Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008)   Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008) EmptyMar 8 Juil - 9:32

au fait, question con : ça sera à quelle heure?

(nan parce que vu que c'est pas trop loin de chez elle, ma maman voudra sûrement venir)
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008)   Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008) EmptyMar 8 Juil - 20:41

hé bé...
Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008) Wind
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008)   Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008) EmptyMer 9 Juil - 19:07

Je sais plus... 20h je crois bien. Je me renseigne, et je vous fais un topo complet.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
mimi


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2005

Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008)   Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008) EmptyMer 9 Juil - 19:53

putain j'y serai bien allé mais ça me fait chier de m'enquiller tous ces kilomètres ce week end....
grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008)   Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008) EmptyMar 15 Juil - 1:54

Ce fut un week-end mouvementé, mais voilà le scène report du Concert à Nontron!

C'était vendredi, alors bon normalement on travaille, alors j'ai un peu travaillé. Jusqu'à 15 heures. En fait la veille j'avais été voir une répète de Galère et on était rentré en vélo à 4 h du matin en T-Shirt. Lever à 7h30... donc à 15 h j'étais mort, et après avoir fini de remplir mon dernier cahier de labo, je suis rentré à la maison pour dormir...

Gaétan emmenait Judith à Nontron, et moi j'attendais Germain à partir de 18 h. Quand il est arrivé j'avais chargé le C15 et on est partis chez mes parents chercher le reste du matériel. Voilà poum poum, on avait prévu d'arriver à 19 h 30, et on part de La Graulière city à 19 h 45. La route jusqu'à Nontron est très rigolote, surtout quand on la connaît pas et qu'on ne sait pas vraiment où on va...

On arrive finalement à l'annexe du pôle des métiers d'art de Nontron, on (les élèves du Lycée du Mas Jambost + quelques anciens + mes parents + la maman de Germain + la Nontron connexion) nous invite à manger, du pâté, du fromage, du vin rouge qui pétille (miam), puis on installe le matos en un temps record.

On commence à jouer en électrique, on s'amuse bien, on fait twister les petites filles (enfin la seule petite fille) et les gens, puis à 22 h 30 on s'arrête because le bruit, et on reprend en acoustique improvisé.

J'ai l'immense privilège de tester la meilleure guitare folk que j'ai jamais joué dessus, made in Mas Jambost, un truc de dingue! Je n'en reviens toujours pas! Le gars il a fabriqué lui-même une guitare meilleure que des guitares folk bien chères qu'on trouve dans tous les magasins! C'est impressionnant!

Enfin bon, un set improvisé sans répète préalable, et qui s'est bien déroulé, avec le son magnifique de cette guitare fabriquée par un lycéen, vraiment chouette...

Après bin on a rangé le matériel, on a dit au revoir à tout le monde... et on est partis en direction de Tulle, Gaétan et Germain dans la GBEUC mobile et Judith et moi dans le power C15.

Bilan de la soirée :

- une super ambiance, merci tous les copains ex Mas-Jambistes que j'avais pas vus depuis un paquet de temps, et puis merci à tous ceux qui nous ont permis de jouer ce soir!
- une super guitare folk, made in Mas Jambost. Hallucinant. hapeau.
- un super mal de gorge à cause du vélo en T-Shirt à 4 plombes du mat'.


Rendez-vous au tome 2 du Week-End sans fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008)   Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end sans fin tome 1 : Nontron (11 juillet 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end sans fin tome 2 : Tulle (12 juillet 2008)
» Week-end sans fin tome 3 : St Priest Ligoure (12 juil 2008)
» free punk jazz : Gumo, le 6 juillet
» fête de la musique 2008
» Premier anniversaire d'Undersounds (2 fév 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: