Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fête de la musique 2008

Aller en bas 
+5
Calamity
Duarte vomis
François
Olivier Vomi
Germain
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyMer 18 Juin - 20:31

On sera au Teddy Beer. La rue sera bloquée, donc s'il fait beau, ça va brailler sous les cordes à linge de la rue Delescluze!

Par contre, honte à moi, je me souviens plus le nom du groupe qui jouera en premier, ni le nom du gusse qui va mixer entre les groupes. Mais en gros, la soirée se déroulera comme suit :

-Le groupe dont je me rappelle plus le nom
-Mix
-Nous
-Mix
-Les Vomis Froids
-Mix
-Limoges Bastard Club
-Mix?

Ca risque d'être fort sympathique. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyMer 18 Juin - 22:25

Moi non plus je connais pas le nom du premier groupe...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyMer 18 Juin - 22:45

Et moi j'étais pas là à l'heure. Holàlà.
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyJeu 19 Juin - 12:19

Et moi pas là du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyJeu 19 Juin - 12:55

Duarte vomis a écrit:
Et moi pas là du tout.

oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyJeu 19 Juin - 14:01

J'avais oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyVen 20 Juin - 1:57

Vilain, t'as pas fait ton devoir de mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyVen 20 Juin - 13:54

Duarte vomis a écrit:
J'avais oublié Sad

ah ça... par contre la date de sortie de l'iPhone 2 tu t'en souviens, hein innocent
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyVen 20 Juin - 17:29

au fait c'est à quelle heure ? (nan parce que nous on a Barbeuc avant hein et une fête après, faut qu'on planifie un max...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyVen 20 Juin - 17:35

damned, je sais pas... je sais juste que la rue sera bloquée à 19h, que y a un premier groupe, une session mix et puis c'est à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyVen 20 Juin - 17:50

^^
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyVen 20 Juin - 18:34

au pif, avec les retards (les musiciens c'est des branleurs, ils ont toujours mieux à faire que d'arriver à l'heure)... début à 20h, 30-45 minutes de set pour le premier groupe, 15-25 minutes de mix... les GBEUC à 22h?

Sinon, on en parle en douce mais on va sûrement se radiner avec les instrus acoustiques dans la rue, pas très loin de chez François à priori (jardin de l'évêché, genre) dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyVen 20 Juin - 19:14

et puis, ben avec Galère, on jouera rue de la soif, en face des Parachutistes Belges Smile ça commençera aussi vers 19 heures, mais on sera tout seul, donc on risque de jouer toute la soirée, avec des intervalles pour boire pleins de coups...drunken
y a des trucs sur mon Myspace: myspace.com/cr0ssley
et là, http://groff.canalblog.com/, si on cherche un peu, on peut écouter de la musique ici: http://www.jamendo.com/fr/album/8253/

Voilà, j'ai fait ma pub!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyVen 20 Juin - 19:26

ça sera un bon cru la fête de la zik cette anée, j'le sens you rock!
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyVen 20 Juin - 19:59

ouh yeah baby, so savage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptySam 21 Juin - 11:21

Merde, j'ai dit à mes potes que c'était vers 20h30 21h moi...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptySam 21 Juin - 11:23

en même temps j'en sais rien, j'ai dit ça au pif... mais à mon avis 20h30, t'es optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptySam 21 Juin - 11:26

En fait j'avais compris que ça commençait à 19h...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptySam 21 Juin - 11:35

en effet, la rue sera bloquée à 19h. Mais tu as déjà vu un concert commencer à l'heure? Surtout que là c'est la fête de la musique alors bon, ça va être détendu du slip.

Enfin, après j'peux me gourrer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptySam 21 Juin - 12:41

je sens bien un 21h30 pour votre début de concert
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptySam 21 Juin - 20:29

ouais ben aux dernières nouvelles, ... on sait pas.

La rue sera finalement bloquée qu'à partir de 20h et il y a un groupe en plus qui s'est casé à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyDim 22 Juin - 10:36

fête de la musique 2008 Party0003
C'tait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyDim 22 Juin - 14:53

ouais drunken

('tain 9h30... comment t'as fait? j'viens tout juste de réussir à ouvrir l'oeil gauche Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyDim 22 Juin - 16:44

Ce fut une bonne soirée je crois...

Moi j'aime bien faire les résumés des concerts même si vous trouvez ça prétentieux alors voilà

Le scène-report de la Fête de la musique 2008

Ce fut une rude journée, je préfère le dire tout de suite. La veille, on avait organisé le tournoi de cap's de mon labo, ça s'était fini à 3h30 du matin, et comme si c'était pas assez, il a fallu que je me lève pour aller bosser à 8h, à midi y'avait l'anniversaire de ma soeur (elle a 23 ans). L'après-midi, on a prévu d'aller chercher le matos avec Gaétan à 14h, rendez-vous à la maison avec Germain à 15h30. On arrive à 15h25, pile en même temps que Germain, une synchronisation parfaite. Après j'ai fait la sieste pendant que tout le monde discutait dehors.

A 17h, Gaétan file au Teddy Beer en voiture pour apporter le matériel, nous on le suit à pied. On dit bonjour aux Vomis Froids qui déchargent notre bordel, puis à tout le monde au bar. Puis nous attendons patiemment 19h, heure où la rue doit être bloquée, en regardant passer les filles et en se disant que l'été c'est quand même chouette. Je suis un peu patraque, et les gars du Teddy me filent un cachet de citrate de bétaïne, voilà, brisons le mythe. Gaétan est aussi mal en point, mais c'est parce qu'il crève la dalle, Germain l'emmène chez lui pour manger du fromage. Entre-temps on apprend que la rue ne fermera qu'à 20h, et qu'un autre groupe jouera en premier, ce qui fait qu'on jouera en troisième. Et aussi c'est l'heure de la bouffe.

Un buffet est organisé au fond du bar, du pain, du jambon, du brie, des chips, bref, tout ce qu'il faut pour manger. Après deux sandwichs Jambon-Brie, ça va mieux. Le premier groupe joue, Olivier reconnaît le flic de Shangai à la guitare, mais moi il me semble bien que ce sont les voisins du bas... (confirmation : c'est bien eux) Je décide d'aller faire un tour, puisque je ne suis pas fan. Je passe voir Galère qui se la pètent, puis j'essaye d'aller voir les Chaotic Footstompers qui ont encore trouvé le moyen de se faire emmerder par les flics, comme tous les ans, je reviens vite fait, puisque le deuxième groupe a commencé à jouer, et il va falloir se préparer à attaquer. Le deuxième groupe dont je ne connais pas le nom (pardon...) a un style assez lent, et comme on énervés parce qu'on doit jouer après, ça nous énerve encore plus.

Après c'est à nous. Moi j'ai un peu le trac, on monte le bazar devant tout le monde, même pas de rideau ni d'écran de fumée... Le gars du Teddy qui a une queue de cheval et que je connais pas son prénom (décidément) nous règle le son au mieux (y'a une enceinte qui déconne depuis 18h, il faut taper dessus pour la réparer). On attaque. Au début du set, je crois qu'on a pas mal merdoyé, genre troupeau de lamantins sur un parking de supermarché. Un peu à cause de l'alcool, un peu à cause de la chaleur, surtout à cause du stress. Puis au bout d'un moment ça va mieux, les gens s'amusent bien on dirait, le mec du Teddy avec la queue de cheval est aux petits soins avec nous, il nous apporte de l'eau, nous demande si le son ça va et tout et tout. On n'a presque pas chié le Club Tiers monde, on a même fait une blague bien moche au début. Reprise de l'alcoologiste au banjo, sur le sens du dialogue, Duarte vient nous sauver et nous fait partager son organe (sa voix, bien sûr). Et finalement on s'arrête, on a joué un peu longtemps, maintenant c'est aux Vomis Froids.

Ils attaquent dru, et ça reste comme ça tout le temps, autant le dire tout de suite, ils ont joué très bien, très à l'aise, super ambiance scénique même s'il y avait une section moissonneuse à un moment. Seb à la guitare bouge à fond, Seb à la batterie sent mauvais, Olivier est beau, et Duarte... Duarte... Germain vous en parlera mieux que moi. Moi j'adore la première chanson qu'ils ont joué, et toutes les autres je les aime bien aussi. Un concert bien chaud, les Vomis Froids maîtrisent vraiment, je crois qu'on peut dire que c'est le meilleur groupe de l'univers. En tout cas c'était un très grand moment, merci les copains.

Après c'est au tour du Limoges Bastard Club de jouer, mais je ne les ai pas vus, je suis allé voir Galère sinon Judith m'aurait flingué. Du côté de Galère ça pète pas mal, bonne ambiance, ils jouent très longtemps, à un moment on en profite pour retourner au Teddy Beer, tout est fini, il faut charger le matos, on va le ranger à la maison avec Germain et Gaétan, entre-temps on discute de "ouah comment c'était trop cool ce soir".

Après on est remontés tranquillement, devant le Teddy on a croisé Bobo qui m'a donné rendez-vous 5 minutes après chez moi. Pas de nouvelles depuis. Puis en passant devant la Pause gourmande nous avons constaté que Galère jouait toujours, donc on a été chez Germain, on a mangé des pop corns en discutant philosophie tropicale et sociologie aixoise.

Puis à 4h je e suis dit que j'allais rentrer à la maison parce que Judith devait être inquiète. Tu parles! Elle était même pas encore rentrée, elle avait disparu, elle est arrivée à 5h, tralala...

Epilogue : à 8h du matin, sonnette! Tristan est arrivé avec une jeune fille (Judith aussi) et ils avaient envie de dormir... Tristan est le mec le plus sympa du monde, mais il a toujours envie de dormir à des heures pas possibles...





Conclusions :
-Nous tenons tous à remercier tous les gens qui étaient là hier soir : les gens du Teddy Beer qui sont vraiment très sympa, les Vomis Froids qui nous ont prêté leur matos, Limoges Bastard Club qui nous ont aussi prêté leur matos, les deux autres groupes, bon j'aimais pas trop mais merci quand même d'être passé, et surtout le public qui était bien content qu'il fasse enfin beau ce soir-là, et qui a été formidable!
- Un concert avec en guest Marco Pantani soi-même, qui faisait des roulades arrière sur le goudron.
- Un concert sous le signe du Hémo : je me suis brûlé avec ma guitare, je me suis arraché un bout de peau de doigt avec ma corde de mi aigu, et Germain a failli faire une crise cardiaque.
- Duarte trouve que le Club Tiers monde c'est une super chanson.
- Le christ n'est pas mort à 27 ans comme Kurt Cobain. De toutes façons il n'a pas existé, le 25 décembre marque la date de naissance de Jean Pierre Cobain, ancêtre de Kurt (d'où la confusion). Jean Pierre Cobain était un berger, il avait des moutons et selon ses proches il faisait de la rétention d'eau. Il est mort à 33 ans étouffé dans son vomi. Les rois mages étaient d'obscurs dealers de crack, et je ne comprends toujours pas comment on a pu écrire la Bible à partir d'une histoire aussi pitoyable.
- Aixe sur Vienne est moins bien que Béthunes visiblement.
- Le proverbe du jour : "qui part en vacances doit faire gaffe à sa baignoire". Comprenne qui pourra.


La fête de la musique c'est cool, c'est con que c'est pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 EmptyDim 22 Juin - 17:17

ouais ben, j'appuie fortement le passage concernant l'accueil du Teddy : grand luxe.

Aide pour monter la scène, et que je viens régulièrement voir si le son va toujours aux groupes, s'ils ont pas soif, le son va toujours?, tenez, de l'eau, vous vous amusez? etc...

Bref, on a été bichonnés (à faire passer nos mamans pour d'infâmes tortionnaires) et j'trouve ça classe. Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2008   fête de la musique 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de la musique 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête de la musique 2008
» La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)
» Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)
» La musique qui tue
» Après la fête de la zic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: