Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concert à Saint Vaury (3 juin 2006)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) Empty
MessageSujet: Concert à Saint Vaury (3 juin 2006)   Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) EmptyDim 28 Mai - 22:22

Avec un peu de retard, on vous annonce qu'on jouera en Creuse, à Saint Vaury, le 3 juin prochain. C'est un tremplin où qu'y aura neuf groupes, ça coûte cinq euros, donc si par hasard vous passez en Creuse ce soir-là n'hésitez pas à venir, l'asso qui organise le tremplin a l'air de beaucoup compter dessus.

Et pour l'histoire, il y a eu un article dans la montagne, où nous sommes décrits comme "des drôles du rock-métal tulliste"band
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Saint Vaury (3 juin 2006)   Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) EmptyLun 29 Mai - 18:48

Hé ouais! On est un groupe de métaul!

Vive Manowar!

En plus le métaul tulliste ça attaque l'émail des chiottes! Alors quand même!

Saint Vaury c'est pas loin, c'est entre Guéret et la Souterraine. On y est passé samedi dernier. Charmante bourgade... Sleep

(non je dis ça, je dormais en voiture, à la Germain)
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Saint Vaury (3 juin 2006)   Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) EmptyDim 4 Juin - 13:22

Pffff... No
Plus d'une heure de retard dans le set, un public de viande saoûle qui voulait soit nous casser la gueule, soit écouter des reprises des Bérus, de Trust ou de Ac/Dc, des mecs à la sono qui nous regardaient avec un air niais quand on leur disait " monte les retours " et surtout une équipe organisatrice sans doute la plus incompétente qu'on ait jamais vue. Tous bourrés, ou plus simplement totalement introuvables, nous encore ça allait à peu près jusqu'au moment où on est monté sur scène ( les problèmes, c'était plus avec les mecs du son ) mais les groueps qui sont passés après nous n'avaient plus aucune directive, c'était le foutoir total. Spéciale dédicace aux chiens fous qui sont venus de TRES loin pour balancer hier matin à neuf heures, et qui ont joué cette nuit à 2/3 heures du mat' ( s'ils ont joué, d'ailleurs, on sait pas, on était tellement énervés qu'on s'est barré avant ).

Enfin voilà, merci au jury ( si si, c'était un tremplin ) qui était complètement bourré aussi, merci au mec habillé en blanc qui nous a insultés et menacés toute la soirée ( il était bourré aussi, il a failli se faire tomber un projo sur la gueule ), merci aux multiples emmerdeurs qui sont venus nous faire chier sur scène parce que "ça bougeait pas assez" ( mon dieu, de la guitare en son clair dans un groupe de punk, mais allez vous pendre, les mecs ! ), merci à ceux qui sont restés dehors, juste devant la salle à écouter leur zique dans leur van, merci à tous ceux qui sont venus nous voir pendant deux secondes, puis repartis aussi sec en secouant la tête d'un air condescendant, merci à Jonas de nous avoir ( une fois de plus ? ) parlé comme à des merdes ( bon, lui à la limite ça compte pas, il était vraiment beurré comme un petit Lu ) et encore une fois merci aux mecs de la sono qui, à trois derrière leur 256 pistes, sont restés les bras croisés pendant... ben, tout le temps, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Saint Vaury (3 juin 2006)   Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) EmptyMer 7 Juin - 9:33

ça avait l'air d'etre une soirée cool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Saint Vaury (3 juin 2006)   Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) EmptyJeu 8 Juin - 12:21

Tu parles Mad

C'était la merde intégrale.

J'ai été sur le forum des chiens fous (ils font plein de fautes exprès en écrivant, c'est un peu pénible), hé ben visiblement, ils ont joué après 4h du matin, devant le même public que nous mais encore plus bourré (si c'était possible).

Quelle soirée fendarde! Quelle rigolade! Vive le cri de la chataîgne cheers

Je me souviendrai toujours de quand on devait jouer et que les chiens fous pensaient que c'était à eux... le gars de l'orga est pris à parti :

    -(un chien) : Bon alors quand c'est qu'on joue?
    -(orga) : ah oui alors drunken t'inquiète pas hein... D'abord c'est Gerbainmain Suisine et avréprès c'est Fardus... Fakusi...
    -(un germain) : Farcidska.
    -(orga) : voilà. Fardiska. Et après c'est fini.
    -(un chien) : Oui mais nous c'est quand? Hein?
    -(orga) : ah ben vous c'est quand vous voulez, hein? drunken Ya d'abord Gerber Muisine est d'un con et après Fardista et après c'est fini...
    -(un chien) : Oui oui... MAIS NOUS C'EST QUAND???
    -(orga) : oh ben quand vous voulez hein...
    -(un chien) : Bon ok laisse tomber on va s'arranger entre nous...
    -(orga) : nonon attends drunken je vais arranger ça hein... Faut que ça soye clair. On est cool ce soir, hein? Cool.
    -(un chien) : Non, pas cool là, non. Pas cool.
    -(orga) : attends faut arranger ça, on... vous allez jouer, j'vais arranger alors vous...
    -(un autre chien) : Barre-toi.


Imaginez quand même qu'on a été noté par des gens comme ça... Quel tremplin de valeur! Au fait Gaétan, des nouvelles de Farcidska? Ils ont eu un four aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Saint Vaury (3 juin 2006)   Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) EmptyJeu 8 Juin - 12:37

Pas de nouvelles de Farcidska ou de qui que ce soit. Je voulais aller voir sur le forum du site des chiens fous pour voir s'ils en parlaient mais ça a l'air de déconner. Tout ce que j'ai eu c'est des photos :
http://perso.orange.fr/sylbour/cariboost1/index.html

Ca fait peur, on est méchamment statiques, mais les autres groupes ça a pas l'air d'être le panard non plus ( notamment LA photo des chiens fous ) ... enfin, ils sont gentils, ils ont pris des photos du public, comme ça ça donne une idée de l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Saint Vaury (3 juin 2006)   Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) EmptyJeu 8 Juin - 14:00

Bon ça va... les photos sont pas trop mal dans l'ensemble. Mais en même temps, ils auraient pu prendre quand je faisais le con sur le blues de l'Ausi 80. Fait chier.

Moi j'ai été voir le skyblog de Farcidska (...) et y'avait rien. Ils doivent mal digérer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Saint Vaury (3 juin 2006)   Concert à Saint Vaury (3 juin 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Saint Vaury (3 juin 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à Brive, lycée Cabanis (01 juin 2006)
» La fête de la musique avec les Vomis Froids (21 juin 2006)
» Concert aux 3 singes (9 déc 2006)
» Concert à Objat (21 jan 2006)
» Concert à Tulle (14 jan 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: