Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concert à la Fourmi (9 mai 2008)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: Concert à la Fourmi (9 mai 2008)   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) EmptyLun 3 Mar - 23:52

la page News de www.gbeuc.com a écrit:
Y a des nouvelles comme ça qui font plaisir. Maman venait juste de me raconter au téléphone ses déboires avec son nouveau Rotofil® et le téléphone a sonné derechef : l’ami Grof (vous savez, le beau gosse du groupe Galère) vient de me répéter la confirmation de La Fourmi, comme quoi on jouerait bien chez eux.

On veut pas d’excuses (du genre “ah mais ta maman m’a demandé de réparer son Rotofil® ce jour-là” ou bien “y a les Pixies qui font un concert gratos au Champ de Juillet ce soir-là”), sortez vos palms, vos agendas, écrivez sur n’importe quoi : un paquet de clopes (sans le jeter après, hein), votre main (sans vous laver après, hein) ou le disque dédicacé de Tokyo Hotel de votre petit frère (sans l’écouter après hein) :

Galère et Germain Buisine est un con seront en concert à La Fourmi (rue Font-Pinot, à Limoges) le samedi 19 avril.

J’avais déjà prévenu dans la news précédente, mais ça va tacher!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Fourmi (9 mai 2008)   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) EmptyMar 4 Mar - 0:15

Ca va etre une soirée placés sous le signe de la bonne humeur ça
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Fourmi (9 mai 2008)   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) EmptyMar 4 Mar - 1:12

purée, tu m'étonnes. Enfin... sauf s'ils nous servent de la coke trop coupée et qu'on a pas de prostituées tout juste majeures dans les loges... là ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Fourmi (9 mai 2008)   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) EmptyMar 4 Mar - 13:12

Olivier Vomi a écrit:
Ca va etre une soirée placés sous le signe de la bonne humeur ça
Sous le signe du bon goût aussi... J'en frémis d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Fourmi (9 mai 2008)   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) EmptyMar 4 Mar - 19:44

François a écrit:
Olivier Vomi a écrit:
Ca va etre une soirée placés sous le signe de la bonne humeur ça
Sous le signe du bon goût aussi... J'en frémis d'avance.

j'ai pas osé le dire farao
Revenir en haut Aller en bas
Grof
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
Grof


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Augustoritum
Date d'inscription : 29/07/2006

Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Fourmi (9 mai 2008)   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) EmptyMer 5 Mar - 23:32

Dans l'onde dodue divine tu ondules,
Tu chatoies, pas moi est ça m'plaît je t'en... remercie !

Voilà comment je vois ce premier d'une longue série de concertos pour musettos punlos, moi !

HAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groff.canalblog.com
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Fourmi (9 mai 2008)   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) EmptyVen 14 Mar - 14:01

Après une prise de décision rapide (la plus rapide de la soirée soit dit en passant), le concert a été décalé au vendredi 9 mai. Donc rendez-vous à la Fourmi le 9 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Fourmi (9 mai 2008)   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) EmptyJeu 24 Avr - 14:40

Ce soir, Galère sont interviewés sur Beaub FM pour parler de ce fameux concert.

C'est à 19h sur 89.0 ou bien (pour ceux, comme moi, qui n'ont pas la radio) en RealMedia sur http://beaubfm.com (plugin RealMedia dispo pour Mac et PC gratuit et téléchargeable je-sais-plus-où).
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Fourmi (9 mai 2008)   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) EmptyDim 4 Mai - 13:41

C'est bientôt!

Réservez votre soirée, il fera pas beau de toutes façons, ça sert à rien de se faire un grand week-end à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Fourmi (9 mai 2008)   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) EmptyLun 12 Mai - 12:14

Le scène report :


Bonjour Pascal,

Vendredi soir à la Fourmi y'avait un concert! C'était vachement chouette.

D'abord Gaétan et moi on est arrivés avec le matos une demi-heure à la bourre, sauf que les autres aussi, donc en fait on était à l'heure, mais on avait oublié les instruments à la maison. Heureusement c'est pas loin. Quand on est revenus, Galère avait pas fini leurs balances mais aussi ils ont une flûte.

Après on a fait nos balances, vu que presque tout était réglé déjà, bin ça a pas pris trop de temps. Gaétan a réussi à brancher son ordinateur sur la table de Laurent (qui faisait le son et qui a été très sympa avec nous). En plus, Buzz, un copain de Galère, est venu pour nous filmer avec du super matériel.

Après on a été manger, c'était vraiment chouette, y'avait du pâté, plein de jambon, du fromage, du vin, de la bière, et même un peu de salade pour le régime. C'était sacrément copieux, ils se foutent pas de la gueule des gens à la Fourmi quand ils disent qu'ils font la bouffe!

Après on a fait l'ordre des chansons qu'on allait jouer, en attendant le public. Autant te le dire tout de suite, on s'attendait pas à une affluence record, y'a plein de gens qui m'avaient dit "oui mais c'est le super week-end du 8 mai, je vais à la mer". Mais moi j'étais très content, puisque même s'il n'y a pas eu plus de 30 - 40 personnes, bin y'avait ma grand-mère qui vient de Madrid, y'avait des copains à moi, et y'a aussi mes cousins et ma tante qui sont venus!

On a commencé à jouer vers 22h15, on a allumé le feu en jouant une reprise du Ukulele Peruvian Metro Orchestra, et après on a enquillé sur Not Dead. Y'avait pas trop de monde, mais Cécile avait monté une section "connasses" qui a mis beaucoup d'ambiance, on a fait une reprise de Galère, Royan, je crois qu'ils l'ont bien aimée. On a bien pensé à toi. On a joué une heure en finissant par Ton papa est un chasseur qui rencontre beaucoup de succès. Je crois qu'on était tous les trois d'accord pour dire qu'on avait joué comme des merdes, on n'était pas trop contents de nous, mais tout le monde nous a dit que c'était vachement bien, alors bon, si les gens se sont autant amusés que nous, tant mieux.

Après c'était à Galère de jouer. Ils jouent de plein de styles différents, au milieu ils jouaient de la guitare sèche et Etienne était déguisé en Corbier sauf qu'il chantait des trucs bien. Bon ils ont quand même joué presque deux heures, alors j'ai pas tout suivi, mais c'était vraiment chouette, ils ont même fait une reprise de nous en slam blues. Mais on commençait à être un peu bourrés.

Quand ils ont fini on les a un peu engueulés parce qu'ils avaient bu toutes les bières mais ils nous en ont payé quelques unes alors bon. On a rangé le matos, Mélanie, Gaétan et moi on l'a rapporté à la maison, puis moi je suis redescendu à la Fourmi e on y est restés jusqu'à ce qu'ils nous foutent dehors, c'est à dire assez tard.



Bref vendredi soir on s'est bien amusés, c'est dommage que t'étais mort.

François.
Revenir en haut Aller en bas
Grof
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
Grof


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Augustoritum
Date d'inscription : 29/07/2006

Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: La Fourmi : l'autre pays des keupons ?   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) EmptyLun 12 Mai - 20:19

Oui, je ne viens pour ainsi dire jamais sur ce forum, mais là, ya d'quoi !

Voilà, le concert à La Fourmi est passé, et au goût de Galère, bien passé.

Bon, déjà, il y a cette reprise (une vraie elle Smile ) de Royan, fichtrement réussie. Et puis, la soirée fut ma foi (je ne crois en rien en fait) bien cool. Entre les bonnes impressions sur scènes, les gens bien sympa...

Bon, lisant les lignes de François, j'ai comme qui dirait le sentiment que nous avons trop bu ? Mouais, c'est vrai. Mais la chose qui me chagrine un peu, c'est que le "contrat" passé avec la miss fourmi donnait par exemple "les consos à volonté etc.

Comme je le pose sur le blog, toutes nos confuses mes frères, hein !?

Souvenir :

Avant de monter sur scène (après avoir bu 2 demi), je commande un baron pour le concert. Le mec me dit que c'est le dernier, qu'ensuite il faudra payer. Je note que sur scène il y avait déjà 3 barons qui n'attendaient que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://groff.canalblog.com
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Fourmi (9 mai 2008)   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) EmptyMar 13 Mai - 12:34

J'aurai bien aimé être là.
Content que vous vous soyez éclaté en tout cas.

N'hésitez pas à faire tourner la vidéo ou le son du concert dès que ce sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Fourmi (9 mai 2008)   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) EmptyMar 13 Mai - 13:47

Ben, c'est vrai qu'à part Pascalou-le-tueur-de-cochons, Galère et nous-mêmes, ça manquait un peu de beaux gosses.

On a récupéré un des enregistrements hier au soir. Ca a la patate y a pas de doute, mais alors y a des pains, ouuuuuh purée.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Fourmi (9 mai 2008)   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) EmptyMar 13 Mai - 13:50

pas grave pour les binouzes (mais faudra pas t'étonner que les tasses à café soit plus petites à lou maisou Twisted Evil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Fourmi (9 mai 2008)   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) EmptyMar 13 Mai - 15:04

Et puis y'a un sacré bruit de fond, façon festival de moissonneuses batteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Fourmi (9 mai 2008)   Concert à la Fourmi (9 mai 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à la Fourmi (9 mai 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête de la musique 2008
» Barathon du 11 octobre 2008
» Les Vomis Froids à la Fourmi!
» M*Sixteen + Nine Eleven à la fourmi le 18/04
» Foire bio à Brive (28 sept. 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: