Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+9
L'ignoble Oscar
yannick
Jièlèsse
Olivier Vomi
superpoui
Germain
club de scrabble 87
François
Gaétan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:49

Bonjour et bienvenue !





C'est quoi un free friday ?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:53

Gaétan a écrit:
C'est quoi un free friday ?

Je pense spontanément au Friday Wear : dans certaines grosses boîtes où normalement on se trimballe en costard toute la semaine, a été implanté le Friday Wear, ou Free Friday si je me trompe alors pas, jour de la semaine où tu es autorisé à venir taffer dans tes habits persos (genre en tongues et en sweat NOFX). En gros, c'est le jour où tu bosses mais décontract'-cool-branché-elle-est-trop-bien-mon-entreprise-lol.

Tu confirmes Calamity?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 23:12

c'est ça, Free Fridays ou Friday Wear même combat.
pour ma part ça serait plutôt "Pyjama Everyday", mais j'vous rassure je m'habille quand je vais dans le monde extérieur...

vive les photocopies !
surtout les toutes pourrites sur des vieilles machines elles aussi toutes pourrites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 0:56

Résumons donc. Tu es moustachue, tu aimes faire des photocopies, tu ne travailles pas, tu ne sors pas nue dans la rue et tu aimes faire des photocopies (deux fois, même).

....


Mamie, c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 1:13

ça y est...

j'ai trouvé.

Hé ben ça, quelle surprise! Je te re-souhaite donc la bienvenue. *content*

J'veux pas dire, mais pour quelqu'un de ton métier, ça la fout mal de pas trouver le bouton "Edit" sur un forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 9:14

ouip merci cheers (si tu m'as effectivement reconnue... laisse moi deviner ? c'est la moustache qui t'as guidé ? Suspect ). En tous cas je bouinais sur Myspace et là pof je vois un groupe et j'me dis "mais tiens le batteur, c'est pas celui qui me foire mes recto-verso ( Razz ) ? Si ! Naaan ? Eh béh si ! Et me voilà en quête d'infos complémentaires... (Joli Site Internet au fait les GBEUC)
D'ailleurs, et ça n'a rien à voir: The Ukulele Orchestra of Great Britain, tu pourrais pas me dire où en choper, ça à l'air bien débile ?
Et je sais où ce trouve EDIT cher Monsieur... ^^

Merde j'vais m'faire blacklister du forum après avoir dit à un des admins qu'il était nul en recto-verso, meeeeeerrrrdrrrre j'viens d'le refaire raaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 10:45

Non, c'était pas la moustache. Je connais que trois personnes qui en ont une : un collègue, ma grand-mère et Super Mario.

Cétait pas facile, parce que des gens à qui je fais des copies foirées... il aurait fallu que j'épluche l'annuaire.
Je divise en deux pour ne garder que les filles.
Là-dessus, je retire les boulets qui du coup sont peu conviviaux puisque je ne leur en ai pas donné l'occasion.
Je retiens celles qui bossent en indépendantes.

Voilà qui me laisse un peu moins que les doigts d'une main. C'est encore trop.

Puis il y a eu l'indice décisif que j'avais sans le savoir avant même que tu postes.

Voilà.

Merci pour le site. Mais en vrai on gère que le contenu. Le contenant, c'est iWeb, donc j'ai pas fait grand chose à part les images (pour celles que j'ai pas pompées), les icônes, etc...

Pour Ukulele Orchestra, on va faire genre d'avoir un forum organisé (maintenant qu'on reçoit du beau monde, faut faire bonne figure) et je te réponds dans le post adéquat dès que j'ai un peu de temps Smile

Sinon, on blacklist personne. On a eu un vrai troller un jour, un vrai de vrai, c'est lui qui a demandé à ce qu'on le vire, nous on l'aimait bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 10:59

Germain a écrit:

Puis il y a eu l'indice décisif que j'avais sans le savoir avant même que tu postes.

t'es un peu médium c'est ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 11:12

Calamity a écrit:
Germain a écrit:

Puis il y a eu l'indice décisif que j'avais sans le savoir avant même que tu postes.

t'es un peu médium c'est ça cyclops

Non, j'ai accès à Google.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 11:47

aaaaaah ok
des fois je suis une grosse tanche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:05

tu fais de la BD aussi? (désolé, c'est l'information que j'ai trouvée à ton insu)
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:35

J'ai commencé par faire de la BD quand j'étais sur Poitiers (avec les gens de FLBLB - http://www.flblb.com/ pour ceux que ça intéresse...-), surtout en linogravure et particulièrement en dilettante autodidacte...
Ma première œuvre s'intitulait: "Les Vacances à la Ménounière", peuplée de magnifiques bonshommes bâtons vivant des aventures particulièrement palpitantes sur l'île d'Oléron... *larme à l'œil"*...
Depuis j'ai plus trop le temps, ou je ne le prends pas, et les beaux-arts m'ont permis de faire d'autres choses: dessin, photo, vidéo... et je suis partie là-dedans.
Mais rien ne dit que je ne retournerai pas à mes premières amours un jour ou l'autre, surtout qu'avec tous ces médiums dans ma poche je pourrais faire de très jolies bd ouaip ouaip ouaip.


Dernière édition par Calamity le Mer 21 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:35

Bah tiens j'ai envie de faire des BD maintenant, c'est malin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:57

'tain, ça arrive, ça se présente à peine (salut, tu es qui? -Google est ton ami) et ça engueule dès qu'on s'intéresse et qu'on pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 13:10

J'ai jamais dit que j'étais aimable (d'ailleurs j'ai mis que "deux" à "aimable" sur ma fiche Copains d'Avant, ça prouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 13:15

C'est marrant, j'te trouve vachement sympa quand tu me demande un devis (et paf).
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 13:18

Ouaip, mais c'est juste pour ensuite vous retirer le contrat MOUHOUHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 13:26

T'as qu'à avoir des clients myopes.

edit : la preuve, l'ami Duarte inscrit ici est ravi de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:55

Germain a écrit:
T'as qu'à avoir des clients myopes.

edit : la preuve, l'ami Duarte inscrit ici est ravi de mon travail.

Duarte est pas spécialement ravi de ton travail, il est juste amoureux de toi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 0:31

Olivier Vomi a écrit:
Germain a écrit:
T'as qu'à avoir des clients myopes.

edit : la preuve, l'ami Duarte inscrit ici est ravi de mon travail.

Duarte est pas spécialement ravi de ton travail, il est juste amoureux de toi. Surprised

ouais ben d'ailleurs, depuis que c'est consommé, bizarrement il a beaucoup moins de travaux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» presentation de Moi
» Présentation du forum et du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Présentation : Le forum de les Germain Buisine est un con...-
Sauter vers: