Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Section barre à mines, en route pour Tulle!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
breackba
Invité




Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:58

cher germain,
Citation :
tu auras remarqué que sitôt ta venue prononcée sur ce forum, les membres t'ont répondu de façon totalement courtoise, ce qui en théorie jette une bonne base de discussion
.Il me semble etre resté courtois!
Citation :
Là où ce genre d'initiative prend l'eau, c'est quand le second interlocuteur n'a pour autre but que de faire son malin et déséspérément tenter de prouver qu'il est plus intelligent que son voisin, ce qui rate immanquablement à chaque fois.
dans quoi tu pars ? tu tripe cousin! (germain) (jsute pour la blague) tu te trompe et c'est tout.
Citation :
C'est dommage. Personnellement pour ton cas j'hésite entre la lassitude (ce par quoi j'ai d'ailleurs commencé) et la facile, malsaine mais néanmoins jouissive petite gue-guerre ouverte.
la guerre a commencé ici et de façon agressive de votre part pour farcidska, meme de la part de ceux que sa ne regarde pas (toi en l'ocurence) (moi pas d'insultes ni agression)
Citation :
Dans le premier cas, ça se finira simplement par la case "banni" sur ton profil, tu seras vite oublié
;banni moi je reviendrais si tu veux la jouer comme sa! je suis pas la pour te pourrir et encore moins pour te faire chier (meme si c'est le cas)
Citation :
c'est dommage en général pour quelqu'un qui cherche absolument à se faire remarquer, quitte à passer pour un idiot, pour combler une profonde frustration de sa vie quotidienne
. attaque facile et sans aucun sens!
Citation :
Dans le deuxième, comme je disais le plus facile à suivre, ça pourrait finir par des coups bas et crois-moi je peux être très con quand je m'y mets. C'est toi qui vois quoi faire de ce qu'on t'a proposé au départ.
(cqfd)
je ne m'en vais pas de ce forum et je réagis a ce que je peut lire, c'est quand sa que vous pronez (et j'ai le même combat, hors mis les chansons sur les tunning man d'élève rebelle de seconde) c'est la liberté d'expression alors laisse moi réagir de façon correcte a vos insultes méprisantes envers mes potes puisque j'en ai envis!
je reviendrais si reponse il y a
Revenir en haut Aller en bas
breackba
Invité




Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: a la ramasse   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:00

françois tu n'a rien compris (dis sur on ton amicale avec une voix rauque (rock) et consciliante)
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:38

Laisse mes potes en dehors de ça. S'il y a un problème (pour que des gens nous fassent encore des réflexions deux an saprès, il y a manifestement un problème) c'est entre moi et Farcidska, Germain et François n'ont rien à voir là-dedans, et je serais tenté de te dire que toi non plus si tu n'es pas dans le groupe. Mais bon, je reste disposé à m'expliquer.

Tu dis être resté courtois... allons donc ! Tu nous prends vraiment pour des cons. Bien sûr que tu nous as pas insultés ouvertement, non, toi ton truc, c'est plutôt les petites-phrases-vexantes-mais-que-si-on-te-demande-tu-dis-que-c'est-pour-de-rire, pas vrai ? (comme les gmSdc, ou les "inadaptés sociaux", c'était ça le terme ? c'est de la courtoisie ça pour toi ?)

Citation :
je ne m'en vais pas de ce forum et je réagis a ce que je peut lire, c'est quand sa que vous pronez (et j'ai le même combat, hors mis les chansons sur les tunning man d'élève rebelle de seconde) c'est la liberté d'expression alors laisse moi réagir de façon correcte a vos insultes méprisantes envers mes potes puisque j'en ai envis!

Au fait, je ne comprends pas cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:45

bon là c'est marre. J'ai posté mon dernier message pour te faire comprendre ce que j'attendais de toi, c'est que tu poses le "réponse-à-tout" deux secondes. François et Gaétan t'ont tous deux posé des questions qui, une fois résumées, donneraient ceci :" bonjour Breackback, on sent qu'il y a un truc qui va pas entre toi et nous, peux-tu nous dire ce que c'est?". Je t'ai invité à y répondre en te faisant au passage comprendre que tu commençais à me les briser menues et encore une fois tu t'es attardé à de la réponse cas par cas, en te justifiant, en te croyant drôle et cassant, en te cachant derrière ton cynisme pathétique.
Le prochain post signé de ton clavier sera clair, explicatif et courtois. Le cas échéant, et comme je te l'ai déjà exposé, ça sera le ban.
(et si tu reviens comme promis, ben banni à nouveau, que veux-tu que je te dise?)
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:00

breackback a écrit:
françois tu n'a rien compris (dis sur on ton amicale avec une voix rauque (rock) et consciliante)

Hmm... je pense que c'est toi qui ne comprends pas. Je réexplique :

Ou bien tu nous dis ce que tu NOUS reproche à TOUS LES TROIS, de manière claire et sans ambigüités,

ou bien tu te casses.


Ce forum est celui du groupe, si c'est pour casser du Gaétan, et si cela ne nous concerne pas, tu peux lui envoyer des mails, des messages privés grâce à ce forum (qui est très bien conçu, merci phpbb) ou au pire tu lui téléphones.

Si tu trouves qu'on est TOUS cons parce qu'on t'a grillé une priorité à droite ou tout autre raison, ben crée un sujet, dis que tu nous trouve cons et explique pourquoi.

Sinon tu peux aussi venir nous voir en concert et nous le dire... Au moins on saura à qui on a affaire parce que sans vouloir te vexer, on ne sait toujours pas qui tu es, ni pourquoi tu nous tombe dessus comme ça au bout de 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:14

breackback a écrit:
je ne suis pas membre de farcidska mais traine avec beaucoup d'entre eux

et alors ça y est tu t'es rendu compte que c'est nul le ska?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:48

Olivier Vomi a écrit:
breackback a écrit:
je ne suis pas membre de farcidska mais traine avec beaucoup d'entre eux

et alors ça y est tu t'es rendu compte que c'est nul le ska?

Sad beuh nous on a un morceau de ska, hé! Et puis y'a du ska qui est bien, regarde les Specials, Selecter... bon j'en ai pas d'autres là.

Hé sinon le psycho aussi c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:49

ouais! et Bob l'éponge aussi c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:50

Et Parker Lewis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:52

j'aime bien ta soeur aussi



pardon pardon humour lourdingue j'ai pas pu me retenir
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:53

Ouais ben ma soeur elle t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:55

ahem brom! et j'ai déjà dit que j'aimais bien bob l'éponge?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:05

François a écrit:
Olivier Vomi a écrit:
breackback a écrit:
je ne suis pas membre de farcidska mais traine avec beaucoup d'entre eux

et alors ça y est tu t'es rendu compte que c'est nul le ska?

Sad beuh nous on a un morceau de ska, hé! Et puis y'a du ska qui est bien, regarde les Specials, Selecter... bon j'en ai pas d'autres là.

Hé sinon le psycho aussi c'est bien.

le psycho c'est classe queen
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:11

Olivier Vomi a écrit:
le psycho c'est classe queen

A quand la contrebasse fluo, Olivier?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:48

bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section barre à mines, en route pour Tulle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert à Tulle (14 jan 2006)
» Week-end sans fin tome 2 : Tulle (12 juillet 2008)
» Section Geek Gay
» la section du geek-matos
» La section des reprises débiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La sélection des humeurs.-
Sauter vers: