découper encore dès la première "dérive" hors-sujet.
J'ai beau être un peu feignant, j'ai pour moi la bonne excuse des 2680 posts déjà présents, alors faites pas chier, j'ai fait ce que j'ai pu Smile
Le but est avant tout d'adapter le forum pour les prochains posts, en espérant que chacun mettra un peu du sien en évitant par exemple de dire qu'il vient de rentrer d'Allemagne dans la section "évènements : prochains concerts" tongue et en limitant les h.s. quitte à créer un nouveau post.

Voilà, donc si y a des avis (bien, pas bien, categories en trop, categories qui manqueraient etc...), c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
3 juin 2007 : nouveau découpage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à Lavardens (16 juin 2007)
» Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)
» Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)
» Nouveau forum!
» Les Vomis Froids ont un nouveau forum tout neuf qui marche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Présentation : Le forum de les Germain Buisine est un con...-
Sauter vers: