Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ça parle de nous mais j'ai pas compris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

ça parle de nous mais j'ai pas compris Empty
MessageSujet: ça parle de nous mais j'ai pas compris   ça parle de nous mais j'ai pas compris EmptyVen 15 Fév - 13:54

j'ai trouvé ça par hasard via google sur ce blog :
http://bourdelas.canalblog.com/archives/2008/02/05/index.html

ça parle de nous mais j'ai pas compris Image_15
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

ça parle de nous mais j'ai pas compris Empty
MessageSujet: Re: ça parle de nous mais j'ai pas compris   ça parle de nous mais j'ai pas compris EmptyVen 15 Fév - 14:34

C'est juste un gars qui critique le supplément "Spectacles" de l'écho du centre.

Attention, les média nous mentent, ils sont les suppôts du grand capital tout ça tout ça... Bref tout ce que tout le monde sait déjà. Je ne dis pas que le supplément "Spectacles" de l'Echo est génial, mais critiquer un truc comme ça, c'est un peu comme si Pierre Carles faisait un film sur l'ingérence des journalistes de Télé 7 jours.

Enfin bon, si y'a des mecs payés pour piner les mouches tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

ça parle de nous mais j'ai pas compris Empty
MessageSujet: Re: ça parle de nous mais j'ai pas compris   ça parle de nous mais j'ai pas compris EmptyVen 15 Fév - 14:39

c'est Laurent Bourdelas qui a écrit ça. Il est connu apparemment (en plus j'avais déjà entendu son nom quelquepart), mais je vois pas qui c'est.

edit : en tout cas ce qui m'a bien fait rigoler, c'est que l'écho nous ait cités en tant que "groupe-concept". En fait, j'hésite entre rire un bon coup et prendre le melon king
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

ça parle de nous mais j'ai pas compris Empty
MessageSujet: Re: ça parle de nous mais j'ai pas compris   ça parle de nous mais j'ai pas compris EmptyVen 15 Fév - 15:55

Laurent Bourdelas, il est sur wikipedia alors qu'il est même pas mort, t'as qu'à voir le melon qu'il a, lui... Et sinon il est critique radio aux RCF. Je sais pas ce que c'est.

Et sinon, le supplément culturel de l'Echo, c'est vrai que c'est pas très bien foutu. L'Echo ils misent plus sur le sport, genre résultat du derby Séreilhac contre Saint Priest sous Aixe. De toute façon, j'ai jamais vu un programme culturel qui soit bien foutu.

Enfin faudra que je choppe le supplément en question, mes parents doivent l'avoir.

Le supplément culturel a écrit:
Des instruments qui plaisent aux filles de petite vertu comme aux garçons de bonne famille...
Les filles de petite vertu aiment la pop, les garçons de bonne famille aiment le jazz tout mou. Donc on est un groupe de pop-jazz-tout-mou. Tu parles d'un concept!
C'est clair que pour le coup le mec qui a écrit ça il a craqué un chouïa...

Un groupe concept, c'est marrant! "Bonjour, GBEUC, vous êtes un groupe concept, ça veut dire quoi? Bin un peu comme le concept du PQ épaisseur triple, tuwoi jveudir... on est novateur mais on finira aux chiottes"
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

ça parle de nous mais j'ai pas compris Empty
MessageSujet: Re: ça parle de nous mais j'ai pas compris   ça parle de nous mais j'ai pas compris EmptyVen 15 Fév - 16:38

J'ai rien compris sauf "groupe-concept". J'adore la définition qu'en fait François.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

ça parle de nous mais j'ai pas compris Empty
MessageSujet: Re: ça parle de nous mais j'ai pas compris   ça parle de nous mais j'ai pas compris EmptyVen 15 Fév - 17:09

nan mais ils ont raison, vous vous rendez pas compte! On est vraiment en train de chambouler l'essence même du principe fondamental des concerts de rock.

Les Clash ont signé la fin des concerts avec des hippies assis par-terre! Les GBEUC tamponnent et cachettent l'envolée des concerts avec des punks debout dehors.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

ça parle de nous mais j'ai pas compris Empty
MessageSujet: Re: ça parle de nous mais j'ai pas compris   ça parle de nous mais j'ai pas compris EmptyVen 15 Fév - 17:53

Vu sous cet angle là évidemment... C'est vrai qu'on est super forts pour faire aller boire les gens dehors sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

ça parle de nous mais j'ai pas compris Empty
MessageSujet: Re: ça parle de nous mais j'ai pas compris   ça parle de nous mais j'ai pas compris EmptySam 23 Fév - 15:42

Gaétan a écrit:
J'ai rien compris sauf "groupe-concept". J'adore la définition qu'en fait François.
Oui elle est très classe cette définition!!! J'adhère
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

ça parle de nous mais j'ai pas compris Empty
MessageSujet: Re: ça parle de nous mais j'ai pas compris   ça parle de nous mais j'ai pas compris EmptyLun 25 Fév - 10:50

N'empêche que quand on aura le melon, on se fera une page sur Wikipédia. (Pourquoi on n'en a pas déjà une, d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça parle de nous mais j'ai pas compris Empty
MessageSujet: Re: ça parle de nous mais j'ai pas compris   ça parle de nous mais j'ai pas compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça parle de nous mais j'ai pas compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on parle de l'humour de mauvais goût de François mais...
» Mais où est passé françois??
» ...si vous voulez nous joindre...
» Les Malpolis nous servent l'apéro
» Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La selection du Geek's Digest-
Sauter vers: