Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mais où est passé françois??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Mais où est passé françois?? Empty
MessageSujet: Mais où est passé françois??   Mais où est passé françois?? EmptyDim 12 Oct - 0:00

Eh oui les CH12 sont de retour. Vous pensiez qu'on avait fini de vous saouler? Eh bien non!
Nan sérieusement, où est passé François??
La dernière fois qu'on s'est vu, c'était à la fête de la musique, vers 2h du mat (ou pe etre avant), il était complétement saoul et surtout triste que nous n'ayons pas pu venir a votre concert (eh oui on a chercher pendant une heure une place avant de la trouver gare des charentes...).
J'ai un vague souvenir (parce que j'avais surement aussi un pti coup dans l'aile et que la musique produisait 130dB) mais apparement il disait qu'il ne nous aurait plus cette année. Ca c'est vérifié mais je crois qu'il avait aussi dit qu'il partait, mais ça je n'en suis pas sur. FRANCOIS!!! Ou est tu parti?? On te vois plus dans les couloir du batiment de chimie, on ne vois plus ta crete dépassé dans la salle menu du ru!
Tu nous manque! Et ça nous manquera de plus te voir arriver encore un peu saoul le vendredi matin en ayant pas préparé tes td^^. Ca nous manquera tes "Quelqu'un veut passer au tableau?... Putain vous faites chier!", tes histoires sur le cyanure, tes histoires de saouleries avec tes potes ou encore les paris à la con que tu passais avec certain d'entre nous (je ne citerais pas de nom...).
Voila, tout ça pour demander des nouvelles parce que j'ai été assez con d'oublier ce que tu m'a di le 21juin dernier. Tu passe ton doctorat à limoges? Et c'est quand votre prochain concert?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Mais où est passé françois?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé françois??   Mais où est passé françois?? EmptyDim 12 Oct - 2:09

François répondra mieux que moi à tes questions, mais en ce qui concerne notre prochain concert, c'était ce soir pour le Barathon et c'était vachement bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Mais où est passé françois?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé françois??   Mais où est passé françois?? EmptyDim 12 Oct - 19:20

Oh ben je suis encore à Limoges, je dois soutenir à la fin de l'année (genre décembre, mais je sais pas encore vu que j'ai pas encore fini).

Donc cette année je ne suis plus enseignant, je ne fais plus de cours, mais si vous faites des TP je passerai peut-être vous voir de temps en temps. Sinon j'ai toujours mon bureau en bas du bâtiment de chimie, alors si vous voulez me voir pour discuter ou me poser des colles de chimie, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Mais où est passé françois?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé françois??   Mais où est passé françois?? EmptyDim 12 Oct - 21:50

Pour les paris à la con c'est la faute de mayoman l'ardennais, pas la mienne d'abord (oui les CH12 ont plusieurs personnalités interchangeables à volonté).

Ben oui d'abord, je plussois ce qui s'est dit plus haut, où est passé le roi du pack de 40, l'empereur aux 14 bouteilles de vodka, bref en un mot comme en cent le prof (enfin prof, c'est vite dit) le plus....euh....le plus.....original (oui ça passe mieux que pittoresque) des LCE.

Parce qu'on s'ennuie, spa que madame Rachida soit barbante, mais voilà hein ^^ (caftez pas Evil or Very Mad )

Sinon pour les TP comme ce fut déjà dit par le passé "non je n'ai pas changé d'adresseeeeeeee!!!!!"

PS:pour les colles de chimie, vu que le programme c'est le carbocation......on attendra le semestre 6 geek

PS2: laisse toi seulement 3 poils sur le caillou ET alors seulement là tu pourras postuler comme disciple officiel (tu as déjà les problèmes de réveil, manque la coiffure ^^......et aussi mathurine, raoul, bernadette........)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est passé françois?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé françois??   Mais où est passé françois?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est passé françois??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on parle de l'humour de mauvais goût de François mais...
» Qui passe pour l'apéro ce soir?
» hé françois!
» question pour Francois
» ouuuuh, ça va te plaire, François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: C'est pas parce qu'on a rien à dire...-
Sauter vers: