Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)

Aller en bas 
+3
Nico
François
Judith
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:51

moi je peux pas le samedi 12/05 et meme le vendredi 11/05 je peux pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:27

Bon alors ça serait plus pour le 16 juin donc.


Samedi 16 juin?

Une fois?

Deux fois?

...
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:11

OUAIS!
moi ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
noisy vomi
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
noisy vomi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:29

Ahhahhh desole desole desole ch'sui de mariage le 16, on peu le 15!
on est vraiement chiant je sais!!!
desole desole desol

Judith, demande mon numero a francois, que l'on se tel ca sera vachement plus simple!!!

ou si t'es sur limoges bientot...on en parle en directe.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:08

noisy vomi a écrit:
moi j'prefererait un samedi, 12 /05 ou 16/06
noisy vomi a écrit:
Ahhahhh desole desole desole ch'sui de mariage le 16, on peu le 15!
Donc en gros on a pas vraiment le choix espèce de dictateur! Laughing

Résumons :
    Samedi 12 et Vendredi 11 mai c'est mort (Olivier peut pas, moi non plus),
    Samedi 16 juin Noisy peut pas,

Sans vouloir faire de raisonnement trop hâtif ni de soustraction de tête, il me semble qu'il ne nous reste que le Vendredi 15 Juin.

Vendredi 15 Juin?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:20

Moi je peux pas.










Non je déconne (arfarfarfarf). Oké pour le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:05

ayo, moi sam va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:28

Allez, c'est officiel, tout le monde peut jouer le 15 Juin, à 20 heures au siège Social de Prizee, c'est validé par Tristan et toute l'équipe son, lumière et vidéo seront au complet. On pourra don, comme prévu, enregistrer son et vidéo, le matos est ici.

On nous propose de projetter le logo des groupes au mur, ca vous dit de faire passer un joli dessin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:48

Sympa le concert!!!


Il a fallu que je choppe le C15 de mon papa pour prendre le matos, et vendredi à 14h on devait partir avec Germain, ce qui fait que nous sommes partis à 15h30, j'ai un peut traîné en route...

Chemin jusqu'à Clermont sans trop de problèmes, à signaler toutefois Germain qui a eu une méga envie de pisser pile au moment où on était coincés dans les embouteillages... Mais attention : pendant tout le trajet il n'a pas dormi une seule seconde! Oui vous avez bien lu!

On arrive à Prizee, dans la zone industrielle de Clermont, un bâtiment tout neuf, ils ont tout là-bas, des machines à bonbons et à canettes gratuites (oui oui), un flipper, une Wii et un babyfoot. D'ailleurs ces grosses feignasses de Enurésie y jouaient quand on est arrivés.

On décharge le matos, on installe tout, la salle où aura lieu le concert est un amphi de 100 places envion, avec un écran de prjection et deux écrans plasma sur les côtés... Nous avons un retour, seules les voix sont sonorisées, mais les gens à la technique font le mieux pour que ça passe le mieux possible... Hé oui, cet amphi est prévu pour des réunions d'actionnaires, pas pour des concerts de wakenwol... les enceintes crachent un peu au début, mais après deux trois réglages tout va bien...

Entretemps, Judith part acheter des sandwiches, moi j'en veux un au thon mayonnaise, vive la nouvelle cuisine.

Les gens arrivent petit à petit, la plupart sont des employés qui reviennent le soir au boulot pour se faire bien voir... Bon en même temps ils viennent nous voir aussi. On boit des bières sur le parking, et hop on va commencer.

Enurésie dans la place, déguisements sur scène, Seb a une robe que je trouve très moche (ah elle est à sa copine? Oups. Oui bin elle est moche quand même cte robe!), le set s'enchaîne, bien foutu dans l'ensemble, ils finissent, et Judith a pas l'air contente allons lui demander ce qui ne va pas :

-Alors Judith vous êtes célèbre ce soir, tout Clermont s'arrche vos chaussettes à rayures comment ça va?
-Waaah on n'a pas fait toutes les chansons et on a joué comme des biques!!!

Alors personnellement je trouve pas qu'ils aient joué comme des biques, loin de là, le seul truc que je trouve bête c'est les blancs à la fin des morceaux, mais sinon c'est plutôt pas mal! Vous êtes un peu exigente madamoiselle...

Après c'est nous. Youpi. On fait plein de blagues pourrites, on joue pas trop mal, en plus j'ai oublié de dire qu'on est filmés par 3 caméras simultanément trop la classe on se voit à la télé pendant qu'on joue...

Après avoir joué toutes nos chansons, on remballe le matos, moi chuis fatigué, on range tout, les gens qui étaient là ont trouvé que c'était bien...

Germain et Gaétan se cassent, nous on va boire un coup avec quelques collègues de Judith, un dernier qui se termine en bon finalement on fait la fermeture. Discussions hautement philosophiques et bière à la pomme.

Après c'est le plus dur : il faut rentrer à la maison...

Je suis hyper crevé, Judith aussi, je m'endors deux fois au volant puis après que Judith aie eu un peu peur, je décide que ça serait bien si je m'arrêtais dormir un peu. Ca caille trop bien sûr on est en Creuse, alors je repars et je me re arrête 50km plus loin ahlàlà c'est plus possible je suis trop mort...

Bon finalement on est partis de Clermont à 2h et on est arrivés à Limoges à 7h30, après avoir failli mourir en dormant au volant à peu près 12 fois...

Je me couche je suis maxi HS, il est 7h30 et je dois me lever à 9h pour partir à Auch, Lavardens, mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:41

LA NOUVELLE DU JOUR!
OYEZ OYEZ!

Nan, je vous le dis pas en fait. Pouet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:48

hurraaaaaaaaaaaaa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:51

Ca y'est !!!!!!
J'ai les vidéos!! Nananèereu! Ca déchire bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:55

hum, rien à voir mais tu bois le café à l'appart tout à l'heure? cheese
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:04

ahlala. Je réalise présentement, que je détiens un moyen de pression et de chantage incommensurable !! *riresardonique*
Vais-je faire durer le suspense ? Suis-je un odieux personnage qui aime torturer les gens?

Bref, trêve de plaisanteries, j'irais chercher des DVD à la Quefnah tout à l'heure et je graverais tout ça pour les gens Smile

Pour le café, ce serait avec plaisir, mais à 6 heures on doit aller "fêter la fille" de Carmen, et après je dois aller chercher un vélo à/chez Gosport.

Par contre; plus tard dans la soirée, genre après la répète (si jamais vous répétez, sinon, juste plus tard dans la soirée), le récupérage de Vidéo devrait pouvoir se faire Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:42

et hop! encore une bonne nouvelle!

Vous allez etre payés incessamment sous peu!

100€ en chèque. Euh ... et à quel nom(s) ? (Me demande Tristan.)
Je tiens à préciser que cette somme ne concerne que Germain Buisine est un Con Wink Enurésie ils venaient de Clermont. Donc pouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:42

pour le chèque je propose à l'ordre François ou de Gaétan, c'est le plus logique.
ou alors à l'ANANS, faut soutenir les petites associations.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:27

Je propose qu'on laisse tout l'argent à François à qui on n'a toujours pas payé la sono, ça lui fera une avance, z'êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:55

ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)   Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert à Lavardens (16 juin 2007)
» La fête du slip 2! La Souterraine (28 juil 2007)
» Fête de la musique, le Phénix, Limoges (21 juin 2007)
» Concert à Saint Vaury (3 juin 2006)
» Concert à Objat (1 fév 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: