Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+9
L'ignoble Oscar
yannick
Jièlèsse
Olivier Vomi
superpoui
Germain
club de scrabble 87
François
Gaétan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grof
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
Grof


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Augustoritum
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:45

Yop! Moi c'est Grof.

Je suis en quelques sortes un proche de Germain. Je suis son nouveau collègue, et un peu le co-organisateur du concert d'Aixe.

Question : si je désire "participer" à l'acsension du groupe, les dons en nature sont-ils acceptés? J'veux dire par là qu'ayant Germain sous la main ('gaffe à mon porte-monnaies), je pourrais présentement lui insufler un peu de mon inspiration par le biais de mon manche (je suis guitariste, hein, pas de doute sur mes paroles band )?

Aller, good luck les gars. Le CD est cooooooool... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://groff.canalblog.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:14

bienvenue grof! ravi que tu aies trouvé le chemin de notre cher forum.

Citation :
je pourrais présentement lui insufler un peu de mon inspiration par le biais de mon manche (je suis guitariste, hein, pas de doute sur mes paroles

dis donc tu nous tendrais pas un peu une perche là? (pas de doutes sur mes mots hein, je suis maître-nageur)

au fait, j'y pense.... tu l'aurais pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Grof
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
Grof


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Augustoritum
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 9:10

Je ne te ferais pas ce plaisir! ^^' Par contre j'en ai vu un vraiment super hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://groff.canalblog.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:38

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Grof
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
Grof


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Augustoritum
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:42

Mais si, tu sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://groff.canalblog.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:54

bon je déclare forfait, je ne réussirai pas à t'avoir, t'infligeant une humiliante défaite devant les 5486 lecteurs journaliers de ce forum.



hum bon, pour ceux qui suivraient pas (je mets au clair parce que bon les private joke ça fatigue vite quand on capte pas), notre jeu préféré pour passer le temps au taf c'est le "tu l'as vu? quoi? mon cul". On s'est calmés quand on l'a fait une fois de trop à une petite vieille qui nous faisait faire des copies de ses feuilles d'ISF.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Grof
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
Grof


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Augustoritum
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:39

Ouais c'est vrai, c'est pas drôle en plus! Bon, je vais voir ce que je pourrais poster de super important sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://groff.canalblog.com
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:36

Ohlàlà!!! Nous avons plein de nouveaux membres, c'est super!!!


Présentez-vous aux autres les nouveaux! Dites-nous tout! Allez soyez pas timides! (si vous voulez pas dire que vous avez eu trois fois la chtouille vous n'êtes pas obligés de le faire, la preuve je ne l'ai pas fait moi.) (par contre si vous aimez sortir vider les poubelles, contactez-moi d'urgence)
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:53

Laughing
aaaah, je dois dire que ton sens du petit mot décapant et de bon goût nous manquait sur ce forum François, content que tu sois rentré de vacances (et on va pouvoir enfin répéter accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:54

au fait François, maintenant que t'es rentré, je suppose que tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:21

Couillon. Razz (tu m'auras pas)
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:27

maiiiiis pourquoi y a que moi qui me fait avoir à ce jeu de con?
Revenir en haut Aller en bas
breackba
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: vous fait honneur   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 1:23

a la demande générale des GBEUC je me présente, je suis breackback et je travaille dans une agence matrimoniale pour cas sociaux.. frappe-je a la bonne porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 2:02

Se présenter, ça veut dire donner son NOM et son PRENOM. Tu me traites à demi mot de lache sur un autre sujet, je trouve ça mal placé de la part de quelqu'un qui reste planqué derrière son écran.

Si tu viens sur ce forum de DISCUSSION pour DISCUTER, alors calme-toi et reprenons les choses depuis le début. Si ça te file la trique de dire du mal des gens, bien planqué derrière l'anonymat de ton mail sur nolog.org et ton adresse IP à Poitiers, tu peux être content car tu as réussi à nous énerver. Allez vas-y, rengorge-toi, fais le coq derrière ton 17 pouces, savoure ton petit quart d'heure de gloire, tu te sens fort, pas vrai ? Tu te sens dans ton droit, pas vrai ? Après tout les gbeuc sont des MECHANTS, pas vrai ? Alors t'as le droit de te foutre d'eux, pas vrai ?

Oooh bien sur tu "connais toute l'histoire", ben oui, c'est les mecs de Farcidska qui te l'ont racontée, pas vrai ? Tu n'as jamais réfléchi au fait qu'ils avaient peut-être tort ?

Et si tu veux continuer à nous pourrir, aie au moins la décence de créer un topic exprés. Il y des des potes à nous sur ce forum (on a des potes, ça t'étonne ?), qui vont être vite lassés de nos querelles d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
breackba
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:09

Citation :
Si tu viens sur ce forum de DISCUSSION pour DISCUTER, alors calme-toi et reprenons les choses depuis le début.
ok
Citation :
Si ça te file la trique de dire du mal des gens, bien planqué derrière l'anonymat de ton mail sur nolog.org et ton adresse IP à Poitiers, tu peux être content car tu as réussi à nous énerver.
ok
Citation :
Allez vas-y, rengorge-toi, fais le coq derrière ton 17 pouces
15
Citation :
savoure ton petit quart d'heure de gloire, tu te sens fort, pas vrai ?
non
Citation :
Tu te sens dans ton droit, pas vrai ?
oui
Citation :
Après tout les gbeuc sont des MECHANTS, pas vrai ?
un peu
Citation :
Alors t'as le droit de te foutre d'eux, pas vrai ?
j'ai jamais fais sa...vous avez provoqué alors je joue le jeu c'est tout

Citation :
Oooh bien sur tu "connais toute l'histoire", ben oui, c'est les mecs de Farcidska qui te l'ont racontée, pas vrai ?

c'est logique
Citation :
Tu n'as jamais réfléchi au fait qu'ils avaient peut-être tort ?
comment veux tu qu'ils aient tort? c'est leur décision!(on en discutera par PM car je respecte le fait que tu préfère que sa reste entre nous)

Citation :
Et si tu veux continuer à nous pourrir, aie au moins la décence de créer un topic exprés. Il y des des potes à nous sur ce forum (on a des potes, ça t'étonne ?), qui vont être vite lassés de nos querelles d'amoureux.
c'est une manie chez vous de finir un message de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:24

Bon. Au moins tu argumentes, tu sembles ouvert à la discussion, peut-être es-tu plus évolué que le troll de base, même si tes blagues "méchantes sans le montrer" sont affligeantes. Reprenons calmement.

Manifestement, le problème, c'est vis à vis de moi, donc je te prierais de laisser mes potes en dehors de ça. François reste trés poli envers toi (d'ailleurs tu lui réponds "tu comprends rien", tu veux donc qu'on t'insulte, c'est ça ?), quant à Germain, il est plus énervé, ce qui est normal, tu viens sur notre forum déterrer un sujet de presqu'un an, tu nous lances des petites attaques insidieuses tout aussi vachardes que nos gros mots mais plus sournoises, et tu voudrais qu'on te réponde "tu as raison copain, nous sommes des merdes, allons nous pendre" ? Allons tu rêves.

Tu as l'air bien impliqué dans cette histoire. As-tu lu le (long) message que je t'ai envoyé en MP ? J'attends ta réponse.

A l'avenir, évite de poster tes commentaires sur le canal général, sauf si ça s'adresse à l'ensemble des GBEUC. Si tu m'en veux à moi, le mieux c'est qu'on se rencontre, n'aie pas peur, du haut de mon mètre 70, j'aurais bien du mal à te molester même si je le voulais. Au pire, eh bien les MP sont là pour ça.

Et sinon, comment tu t'appelles ? J'espère tout de même que tu te rends compte que tant qu'on ne sait pas qui tu es vraiment, tu restes pour nous un lache, un minable qui prend son pied en pourrissant des gens sous le couvert de l'anonymat que procure internet.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:09

breackback a écrit:
a la demande générale des GBEUC je me présente, je suis breackback et je travaille dans une agence matrimoniale pour cas sociaux.. frappe-je a la bonne porte ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Alex SU
Musicologue 1ère année
Musicologue 1ère année



Nombre de messages : 13
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 2:00

Yo ! Donc c'est Alex, chanteur (sic) du groupe qui a donné un batteur et un guitariste à GBEUC.
Tain c'est con pour qu'on arrive à se croiser faut que je m'inscrive sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://solitudeurbaine.propagande.org
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:31

Oooooh Alex, en effet ça fait longtemps dis! nous on se croisait à Copies mais vu que j'y bosse plus ben voilà quoi. la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:22

Wahou! Shocked

Salut Alex!!!

Heu oui c'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup vus depuis un bon moment...
Le dernière fois que je t'ai vu c'est quand l'île aux trésors a fermé! Comment ça va?

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:23

Salut monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:32

Pan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:33

Bonjour, je suis Calamity, comme mon arrière-arrière grand-mère je porte haut le Stetson (mais par contre j'ai pas de moustache).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:38

(enfin si un peu) enfin bref, accessoirement je travaille chez moi (ce qui permet de me contre-foutre des "Free Fridays"), je connait pas trop trop les Germain Buisine est un con (mais j'vais m'refaire), et j'adore faire des photocopies ! voilà voilà (les prochaines fois je posterai pas 3 messages, mais j'utiliserai cette merveilleuse fonction qu'est "Edit").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:48

Calamity a écrit:
et j'adore faire des photocopies !

Voilà un goût bien douteux Présentation des membres - Page 2 Smileylm34

Bienvenue Calamity!

Rhâââ, mais qui c'est...??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» presentation de Moi
» Présentation du forum et du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Présentation : Le forum de les Germain Buisine est un con...-
Sauter vers: