Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! EmptyLun 14 Aoû - 14:30

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Tournebr9


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! EmptyLun 14 Aoû - 15:34

bon, c'est un peu à l'arrache comme tournée mais si jamais y en a quelques-uns d'entre vous qui seront quelquepart sur notre itinéraire et qui veulent venir nous voir, ben vous pouvez nous appeler pour savoir où qu'on est!

la GBEUC Hotline : 06.03.89.54.51

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! EmptyLun 14 Aoû - 18:14

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! EmptyJeu 17 Aoû - 14:28

suite à quelques problèmes techniques de facture SFR, la GBEUC Hotline n'est pas disponible mais a été transférée à ce numéro : 06.74.53.08.89
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! EmptyJeu 17 Aoû - 18:33

Merci Surprised

Alors cette tournée ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! EmptyVen 18 Aoû - 14:35

Bonjour à tous!

Alors la tournée hében on est partis le 16 août de Tulle, direction Périgueux. Nous avons joué sur une place de cette charmante cité, dans l'indifférence générale, il faut dire que cette place était en fait un parking (ils ont des très beaux parkings là-bas). Donc pas génial.

Dans le même temps nous sommes allés à Bordeaux, et le 17 août (hier) nous avons joué dans différents endroits du centre ville, nous avons même vendu 4 CD et on s'est fait payé un verre de vin rouge pas dégueu...

Nous sommes hébergés par l'Oncl' Frédo, gloire à lui, saint Dofre le protège, hosannah... et vive le ptit déj!

Et aujourd'hui, nous partons vers d'autres aventures à bord de la GBEUCmobile, pour une destination encore inconnue, mais d'autres nouvelles suivront bien sûr!

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! EmptyMar 22 Aoû - 2:27

Rgggggnnnnfffff...

Fransssssois... corde pétée, t'ois, plus pssssible jouer g'tare, t'ois....

Séjour un'tit peu écourté, t'ois...

Juste rentrés à Limoges, mgnchfatigué main'nant
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! EmptyMar 22 Aoû - 16:09

hahaaaa! trop bien, chuis bien crevé mais faut dire, ça fait bizarre de s'arrêter d'un coup. Allez, ça pourrait attendre mais voici quelques photos pour dire merci à ceux qui nous ont accueillis, hébergés, écoutés, payé des coups, et j'en passe.

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Departsc4

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Mimizanxp0

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Pititefillemg0

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Fredoss1

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Hollandaisdo2

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Raminero6
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! EmptyMar 29 Aoû - 23:26

Aaaaah que de souvenirs...

Première photo : un rétroviseur cassé peut toujours servir. (ici, il sert de panneau publicitaire)

Deuxième photo : à Mimizan-plage, et -on le voit pas bien- sous la pluie. Le fantastique crew du camion qu'on espérait bien qu'ils nous invitent dedans parce que le camping sous la pluie, hein Gaétan, ça fait pleurer.

Troisième photo : place du parlement (Bordeaux). Notre plus attentive fan.

Quatrième photo : Frédo! Merci pour tout ce que tu as fait pour nous!!! Vive Bordeaux.

Cinquième photo : place du parlement (Bordeaux) après le concert. Des hollandais nous payent un verre de vin. "Elle arrache leur piquette", dira Gaétan. Cela ne l'empèchera pas de devenir le gendre idéal.

Sixième photo : Bons baisers du Mirail (Toulouse, chez Pierre)! Merci à toi ô Pierre Ramine... Et vous savez quoi? Il a plein de BD study <--autiste


Pour info, Germain a tenu un journal, peut-être sera-t-il publié sur ce forum? En tout cas il y a quelques éclaircissement sur l'affaire "Camping à Mimizan"... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! EmptyMer 30 Aoû - 19:03

merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! EmptyJeu 31 Aoû - 10:03

Et voici les photos du dernier concert en acoustique de la tournée, le 26 août 2006 chez mes parents, au cours d'une soirée arrosée, mais pas assez pour nous faire oublier qu'on avait soif...

Les immigrés dans le métro...

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Image1or8


A star is born.

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Image2rr4


Solo! "ti... twink... tituti..." bon.


Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Image3cz3


Le premier qui dit que les photos sont trop grosses, ben il a raison. Mais je suis miro aussi alors bon. Et puis faites pas chier, j'ai mis trois quarts d'heure à comprendre comment ça marchait pour mettre des images, on voit bien que vous avez du temps à perdre vous! Moi j'me casse! <SLAM!> Non mais j'te jure, y'en a il leur faut tout. Rhô pis j'vous emmerde, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Oncl' Frédo
Sergent groupie
Sergent groupie
Oncl' Frédo


Nombre de messages : 106
Localisation : Bordeù
Date d'inscription : 21/06/2006

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Témoignage...   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! EmptyJeu 7 Sep - 20:14

Bin ouaip, j'suis témoin : la tournée des GBEUC a été triomphale !
La preuve, des milliers de bordelais et surtout de bordelaises, badauds de la rue Ste Catherine les ont badés (pour le moins sont passés devant eux).
Les voir et les entendre, musiciens courageux et acoustiques, sur les places et les rues de Bordeù la blanca fut comme un mirage... Et puis enfin je suis sociétaire et fier de l'être.
Vraiment, se sont des p'tits gars sérieux (surtout à table où le plus petit n'est pas celui qui a le plus petit coup de fourchette !), oh que oui monsieur, je les ai vus et entendus (aïe !) à ma meuson ou ils ont répété au moins 8 mn 45'' dés potron-minet vers 12h30...

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! P10100211iv3

Je le dis ici : y peuvent revenir quand ils le souhaitent car ils sont un exemple pour moi et un honneur pour ma ville. (bon, va falloir écrire à môsieur juppé pour qu'il vous arrange un truc).

La bises aux vedettes, et à + pour une tite tisane, hein ?

Ps : j'écoute la démo et bientôt je vais commettre une critique affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.paquet.free.fr
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! EmptyJeu 7 Sep - 20:27

Citation :
le plus petit n'est pas celui qui a le plus petit coup de fourchette !

Tu me flattes... la concurrence était pourtant rude.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! EmptyMer 13 Sep - 17:02

Hééé oui...

Mon petit Gaétan tu vas devoir défendre ton titre de Super La Dalle un peu mieux que ça...

Sinon pour la tisane, je veux! Et pis si y'a de la poire ben... je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! EmptyMer 13 Sep - 17:39

de la tisane et de la poire, ma parole on s'embourgeoise! montez-le son à fond avant de cliquer ici, la qualité est faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!   Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous partons en tournée qu'on sait ni où ni quand!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section barre à mines, en route pour Tulle!
» ...si vous voulez nous joindre...
» quand même, faut dire ce qui est...
» Les Malpolis nous servent l'apéro
» ça parle de nous mais j'ai pas compris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Maquette et tournée acoustique-
Sauter vers: