Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section barre à mines, en route pour Tulle!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMar 7 Mar - 20:21

PUUUTAIN je suis trop énervé, bordel de putain de merde d'enculé de fils de pute !

On nous a laissé un premier commentaire sur neosono, en substance ça dit "gbeuc est un groupe de merde, en plus ils ont piqué des chansons à Farcidska"

il parlait des chansons que J'AI écrites, bien entendu...

J'EN AI PLEIN LE CUL que ces sales petits enculés de fils de pute continuent même indirectement à me faire chier même un an et demi après m'avoir jeté du groupe !

Qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'ils me foutent la paix ? M'exiler en Nouvelle-Zélande, ça suffirait ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMar 7 Mar - 20:43

si c'est pas signé, c'est qu'ils ont pas de couilles, donc on s'en fout.
si c'est signé, on descend à Tulle avec une section barre à mine.

Gaétan a écrit:
PUUUTAIN je suis trop énervé

au fait, c'est "PUTAIN sa mère je suis trop vénère" qu'il faut dire...


*edit*

En plus c'est signé "pfff". On n'a qu'à aller sur le skyblog de farcidska et signer "pouah".
Sinon, visiblement, le gars ça n'a pas l'air d'être un mec de farcidska, mais plutôt un gars qui a vu farcidska, puis nous, et alors il a fait le lien... N'empêche que c'est un connard.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMar 7 Mar - 22:52

je vais leur casser la gueule si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMer 8 Mar - 15:15

Ok, on y va ensemble sur ma mobylette!

Et puis Gaétan même si c'est chiant, il ne faut pas oublier que c'est des petits couillons sans importance, comme le dit le proverbe :

"A trop regarder comment urinent les autres, tu vas finir par te pisser dessus."

Ah au fait :
François a écrit:
sa mère je suis trop vénère
©Vomis froids, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMer 8 Mar - 15:42

D'une part, j'allais pas rester cool alors que le gars est venu nous insulter sur neosono.
D'autre part ce qui me fait le plus chier, mis à part le fait que d'autres personnes se sont manifestement approprié notre travail, c'est le fait qu'à ce rythme là on va bientôt plus pouvoir faire de concerts en Corrèze parce qu'on sera "le groupe qui a plagié Farcidska".
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMer 8 Mar - 16:01

ouais... cela dit, j'ai admiré ton calme dans la réponse que t'as postée sur neosono.
sinon, autre truc qui peut faire un peu peur, c'est que le monsieur pffff, au vu du rayonnement de son intelligence, n'a fait que répéter une opinion dominante chez les farcidskaïens dont il fait partie.
alors d'un côté en effet ça me ferait chier qu'on soit tricards quelque part à cause de ce genre de blaireaux consensuels et branchouilles, mais apres tout que perd-on à ne pas travailler avec des organisateurs qui tiendraient compte de leur avis? rien que par petite fierté ca ne m'attristerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMer 8 Mar - 20:10

Oui sinon
Gaétan a écrit:
Salut bonhomme, et merci d'être le premier à nous laisser un mot, pour ta gouverne sache que le bassiste de germain buisine est un con est l'ancien batteur de Farcidska et que les morceaux en question c'est lui qui les a écrits, donc je vois pas où est le mal à les "reprendre".
C'est plutôt cool, t'avais dû prendre du tranxène en intraveineuse juste avant...

Sinon Germain c'était un peu moins cool... Cela dit si c'est des cons qui nous détestent, on s'en fout, non? J'ai pas raison? Puisque c'est des cons, on s'en fout... En plus le gars on sait pas qui c'est, alors franchement, un mec, ou même plusieurs, qui ne laisse pas son nom, je considère que c'est personne. Hein? Qui me parle?

Sinon, puisqu'on est marron en corrèze, je vous propose de demander l'asile politique en creuse (ou alors dans le loir et cher, il paraît que ces gars-là ne font pas de manières!). Après on ferait des concerts de soutien aux exilés qui ont fui la dictature en corrèze (on se ferait plein de thunes en plus...).



Ca vous dirait pas de faire un skyblog GBEUC? clown
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyJeu 9 Mar - 18:29

Citation :
C'est plutôt cool, t'avais dû prendre du tranxène en intraveineuse juste avant...


J'ai l'habitude, à l'école, quand les grands y me tapaient, je faisais semblant de prendre ça à la rigolade pour donner l'impression de m'intégrer au groupe... Nempêche que ça fait quand même mal au cul et ça fera encore plus mal au cul si un jour on a un plan de concert qui tombe à l'eau à cause de ça, et ça ferait SUPER MAL AU CUL que mes amis de Farcidska aient continué à jouer, malgré leur promesse d'arrêter, monsier hérisson, le blues de l'audi 80, et les autres chansons que j'avais écrites... pasque ces chansons, ça fait un an et demi qu'ils sont censés ne plus les jouer queu même !

Citation :
Ca vous dirait pas de faire un skyblog GBEUC?

A fooond ! "Salu, chui ds 1 group de punk, mm quon es d vrai r3b3lz, 1 foi g mm faili foché 1 disk de sum 41 a la fnac.
Voila mon crew, lui c G3rma1n, on rigol trop avc lui, ! Specil dedikase g3rma1n !
on bouj a donf pour kle mond chanje, meme si dé foi notre atitude pe choker, on 100 fou parse quon é dé truz r3b3lz, é on ésite pa a aficher nos opignos come par exaple : LE FRON NATIONAL C4EST PA COOL !! ( je sé ke sa peu choker mé c kom sa !)

VAzy visitte notre blog et LACHE TES COMMZ !"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyJeu 9 Mar - 23:33

alors il est ouvert ce skyblog?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyVen 10 Mar - 0:06

nop, pa enkor lol! g r1 compri sur le sit de skyblog donc on ata 1 cop1 ki si conné mieu en informatik pr nou aidé.

purée, je mets plus de temps à écrire une phrase en sms que normalement, je sais pas comment ils font...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyVen 10 Mar - 11:01

oui, et moi je mets plus de temps à les déchiffrer...

Oui, mais euh, je préfèrerais un vrai site à un skyblog... euh.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyVen 10 Mar - 12:20

François a écrit:
oui, et moi je mets plus de temps à les déchiffrer...

Oui, mais euh, je préfèrerais un vrai site à un skyblog... euh.

ben pourquoi? confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyVen 10 Mar - 14:19

ben parce que le vrai site, il est en cours d'être pas loin d'être en train de se faire, donc bon, autant éviter skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyVen 10 Mar - 15:26

Germain a écrit:
ben parce que le vrai site, il est en cours d'être pas loin d'être en train de se faire, donc bon, autant éviter skyblog.

ça c'est une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
breackba
Invité




Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: quand le tort tue   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMar 14 Nov - 2:24

A titre informatif pour les germains buisines (et le reste coule de source)
Farcidska n'a jamais continué a jouer les compositions de gaetan murat car ils preferent les laisser briller sur le devant des scene des gmSdc.
Alors pas d'inquiétude le succés est pour vous!
www.mappy.fr pour la section barre a mine qui a due se perdre depuis le mois de mars en venant a tulle
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMar 14 Nov - 11:28

c'est qui ce monsieur? et les gmSdc, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMar 14 Nov - 13:00

Je sais pas, mais son plan de Tulle est super mieux que le mien.

Heu sinon, gmSdc, je vois pas non plus ce que ça veut dire...

Mais pour en revenir à cet incident que j'avais oublié :

1) Nous savons très bien que les chansons de Gaétan n'ont pas été jouées par un groupe de Tulle, quel qu'il soit. On en est sûrs, on n'en a jamais douté. La raison du coup de tête de Gaétan est que à cette période, il était un peu à cran à force d'avoir à faire face à des rumeurs plutôt désagréables (comme toutes les rumeurs).

2) Germain Buisine est un nom propre, il ne prend donc pas de "s" au pluriel. Même s'il est con.

3) On s'en fout du succès, on veut juste des femmes faciles et de la drogue.

4) Même si la section barre à mines (qui était une blague dérivée de "Section barre à mines pour la Baguetterie") n'est pas allée à Tulle, faute de barres à mines justement, si tu veux discuter amicalement avec nous sur ce sujet, Breakback, il n'y a pas de problème. On vient assez souvent à Tulle, il suffit que tu nous dise ton nom et on pourra se rencontrer pour mettre les choses au clair, définitivement j'espère. Notre intention n'est pas de détruire l'univers ni la scène de Tulle, je ne voudrais pas que tu croies que nous détestons Farcidska, d'ailleurs si tu es membre du groupe, tu te souviens qu'à Saint Vaury on ne vous a pas crevé les pneus, alors bon.

Moi je ne bats jamais. Si tu veux vraiment une section barre à mines, y'a des promos à Monsieur Bricolage, ha ha ha.

Ceci étant mis au point, nous attendons ta réponse, tu peux aussi te présenter dans la section du forum prévue à cet effet, on est toujours content d'accueillir des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMar 14 Nov - 17:49

Tout d'abord breackback je voudrais te dire qu'on est tout à fait disposés à discuter de ça en vrai, dans le calme, autour d'un verre de bière par exemple.

gmSdc, ça doit vouloir dire "gaétan murat sont des cons", c'est ça ?

Bref, au début de l'année dernière, à la suite de quelques concerts, notamment celui de Tulle, on s'est pris des vieilles réflexions très désagréables sur le fait qu'on jouait les chansons de Farcidska. Parfois c'était juste des commentaires du style "tiens c'est cool vous reprenez cette chanson de Farcidska", auquel cas je répondais "bah ouais avant je jouais avec eux" et ça s'arrêtait là. Parfois c'était presque insultant, l'exemple du message qui nous a été laissé sur neosono étant assez parlant.

Citation :
Farcidska n'a jamais continué a jouer les compositions de gaetan murat

Pour être aussi catégorique, tu dois être un membre de Farcidska, non ? Bon c'est clair que le "sales petits enculés de fils de putes" et l'ensemble des commentaires qui ont suivi étaient un peu virulents.Personnellement je ne m'excuserai pas, essaie juste de te mettre à notre place (et je dirais plus particulièrement à la mienne), allez faire des concerts où les gens viennent vous dire "vous êtes des grosses taches, vous avez piqué toutes vos chansons à tel autre groupe, vous êtes à chier" en vous regardant de haut, je vous garantis que ça énerve, surtout quand c'est silence radio au niveau de "l'autre groupe", la goutte d'eau qui a fait déborder le vase étant encore une fois le type sur neosono qui est venu cracher son fiel et s'en est reparti tout heureux sans même nous laisser l'occasion de nous justifier.

J'ai effectivement soupçonné Farcidska d'avoir continué à jouer nos chansons, encore une fois ce sont ces putains de réflexions qu'on nous lançait qui me faisaient douter. Je ne sous-entendais absolument pas par là que nos chansons étaient mieux que les leurs, c'est une question de principe, c'est tout.

Cette histoire de rumeurs n'est qu'une partie de l'affaire. J'aurais beeeaaauucoup d'autres choses à dire sur la façon dont j'ai quitté Farcidska et ce qui s'ensuivit mais c'est entre moi et eux. Encore une fois, je suis disposé à continuer le débat, mais plutôt entre quat'z yeux, ou au pire par PM. Si tu fais partie de Farcidska, t'as même mon numéro Very Happy

En espérant que tu aies eu la patience de lire les réponses jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMar 14 Nov - 20:20

dis donc c'est chaud sur votre forum
au fait arretez de jouer des chansons des vomis froids les Germain sinon ça va chauffer pour votre matricule
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMar 14 Nov - 20:35

Ah ouais? On n'a même pas peur d'abord, ma mère elle est championne de macramé et mon père il est régleur de rétroviseur sur les A380.

Viendez on vous attend!

...

...

Alors vous branlez quoi? On se déballonne?

tralala... Jean-Louis! Jean-Louis!
Mais qu'est-ce t'es con quand tu vas au CSP!

Limoges allez limoges allez...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMar 14 Nov - 21:03

François a écrit:
Ah ouais? On n'a même pas peur d'abord, ma mère elle est championne de macramé et mon père il est régleur de rétroviseur sur les A380.

Viendez on vous attend!

...

...

Alors vous branlez quoi? On se déballonne?

tralala... Jean-Louis! Jean-Louis!
Mais qu'est-ce t'es con quand tu vas au CSP!

Limoges allez limoges allez...

vous avez gagné, vous avez l'air beaucoup plus fort que nous
c'est bon volez nous nos chansons
Revenir en haut Aller en bas
breackba
Invité




Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Suite   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMer 15 Nov - 1:17

Que de réponse suscitées par ce message, pour tout vous dire, je ne suis pas membre de farcidska mais traine avec beaucoup d'entre eux et je connais meme ton histoire par rapport a eux gaëtan et sache qu ils n'ont jamais cherché a te pourrir la vie, alors que toi tu t'embrase en deux seconde et tu les insultes alors qu'a chaques fois que tu les croises tu rabat tes conneries d'internautes et tu dis rien!!! vas les traiter de fils de pute de leur mere ect.. face a leur tronche! j'aimerais bien voir sa ! en tout cas tu peux chercher partout sur internet ( c'est ce que j'ai fait) y a pas un mot sur vous de leur part...garde donc ta fierté sans t'excuser (de toute façon c'est pas a moi que tu dois des comptes). je reviendrais vous voir demain
ps: pour ce qui de la rencontre en tete a tete excusez moi de me défiler mais je vous donne encore un lien pour les rencontres (j'aime bien) www.meetic.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMer 15 Nov - 1:50

Okay, la mon pote tu vas trop loin, je te réponds en PM.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMer 15 Nov - 12:45

cher breackback,
tu auras remarqué que sitôt ta venue prononcée sur ce forum, les membres t'ont répondu de façon totalement courtoise, ce qui en théorie jette une bonne base de discussion. Là où ce genre d'initiative prend l'eau, c'est quand le second interlocuteur n'a pour autre but que de faire son malin et déséspérément tenter de prouver qu'il est plus intelligent que son voisin, ce qui rate immanquablement à chaque fois. C'est dommage. Personnellement pour ton cas j'hésite entre la lassitude (ce par quoi j'ai d'ailleurs commencé) et la facile, malsaine mais néanmoins jouissive petite gue-guerre ouverte. Dans le premier cas, ça se finira simplement par la case "banni" sur ton profil, tu seras vite oublié ; c'est dommage en général pour quelqu'un qui cherche absolument à se faire remarquer, quitte à passer pour un idiot, pour combler une profonde frustration de sa vie quotidienne. Dans le deuxième, comme je disais le plus facile à suivre, ça pourrait finir par des coups bas et crois-moi je peux être très con quand je m'y mets. C'est toi qui vois quoi faire de ce qu'on t'a proposé au départ.

Germain

p.s. : les blagues de geek, c'est meilleur quand c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! EmptyMer 15 Nov - 13:15

Que ce soit bien clair :

Personellement, je ne connais pas tous les membres de Farcidska, je ne les ai pas vus très souvent, mais je dois dire que dans l'ensemble ils m'ont paru corrects, surtout quand on était à Saint Vaury (on n'a pas vu leur set trop occupés que nous étions à fuir la Creuse en maudissant l'organisation).

Pas un ne m'a jamais fait un croche-patte, j'ai même mangé au resto avec eux et ils m'ont payé des coups alors je vois pas pourquoi je leur chierais dessus.

Alors maintenant :
-soit tu es super remonté par ce que Gaétan a pu dire sur Farcidska, ce que je peux comprendre à la rigueur, et dans ces cas-là tu t'adresses à Gaétan, par e-mail anonyme, et tu lui dégueules tes injures. Seulement si tu n'es pas membre de Farcidska comme tu le dis, je ne vois pas pourquoi tu te charges du boulot.

-soit tu es super remonté contre nous, c'est à dire les Germain Buisine est un con, dans ces cas-là tu nous explique pourquoi et on verra ce qu'on peut faire.


Et comme le dit Germain, tâche d'être poli un minimum quand tu discutes avec des gens que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty
MessageSujet: Re: Section barre à mines, en route pour Tulle!   Section barre à mines, en route pour Tulle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section barre à mines, en route pour Tulle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert à Tulle (14 jan 2006)
» Week-end sans fin tome 2 : Tulle (12 juillet 2008)
» Section Geek Gay
» la section du geek-matos
» La section des reprises débiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La sélection des humeurs.-
Sauter vers: