Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de Moi

Aller en bas 
+2
Olivier Vomi
mimi
6 participants
AuteurMessage
mimi
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
mimi


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2005

presentation de Moi Empty
MessageSujet: presentation de Moi   presentation de Moi EmptyJeu 17 Aoû - 20:28


salut à tous,
moi c'est mimi alias cécile "la copine du batteur"!!
je profite aujourd'hui seulement de la tournée sauvage pour me présenter.pourquoi? ben l'ordi est libre (en voilà une question!).
Bon voilà sinon si quelqu'un se rend benevole pour me choisir un avatard (que j'approuverai ou non...)c'est ok...
bises aux GEBEUC dont je suis la premiere fan...(merde quoi j'était quand meme là lors de l'ecriture de la premiere chanson )
ciao a mon prochain passage dans pffff je sais pas quand;Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

presentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Moi   presentation de Moi EmptyJeu 17 Aoû - 23:07

Hey salut rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

presentation de Moi Empty
MessageSujet: presentation de Moi   presentation de Moi EmptyVen 18 Aoû - 13:07

Eh bé coucou hein , moi, c'est Judith et pis ca fait pas longtemps que je connais les GBEUC, mais pour ce que j'ai pu en voir, ca me plait carrément ! Sinon, que dire... J'ai donc défié ton doux ami, Cécile, à un concours de rots, qui restera, j'espère gravé dans les mémoires... J'attends le retour de la troupe pour me mettre à l'œuvre... et anéantir tout ce qui contient ou fait des bulles... (Pas le savon, quand même, j'ai ma dignité, encore un peu...)

Sinon je suis de Clermont-Ferrand, la bonne vielle ville du pneu Michelin et des cathédrales noires (enfin, y'en a qu'une, hein), euh oui, et des beaux volcans et tout, bon d'accord, on a Giscard... hum...
À part ca, je bosse dans cette magnifique boite, www.prizee.com, pour financer une thèse en littérature comparée sur les fantômes... Avec un peu de chance, je devrais arrêter de bosser d'ici un ou deux mois et faire la thèse à plein temps... je sais, je sais, avec ce sujet, je ne vais pas changer le cours de l'humanité, mais après tout, on peut faire une thèse sur tout, même sur la tractation des moutons sur différentes surfaces, alors, hein! (dixit François)...

Sinon, hum que dire, je fais aussi de la zik, de la basse, dans un groupe au nom inoubliable de Série Z Face B, qui existe depuis 1 an maintenant, mais qui va se reformer d'ici peu, on a paumé un des guitaristes dans la nature, dis-donc... autant Cécile, tu voulais un avatar (euh dans quel style, d'ailleurs?), ben si vous avez des noms de groupe géniaux à proposer, allez y !! Jusque là, on a fait du Rock pas n'Roll... J'essaierais de mettre de la zik ce week-end sur mon myspace - http://www.myspace.com/cr0ssley - , pour les curieux ! (eh, oui, je suis rentré dans cette spirale infernale, ah et puis euh faut que je le mette en français, aussi , ca serait ptet' mieux...)

Sinon petit détail fort important : je suis la donzelle de François Smile (Bisous au passage)

ah et désolée pour le roman! vraiment!

Voilà, ca devrait donner une idée du personnage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

presentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Moi   presentation de Moi EmptyVen 18 Aoû - 14:43

Ca va, je me fais une assez bonne idée du personnage...

Coucou au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

presentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Moi   presentation de Moi EmptyVen 18 Aoû - 14:56

Citation :
pourquoi? ben l'ordi est libre

Vile traitresse! Même à distance je trouve le moyen de lire le forum alors attention hein, faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Accoudé au bar
Georges


Nombre de messages : 4
Localisation : Entre 2 mondes...
Date d'inscription : 20/10/2006

presentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Moi   presentation de Moi EmptyVen 20 Oct - 11:56

Bonjour!

C'est le chat le plus classe du monde qui vous parle, là... je ne fais que brièvement passer, vous informer de ma nouvelle venue sur le ouèbe... j'ai même un Myspace maintenant, je suis submergé d'inactivité là, je vais me poser sur l'ampli, comme à mon habitude, et dormir un peu...

voila où vous pouvez me trouver, en attendant..

http://www.myspace.com/lechatleplusclassedumonde

j'avoue que cela n'est pas encore très complet, mais je suis novice en matière d'informatique... et puis je vous raconte pas comment c'est difficile de taper sur un clavier d'humain avec tous ces petits coussinets... j'ai juste réussi à faire un blog pour le moment...

vous en saurez plus la prochaine fois...

P'tain, j'ai un de ces mal de bide moi. Ca c'est le hamburger ça. J'arrive pas à le digérer. T'avais raison, on aurait du prendre une ouiche lorraine...

Moi j'suis sûr qu'on dit quiche. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

presentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Moi   presentation de Moi EmptyVen 20 Oct - 18:51

bonjour Georges! et bienvenue. un conseil : ne fais pas planer le mystère autour de toi trop longtemps, ça risque d'attirer l'attention de l'ignoble Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Moi   presentation de Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation des membres
» Présentation du forum et du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Présentation : Le forum de les Germain Buisine est un con...-
Sauter vers: