Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Week-end sans fin tome 2 : Tulle (12 juillet 2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Week-end sans fin tome 2 : Tulle (12 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Week-end sans fin tome 2 : Tulle (12 juillet 2008)   Week-end sans fin tome 2 : Tulle (12 juillet 2008) EmptyMar 15 Juil - 1:55

Week-End sans fin tome 2 : Germain Buisine est un con contre Lénine.

Le scène report du concert à la fête du PCF au pont des Angles (samedi 12 juillet après midi)


Dans les épisodes précédents, Germain Buisine est un con venait de terminer une tournée triomphale en Scandinavie avec une dernière date à Nontron. Ils finissent par atteindre Tulle (enfin pas loin de Tulle, chez les parents de Gaétan) à 2 h 30 du matin. Nous les retrouvons au petit déjeuner à 11 h 30 du matin.

Miam.

Ensuite, douche chronométrée (Germain a perdu) et arrivage en retard au Pont des Angles. Comme on dit : "c'est roots!" On se gare à côté de la scène, et là petite appréhension : plein de drapeaux français partout avec des drapeaux rouges. On est au parti communiste français, là, pas de doute. Je ne me sens pas très à l'aise, mais mes craintes sont vite dissipées par l'arrivée d'Emile, un mec à Moustache avec l'accent du sud qui nous dit vous prendrez bien un petit apéro les jeunes, avant d'aller manger? Ah bin oui alors.

L'accueil fut très chaleureux, le repas composé de pâté, de canard, de haricots verts tomates à l'ail et arrosé généreusement de vin rouge, avec l'apéro en plus, franchement si c'est pas un repas, ça!

Après on se déplace vers la scène pour installer notre matériel. On demande à un type qui arbore un magnifique short fendu où est-ce qu'on peut décharger. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il voit qu'on lui parle mais il nous raconte sa vie et nous dit qu'il est sourd à 80% et que donc il ne nous entend pas. L'ingé son nommé Dominique arrive sur ces entrefaites et nous dit de ne pas nous presser puisque la scène n'est pas encore finie de monter.

Après on a fait les balances, youpi, et puis yahaaaaa! On a commencé!

Alors vous allez me dire oui et le public? Ahaaa vous allez être dégoûtés! Y'avait environ 200 personnes qui pogottaient dans tous les sens!!! C'était l'orgie! Y'a même une nana que je connaissais pas qui est venue me sucer les pieds!

Oui, c'est pas crédible. En fait il n'y avait pas grand monde. Je crois qu'ils devaient être 12. C'est peu. Ca fait un peu chier surtout que la scène était vraiment super grande en plus, et que le son était absolument époustouflant. Mais le problème c'est que nous avons joué l'après-midi, en plein pendant le concours de boules... (sortez vos boules! jetez vos boules! qu'est-ce que ça a pu nous faire marrer...)

Enfin pour ceux qui étaient là, ça a eu l'air de leur plaire, on a fait 2 - 3 blagues dont une bien con de Germain... Enfin voilà le set a été coupé puisqu'au bout de 40 minutes c'était la fin de la manche de pétanque. Moi ça m'a un peu fait chier qu'on soit un peu coupés, mais on a tellement été bien reçus et les gens étaient tellement sympa qu'on ne peut pas leur en vouloir. C'était super sympa.

Après nous il y avait un groupe de rap nommé La Spirale, qui étaient très bons, et plus tard dans la soirée, il y avait le band de Seilhac, que nous avions déjà rencontré à Brive (vous avez qu'à chercher dans le forum, j'ai la flemme de mettre un lien). Mais bon, on devait aller à la prochaine étape du week-end sans fin : Saint Priest Ligoure. Alors après avoir rangé notre matos et écouté quelques chansons de la Spirale (et dit au revoir à tout le monde parce que mine de rien on est polis), on est partis.


- Les communistes corréziens ont tous des moustaches ou des barbes.
- Ils sont bien cool et les haricots verts étaient super bons (pourtant je suis pas trop fan d'habitude...)


Maintenant, nous passons au dessert : le tome 3 du week-end sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end sans fin tome 2 : Tulle (12 juillet 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008)
» Week-end sans fin tome 3 : St Priest Ligoure (12 juil 2008)
» Concert à Tulle (14 jan 2006)
» Concert à la Fourmi (9 mai 2008)
» la sélection cinéphile du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: