Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyJeu 6 Avr - 21:09

Mercredi 12 avril, toute l'équipe de Germain Buisine est un con va aller enregistrer une maquette à Tulle...

Germain a pris sa journée, Gaétan est en vacances (salopiaud). Mais François doit normalement aller au labo, d'autant que :

petit un : il y a ce jour-là une réunion de labo à laquelle ne pas assister condamne à la peine capitale (y assister est une mort lente et douloureuse cela dit...)

petit deux : François est arrivé à la bourre mercredi pour cause de flemme, et s'est fait calculer par son chef qui comme par hasard avait besoin de lui pile à ce moment-là. A suivi une engueulade mémorable avec à la clé notamment, obligation de venir tous les matins à 8h30.


Vous comprendrez donc qu'il y a un méga problème de la mort : "Comment aller enregistrer à Tulle sans subir une mort atroce par la suite?"

La réponse est simple : il faut trouver une méga-excuse de la mort, bien béton. Pas question de proposer un nuage de criquets migrateurs ou bien une double mort d'arrière grand oncle, il faut du bon, du costaud, du qui tient bien.

Le grand-jeu concours est ouvert. Le gagnant aura droit à une action Germain Buisine est un con gratuite, une place au prochain conseil d'administration et surtout un disque gratuit de GBEUC offert en grande pompe.

(Je vous en prie, c'est pas une blague, même le cadeau, trouvez-moi vite une excuse, c'est vraiment urgent! A l'aide!)
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyJeu 6 Avr - 22:41

ah mais dis-moi, c'est la merde intégrale là. purée, t'as pas un super ami d'enfance qui serait devenu médecin dans une clinique renommée et qui pourrait te faire un bon certificat du style : "Par la présente, veuillez excusez Mr Schmitt François, Albert, Sylvie né le 27/08/1982 à Verneuil-Sur-Vienne qui n'a pas pu assister à votre dernière réunion de labo puisque je l'amputais d'une jambe ce jour-là. Cordialement, Dr Réputé"
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyVen 7 Avr - 11:34

Et si je me pointe avec deux jambes le lendemain, je dirai que c'est normal, j'en avais trois et ça me gênait donc j'en ai fait enlever une, c'est ça?

Non vraiment, je m'attendais à mieux...

Vos suggestions, il s'agit d'un cas sérieux et urgent (oui c'est rare ici mais bon). A l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif
Benoît


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyVen 7 Avr - 14:43

J'ai bien reçu ton appel à l'aide mon petit François mais avec ton chef qui t'a dans le viseur et la réunion de labo où tout le monde pourra s'apercevoir que tu n'es pas là ta situation me semble assez désespérée...
Je suis bien content de ne pas être dans tes baskets !

Je peux juste te conseiller de sortir une excuse assez grosse pour qu'il se dise que si tu inventais un truc t'aurais pris un truc moins gros pour ne pas abuser genre l'enterrement d'un cousin éloigné, une gastro pendant la nuit ou tu te prends carrément une semaine de vacances et tu reviens en disant que t'as eu l'appendicite...
Bien sur évite les excuses pourries style y a des travaux dans mon immeuble ils ont coupé le courant et mon réveil c'est déréglé, ça c'est vraiment pour ceux qui prennent les autres pour des cons...
Sinon mon dernier conseil c'est qu'il faut que t'arrives à convaincre tes collègues de paillasse en premier, ils ne donneront que plus de crédit à ton histoire si ils y croient et en plus ça t'évitera que l'autre vieille p*** de Yannick te balance le jour où il finira par tomber...

Voilà je suis désolé mais je ne peux pas faire plus à moins que tu veuilles que je me fasse une crête et que je prenne ta place au labo ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyVen 7 Avr - 15:21

Benoît a écrit:
Voilà je suis désolé mais je ne peux pas faire plus à moins que tu veuilles que je me fasse une crête et que je prenne ta place au labo ?

Tu ferais ça? Merci c'est trop sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif
Benoît


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyVen 7 Avr - 16:01

François a écrit:

Tu ferais ça? Merci c'est trop sympa...

Que ne ferais je pas pour toi ?
Je leur dirai que je te représente car tu n'as pas pu de déplacer à cause de tes obligations musicales et je prendrai des notes pour te faire petit un résumé de la réunion...
Mais je décline toute responsabilité quand au résultat final et si ça peut passer avec PK tellement il est à l'ouest faudrait mieux que Rachida soit pas là par contre...

Bon je vais continuer à chercher une excuse mais t'es quand même mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyVen 7 Avr - 16:12

Merci merci... tu viens de gagner un disque et une entrée gratuite à notre prochain concert (le 14 avril aux 3 singes)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptySam 8 Avr - 21:44

merde c'est pas facile comme situation ça
moi je peux te passer une maladie si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif
Benoît


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyMer 12 Avr - 23:26

Alors François comment tu t'en es tiré ?
Si tu lis ça le jeudi au labo je te signale que t'es déjà pas venu hier alors tu pourrai faire autre chose de ta journée de travail !!!!!
Bon sinon je te fais une pub folle pour votre concert de vendredi j'en ai parlé à au moins 3 personnes, oui je sais c'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyJeu 13 Avr - 12:04

Bon on est jeudi et alors?

J'ai euh... une réaction qui... dure un petit moment... et voilà donc je peux aller sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyJeu 15 Mar - 15:36

je sais que le topic remonte presquà un an, mais ca peut toujours etre utile ce genre de choses....:

http://www.sosbonnesexcuses.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyJeu 15 Mar - 17:27

C'est un truc de la SNCF en vrai : comment le TGV c'est trop cool pour pas arriver en retard...

Pour toutes les personnes qui prennent la ligne Limoges - Ussel - Clermont-Ferrand, je crois qu'on peut attaquer la SNCF pour publicité mensongère...
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyJeu 15 Mar - 18:12

y'a vraiment moyen de les attaquer tout court...
prends le train, raque un max et fais le trajet debout!


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyJeu 15 Mar - 18:39

Ca a failli t'arriver dimanche soir. Failli.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyJeu 15 Mar - 18:48

ouep, c'est pour ca, je parle en connaissance de cause...!
du coup, pour demain, je suis maligne, j'ai reservé mon billet, comme ca je me ferais pas piquer ma place par une petite vieille aigrie qui pue la patate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyMer 2 Mai - 11:52

une bonne excuse:
nan, désolé, chpeux pas, j'ai un parasite de chat sur la tête...

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Le_cou10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo EmptyMer 2 Mai - 15:09

C'est petit, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty
MessageSujet: Re: Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo   Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez François à trouver une excuse pour pas aller au labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hé françois!
» ouuuuh, ça va te plaire, François
» Mais où est passé françois??
» question pour Francois
» François est une passoire. [vent atomique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: Jeux-
Sauter vers: