Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui êtes-vous vraiment ?

Aller en bas 
+2
challychal
Calamity
6 participants
AuteurMessage
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous vraiment ?   Qui êtes-vous vraiment ? EmptyMar 8 Juil - 16:03

Top méga LOL comme dirait des collégiens...
Enfin, je m'ennuie pas, j'ai du taff mais voilà, je tombe sur "Que signifie votre prénom ?". Il n'en fallait pas plus pour que je laisse tout en plan...

EMELINE
Travailleuse (germanique). (tout un programme...)

Qui sont elles ?
Émotivité, sensibilité, intuition, réceptivité, charme et sensualité, voilà l'éternel féminin dans toute sa splendeur ! En outre, les Emeline ne sont pas dépourvues de charme et de séduction... Bien que pouvant apparaître superficielles et légères, elles sont idéalistes, parfois même utopistes, et cherchent à trouver un sens à leur vie pour se sentir exister pleinement. C'est pourquoi elles s'orienteront vers différentes voies, au travers de groupes sociaux à vision humaniste, politique, artistique, spiritualiste ou idéologique. Si elles ne trouvent pas leur chemin ainsi, elles pourront être tentées de vivre leur idéal au travers d'une riche vie fantasmatique, de chimères ou se tourneront vers des paradis artificiels. Il est vrai qu'elles ont un intense besoin d'émotions et d'expériences nouvelles et ne se satisfont guère d'une existence routinière. Fantaisistes et bohèmes, la vie doit être une représentation théâtrale pour être digne d'être vécue. Voilà pourquoi elles sont souvent déçues, à la merci de déséquilibres intérieurs. Elles sont beaucoup plus faites pour le bonheur, la vie facile, que pour les difficultés. Elles ont une intelligence vive, un esprit d'à-propos souvent teinté d'humour et apprécient les joutes oratoires dans lesquelles elles excellent.

Enfants, elles sont fragiles émotionnellement et fortement influencées par leur entourage familial auquel elles veulent plaire, même si elles doivent se sacrifier. Curieuses de tout, elles peuvent facilement être instables. De plus, faire éclore, chez ces fillettes douées, un violon d'Ingres artistique (le chant, la musique, la danse) ou le goût des langues serait judicieux.


Qu'aiment-elles ?
Les Emeline aiment plaire, être dans les grâces d'autrui, et sont attirées par la beauté, l'art, et l'harmonie. Elles ont besoin de paix autour d'elles, supportent mal les conflits ou la violence. Sentimentalement, elles manquent de lucidité et leurs aspirations sont si élevées qu'un seul homme peut difficilement y correspondre. Aussi leurs ardeurs comme leurs illusions tombent-elles rapidement... A moins qu'elles n'hésitent éternellement (6 karmique)... Le choix est pour elles souvent problématique, sinon impossible... En contrepartie, elles sont remplies de fantaisie, de fraîcheur et prêtes à tous les sacrifices si elles aiment...


Que font-elles ?
L'amour étant la chose la plus importante de leur vie, la sphère professionnelle peut passer au second plan, à moins qu'elles ne se découvrent une vocation. Les domaines qui leur conviennent sont les professions à caractère humanitaire ou social (médical, paramédical, droit, justice, enseignement...), les professions artistiques, en liaison avec l'esthétique, les activités privilégiant l'expression orale ou écrite, ou le contact avec le public (animatrice, journaliste), les professions liées aux voyages et à l'étranger, les professions marginales (l'irrationnel, les night-clubs Shocked, les bars ou les activités de nuit ou saisonnières...).



GERMAIN:
De même sang (latin).

Qui sont ils ?
Réservés, méfiants et prudents, Germain et Albert ne sont pas très à l'aise dans les rapports humains. Derrière leur abord froid et distant, se cache une sensibilité douloureuse car difficile à exprimer, aussi gagnent-ils à être connus... Ils ont peu confiance en eux-mêmes et sont des inquiets, doutant sans cesse, en proie au scepticisme, voire au pessimisme. Peu instinctifs, ces hommes préfèrent s'appuyer sur les démarches sensées de leur jugement (ils sont souvent intellectuels ou cérébraux) et croient davantage en leurs efforts personnels, leur capacité de travail, leur discipline, qu'en la chance pure. Ils ont des principes, une moralité un peu stricte, des scrupules plus ou moins étouffants. Ils manquent souvent de souplesse et d'adaptabilité et tendent à être obstinés. Ils détestent ce qui est artificiel ou léger et, en hommes stables, recherchent la sécurité, notamment sur un plan financier, d'où une nette tendance à l'économie. Ils avancent lentement mais sûrement et ne sont pas ennemis d'une certaine routine, la fantaisie leur faisant parfois défaut. Écologistes dans l'âme, ils sont proches de la nature, ont également horreur du bruit, de la foule, et recherchent un certain isolement. Ils sont tout à fait favorables au dicton : « Pour vivre heureux, vivons cachés. »
Plutôt cartésiens, leur esprit est rationnel et analytique : ils ont le sens des détails et une lucidité à toute épreuve car ils aiment garder la tête froide. Pourtant, de par le 7 karmique, Germain et Albert peuvent parfois être tentés par l'irrationnel, la spiritualité et le monde de l'étrange... Il est vrai qu'ils donnent souvent l'impression d'être des personnages quelque peu énigmatiques. Enfants, ils sont vulnérables car facilement inquiets et complexés. Aussi auront-ils besoin de sécurité et d'encouragements. Il ne faut jamais les brusquer : ce sont des hypernerveux dont le rythme est lent. Ils préféreront jouer derrière leur ordinateur plutôt que de participer à un match de foot, appréciant plus les jeux solitaires que collectifs. Seront à encourager : la sociabilité et la communication.


Qu'aiment-ils ? Germain et Albert apprécient la tranquillité, la paix et la douce sécurité de leur foyer. Ils recherchent la perfection en tout, d'où un excès d'ordre et une certaine maniaquerie. Ils sont aussi sensibles à l'esthétique et à la beauté, et incl inent vers un certain raffinement. La vie affective est importante ainsi que la création d'un havre de paix, et ils seront prêts à donner beaucoup d'eux-mêmes pour que l'harmonie règne. Néanmoins, ce ne sera pas toujours simple (6 karmique), car la recherche de la perle rare ne sera pas toujours couronnée de succès, d'où certaines désillusions. Pourtant, ce sont des hommes bons, tranquilles, serviables qui n'hésitent pas à partager les tâches ménagères.


Que font-ils ?
Ils reprendront souvent une activité familiale (commerce, restauration...). Sinon, ils seront attirés par les professions à caractère esthétique, artistique (ébénisterie, architecture, décoration, antiquités, commerce d'art...), ou en rapport avec la mode, celles en rapport avec la justice ou la médecine, celles en rapport avec la nature, les animaux, les sciences exactes, enfin, celles liées à la comptabilité, la gestion, la banque, l'Administration. Laughing



CECILE
Aveugle (latin). Se rapporte également au patronyme Caecili, nom d'une famille aristocrate romaine ayant vécu au premier siècle.

Qui est elle ?
La présence importante du nombre 1 dans ce prénom donne à Cécile un caractère affirmé, indépendant, énergique et volontaire. Elle est autoritaire et entend gérer sa vie et parfois aussi celle des autres... Sensible à son image de marque, elle est disciplinée, exige beaucoup d'elle-même et aime donner l'exemple. Elle se montre franche, directe et loyale. Mais la modestie n'est pas vraiment son fort, et elle peut tendre à adopter une attitude dédaigneuse, arrogante, prétentieuse, notamment lorsqu'elle rencontre médiocrité et bassesse autour d'elle.
Malgré d'importantes qualités qui lui donnent une personnalité affirmée et autonome, Cécile, tout en étant charmante et généreuse, est un peu trop égocentrique. Elle ne supporte pas l'échec et se montre assez susceptible. Déjà enfant, elle sait qu' « aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années »... Fière, orgueilleuse, elle veut diriger son entourage, à commencer par ses parents ! Et si cela ne fonctionne pas comme elle l'entend, elle peut entrer dans de violentes colères, des crises d'autorité.
Au sein de la famille, elle s'épanouira plus facilement si elle est l'aînée, car, bien qu'elle soit jalouse et possessive, cette situation lui permettra d'exercer son pouvoir, parfois tyrannique, avec néanmoins le sens des responsabilités. Être enfant unique ne serait pas souhaitable chez cette nature altière qui peut se prendre déjà pour le nombril du monde ! Par ailleurs, les activités de groupe lui seront profitables et atténueront son égoïsme tout en stimulant son sens de la coopération et son intérêt pour les autres. Ainsi, le théâtre est une activité susceptible de lui convenir, d'autant que la vie quotidienne est pour elle une scène sur laquelle elle se donne en spectacle. La danse aussi comblera son sens de l'harmonie et de l'esthétique.


Qu'aime-t-elle ?
Diriger, commander et gouverner sont nécessaires à son épanouissement. (alors caporal Cécile, Wink)
Plaire, séduire, être admirée et appréciée correspondent à un besoin. Elle aime le public et être en représentation. Charitable quand elle a bien compris la leçon de ses nombres et a dépassé ses défauts, elle peut être attirée par les oeuvres philanthropiques qui lui permettent de surcroît de ne pas oublier son ego ! Sur le plan sentimental, sa forte personnalité, autoritaire et dirigiste mais droite, cache une femme affectueuse, tendre et romantique... Son partenaire devra être souple, mais non soumis, car elle a besoin de l'admirer. L'aspect professionnel sera important, et le rôle de maîtresse de maison ne lui est pas fondamentalement destiné. Cependant, c'est une hôtesse parfaite qui a le sens de l'accueil, aimant même le faste, car elle apprécie qu'on lui reconnaisse ses talents, qu'elle juge exemplaires. Mère, elle sera autoritaire, mais juste, et saura ne pas être laxiste.


Que fait elle ?
Elle sera attirée par les professions indépendantes, libérales, ou par les postes à responsabilité, ainsi que par les activités créatives et originales (stylisme, mode, art), elle pourra choisir également une profession privilégiant le contact avec le public (hôtesse, professeur, comédienne...) ou l'expres​sion(l'audiovisuel, le journalisme), les professions en liaison avec les belles choses ou les produits de luxe (bijouterie, prêt-à-porter, parfums, fourrures) pourront aussi lui convenir ; à moins que ses conditions de naissance ou un bon mariage ne lui permettent d'être une hôtesse parfaite et reconnue, et une mère de famille exemplaire.

C'est passionnant de connerie non ?
Bon allez je retourne travailler maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
challychal
Sergent groupie
Sergent groupie
challychal


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous vraiment ?   Qui êtes-vous vraiment ? EmptyMar 8 Juil - 18:38

C'est pour toutes ces raisons que je me fais appeler Chally...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
mimi


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous vraiment ?   Qui êtes-vous vraiment ? EmptyMar 8 Juil - 19:00

putain...ouai y en a des conneries là dedans! ...
pas que mais un bon paquet tout de même!
enfin c'est rigolo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous vraiment ?   Qui êtes-vous vraiment ? EmptyMar 8 Juil - 19:39

ah ouais quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous vraiment ?   Qui êtes-vous vraiment ? EmptyMer 9 Juil - 19:11

Ouah cool! Dis donc Germain, je savais pas que ta relation avec Albert se passait pas bien...

Citation :
...Germain et Albert ne sont pas très à l'aise dans les rapports humains...
...Germain et Albert apprécient la tranquillité, la paix et la douce sécurité de leur foyer...


Et pour François, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous vraiment ?   Qui êtes-vous vraiment ? EmptyJeu 10 Juil - 11:24

Alors, le Francoué...


FRANCOIS

Libre (latin).

Qui est il ?
François est secret, réservé, introverti, observateur et possède une nature assez méfiante et prudente. Cela peut aisément passer pour de la froideur, de la fierté, ou un certain sentiment de supériorité, alors qu'il s'agit en réalité de pudeur et de timidité, son flegme apparent dissimulant une réelle nervosité. Patient, lent, il est pourvu d'une détermination à toute épreuve et lorsqu'un but lui tient à coeur, il peut se montrer obstiné et opiniâtre. Ennemi du superficiel, il ne donne pas son amitié à n'importe qui, mais, lorsqu'il s'engage et donne sa confiance, il perd son côté « ours » et se révèle agréable, fidèle, ses qualités morales apparaissant au grand jour. Enfant, il est souvent sage, calme, tranquille, avec parfois quelques accès de colère. François est profondément attaché à sa famille au point de devenir assez casanier. Souvent intellectuel, il peut être attiré par les études longues, et il restera des heures à lire en oubliant tout ce qui l'entoure. Les parents devront stimuler sa sociabilité, favoriser son autonomie et l'habituer à communiquer, lui qui tend plutôt à être solitaire, sinon sauvage. Il est assez responsable et les parents peuvent être tranquilles : il sera honnête et agréable avec ses frères et soeurs.


Qu'aime-t-il ?
Épris de calme, de tranquillité et de nature, François aimerait parfois être Robinson Crusoé, et se retirer de temps en temps sur son île déserte, afin de méditer paisiblement. Il est néanmoins sensible au confort d'un petit nid douillet. Attiré par les nouveautés, il a l'esprit d'avant-garde ou l'étrange, il appréciera la science-fiction, les techniques nouvelles comme l'informatique, l'astrologie ou encore l'art ou la mode.
C'est un sentimental qui s'attache profondément. Mais il ne sera pas toujours démonstratif. Il demandera à sa compagne d'être une bonne maîtresse de maison et une bonne cuisinière (il n'est pas indifférent aux plaisirs de la table), et surtout de lui apporter paix, sécurité et stabilité.


Que fait il ?
François pourra témoigner de l'intérêt pour les types de professions suivantes : liées à la terre et à la nature (surtout s'il est né un 4, 13, 22, 31 ), carrières à caractère scientifique, technique ou médical (surtout s'il est né un 7, 14, 25), où la précision et la minutie sont demandées, liées à l'hygiène ou à la maison, au goût, à l'art... liées à l'ésotérisme ou à la mystique.

Alors, tu t'y retrouves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous vraiment ?   Qui êtes-vous vraiment ? EmptyJeu 10 Juil - 11:26

JUDITH
Louée, félicitée (hébreu).

Qui est elle ?
Judith est une femme charmante, douce et agréable de contact, même si elle se montre introvertie, prudente et souvent méfiante de prime abord. Son émotivité est forte et sa sensibilité épidermique, au point de la rendre assez vulnérable au moindre traumatisme affectif. Elle tend donc à se préserver, ce qui ne l'empêche pas d'être généreuse et très facilement concernée par les autres.
D'une grande plasticité émotionnelle, facilement heurtée et blessée par la vie, Judith peut se réfugier parfois dans des rêveries ou des chimères plus ou moins irréalistes ou utopiques, être attirée par le merveilleux, le fantastique, voire les paradis artificiels (surtout si elle est née un 9, 18,27). Souvent concernée par sa famille et les responsabilités qui en découlent, Judith fait facilement abstraction d'elle-même. Ainsi, enfant, elle sera la grande soeur rêvée qui remplacera la mère si besoin est. Mais attention de ne pas trop abuser de son grand coeur : elle n'a que trop tendance à se sacrifier ou à s'inscrire dans un rôle de victime... La tendresse est nécessaire à son épanouissement et son éducation doit être souple. Seront à éviter toutes formes d'agressivité ou de culpabilisation, car Judith a déjà une nature qui se prête aux scrupules, aussi serait-il préférable que ceux-ci ne deviennent pas étouffants. Enfin, favoriser un violon d'Ingres musical ou artistique serait souhaitable, ainsi que toute forme d'expression artistique, théâtrale par exemple, pour lui permettre de trouver un exutoire à sa trop grande émotivité.


Qu'aime-t-elle ?
Humaniste, Judith aime se dévouer, et les mouvements de fraternité et communautaires, voire mystiques, l'attirent. Réceptive, intuitive, imaginative, elle adore rêver et idéaliser, et s'intéresse donc à l'art et à toutes les formes d'expression. Côté coeur, la difficulté sera pour elle de trouver ses limites, car son abnégation peut lui faire prendre une route où le bonheur ne sera pas toujours au rendez-vous.


Que fait elle ?
Elle excelle dans les professions à caractère humanitaire ou social, à moins qu'elle ne possède une véritable vocation (art, religion, droit, enseignement ou santé, surtout si elle est née un 6, 9, 15, 18, 24, 27). Ce qui est peu conventionnel ou étrange lui convient également (guérisseur, parapsychologue, radiesthésiste...), les professions commerciales ou en liaison avec l'alimentation (hôtellerie, pâtisserie, cuisine, diététique...), les activités liées au public ou aux voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous vraiment ?   Qui êtes-vous vraiment ? EmptyJeu 10 Juil - 11:30

CHALLY
frédéric...

Pouvoir de la paix (germanique)

Qui est il ?
Frédéric Chally est un homme viril, actif et entreprenant qui apparaît souvent distant et réservé. En fait, méfiant et inquiet, il n'aime pas se livrer au premier venu. Mais, une fois rassuré, il se révèle franc, direct et sincère. Ses sentiments sont solides. Il n'aime guère les relations superficielles et a de surcroît le sens du devoir. La liberté est chère à ses yeux. Indépendant, rétif aux contraintes extérieures, il est capable de se remettre en question en prenant des risques calculés. Pourtant, il a besoin de sécurité et de stabilité et se montre parfois partagé entre son désir de possession, qui le pousse à conserver ses acquis, et cette tendance à la conquête...
Mais il a aussi des facultés d'adaptation qui lui permettent de se lancer sans trop d'angoisse. C'est un grand nerveux qui a besoin d'action pour employer ce trop-plein d'énergie. Cela se manifeste souvent par une grande mobilité et adaptabilité, soit par l'exercice d'un sport, soit par de nombreux voyages, ou par une capacité de travail importante.
Si Frédéric Chally est un homme d'action, il est aussi capable de refréner ses engouements et ses impulsions. Enfin, volonté et autorité le caractérisent, ce qui lui confère un certain charisme. Enfant, il est déjà ambitieux et fournira beaucoup d'efforts pour être le premier. Vif, bouillonnant, curieux, excitable, il est parfois instable et ne tient pas en place (surtout s'il est né en mai ou possède un chemin de vie 5). Il sait aussi être raisonnable et se montre peu démonstratif. Il serait bon de développer chez lui le sens du partage, car il tend à être égocentrique et capricieux.


Qu'aime-t-il ?
Frédéric Chally a besoin d'impressionner ou d'être admiré, voire d'être le point de mire. Pour cela, il est prêt à fournir beaucoup d'efforts. Il aime ce qui est beau, ce qui est grand, ce qui élève et cultive des désirs de grandeur. Sentimentalement, il n'est pas dépourvu d'un certain charme. Il recherchera la sécurité d'un foyer mais aura aussi besoin d'une certaine fantaisie... Au sein du couple, il acceptera difficilement que sa position de maître soit discutée.


Que fait il ?
Frédéric Chally a besoin de trouver une profession qui le motive, aussi sera-t-il plutôt attiré par les activités de vente, la publicité, le marketing, une profession mobile en liaison, de près ou de loin, avec les voyages et les déplacements, une profession en rapport avec les sciences exactes, la précision, la nature, une profession indépendante, créative, en rapport avec l'art, l'esthétique, une profession de cadre, de direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous vraiment ?   Qui êtes-vous vraiment ? EmptyJeu 10 Juil - 11:44

François:

Citation :
"il restera des heures à lire en oubliant tout ce qui l'entoure"

"C'est un sentimental qui s'attache profondément. Mais il ne sera pas toujours démonstratif. Il demandera à sa compagne d'être une bonne maîtresse de maison et une bonne cuisinière (il n'est pas indifférent aux plaisirs de la table), et surtout de lui apporter paix, sécurité et stabilité."

tain, mais vous êtes venus en cachette à la maison??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous vraiment ?   Qui êtes-vous vraiment ? EmptyJeu 10 Juil - 14:05

Judith a écrit:
tain, mais vous êtes venus en cachette à la maison??

Emeline est très forte, en dehors de cette histoire de prénoms elle m'a déjà sorti deux-trois trucs persos qui m'ont laissé cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous vraiment ?   Qui êtes-vous vraiment ? EmptyJeu 10 Juil - 15:53

ah ouais, comme ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous vraiment ?   Qui êtes-vous vraiment ? EmptyJeu 10 Juil - 16:22

"désolé, je voulais venir avant mais bon, chuis rentré et puis...
-t'as joué de la basse
- Shocked "

"tu bois pas assez... tu te réveilles parfois la nuit avec une crampe au mollet
- Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous vraiment ?   Qui êtes-vous vraiment ? EmptyVen 11 Juil - 10:42

Elle est juste une fine psychologue, ça n'a rien à voir avec un don paranormal...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous vraiment ?   Qui êtes-vous vraiment ? EmptyVen 11 Juil - 10:58

Méfie-toi François... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous vraiment ?   Qui êtes-vous vraiment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme vous avez l'air fan...
» Ce livre existe. Vraiment.
» y en à qui sont vraiment des.... [Vent Atomique]
» je vous ai bien eus
» le saviez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: C'est pas parce qu'on a rien à dire...-
Sauter vers: