Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comme vous avez l'air fan...

Aller en bas 
+4
Olivier Vomi
Germain
François
Calamity
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 12:02

... des grosses Loutres d'appartement (aka cat ) je vous présente les miennes: Mister Fizzgig et Mamzelle Yukiko pendant le shooting photo de leur nouvel album "Super Love Attitude":
Comme vous avez l'air fan... DSC02977
Comme vous avez l'air fan... DSC02982
Comme vous avez l'air fan... DSC02979
Comme vous avez l'air fan... DSC02988
Oui je sais je devrais travailler au lieu de coller des photos de chats dans des forums punks, mais ce week-end de prélassage total m'a collé comme une grosse flemme de lundi matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 12:27

Et moi je me demande tous les matins pourquoi je suis pas un chat... Ca serait cool d'être un chat... Les chats ils sont pas obligés de prendre leur vélo sous la pluie pour aller à la fac par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 12:31

Oui c'est vrai, mais je suis pas sûre d'être prête à bouffer des croquettes tous les jours et à faire mes besoins dans une caisse en plastique devant tout le monde ^^. Ceci dit, dormir toute la journée en me faisant gratter la tête ça pourrait me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 12:33

Calamity a écrit:
Oui c'est vrai, mais je suis pas sûre d'être prête à bouffer des croquettes tous les jours et à faire mes besoins dans une caisse en plastique devant tout le monde
Et alors? T'es un chat je te rappelle! Ta nonchalance naturelle ultime fait que t'en as rien à foutre. Tu peux même dégueuler sur le tapis, ça reste classe.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 12:42

Ouaip, c'est ce que je me disais en écrivant mon post: "mais en fait qu'est-ce que je pourrais bien en avoir à foutre qu'on me regarde chier, c'est pas moi que ça gênerait...déjà que je me baladerait sans slip toute la journée hein..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 13:35

rhôôôôôô.... Ils sont trop meuuuugnôôôns!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 13:38

ouaip, ils sont frère et sœur et ce sont de grosses serviettes éponge qui ronronnent I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 13:53

Germain a écrit:
rhôôôôôô.... Ils sont trop meuuuugnôôôns!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 13:53

La soeur, elle ressemble beaucoup à ma Compote I love you

Comme vous avez l'air fan... Img_0810
Comme vous avez l'air fan... Limoge10

Et j'ai aussi une grosse serviette-éponge, à la différence que c'est pour mieux dissimuler un gros piège à loups. ("Bonjour, Mme la vétérinaire, je téléphonais pour avoir des nouvelles de mon chat -Ah ben il va mieux, beaucoup mieux, quand on le sort, il se frotte, il fait des câlins -Heu, vous êtes sûre qu'on parle de Patapon, là? -Il a mordu l'infirmière aussi -Aaah, ça c'est mon chat I love you )

Comme vous avez l'air fan... Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 14:02

héhé, c'est pas un chat noir pour rien le Patapon... dans mon expérience pluricentenaire des serviettes éponge, la plupart des pièges à loups était de fiers Patapon, mais peut-être que ça ne veut rien dire.
En tous cas elles sont elles aussi troooop meugnonnes tes Loutres. I love you
C'est trop chouette de pouvoir parler 30 millions d'amis avec des gens qui se foutront pas de ta gueule parce que t'as 750 cartes mémoire 8Gb de photos de chats... mais bon c'est pour mon boulot aussi uh uh uh... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 14:13

Calamity a écrit:
héhé, c'est pas un chat noir pour rien le Patapon... dans mon expérience pluricentenaire des serviettes éponge, la plupart des pièges à loups était de fiers Patapon, mais peut-être que ça ne veut rien dire.
J'ai entendu ça aussi. Le mien est tricard un peu partout : je me suis fait engueuler par le véto, la mère de François veut plus me le garder, ma mère non plus, François n'en parlons pas, y a des sujets qui fâchent un petit remake de Star Wars, tu sais la scène où ils sont obligés de mettre une main bionique à Luke Skywalker Very Happy

Calamity a écrit:
En tous cas elles sont elles aussi troooop meugnonnes tes Loutres. I love you
C'est trop chouette de pouvoir parler 30 millions d'amis avec des gens qui se foutront pas de ta gueule parce que t'as 750 cartes mémoire 8Gb de photos de chats... mais bon c'est pour mon boulot aussi uh uh uh... Cool

Mici! Et non, en effet, c'est pas ici qu'on va se foutre de ta gueule. Même les Vomis Froids qui sont plus virils que nous ont un topic dédié sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 14:37

Cat is life !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 14:38

Moi avant chez mes parents y'avait une minette toute noire, elle était super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 14:47

Germain a écrit:
La soeur, elle ressemble beaucoup à ma Compote I love you
Comme vous avez l'air fan... Limoge10
C'est vrai que...
Comme vous avez l'air fan... DSC03915

On pourrait peut-être monter un remake des Demoiselles de Rochefort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 14:49

Moi mon chat est noir et il lui arrive fréquemment de péter un cable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 14:50

c'est p'têt un problème de CHAT noir et pas de CHATOUNE noire alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 14:53

Mon chat est une meuf en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 15:43

bon ben y'a pas de règle alors... c'est con j'y croyais un peu à ce truc de chat noir fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 17:17

Non, y'a des chats noirs hyper cool. Mais la plus cool que j'avais c'était une chatte grise qui s'appelait Hélice. Elle était chouette comme tout, elle dormait même avec moi la nuit. Une fois au collège elle a même voulu venir avec moi dans le car!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 17:25

Oui ok y'a sûrement plein de chats noirs très mignons, je dois juste avoir de mauvaises expériences avec deux-trois fralés...
Mao je me rappelle, le chat d'un pote, bein on paniquait un peu quand on savait pas où il était dans la maison, parce qu'il avait un peu l'habitude de prendre les gens en traîte en leur sautant dessus quand tout avait l'air tranquille, banzaï toutes griffes dehors, je vise la tête !
Et puis Solange à un chat noir, joliment appelé Dickens, une fois pour le calmer elle a été obligée de lui coller la tête sous le jet du lavabo !! pale
Il est parfois calme (c'est-à-dire il n'est pas en train de détruire les meubles) alors on tente une petite caresse amicale, du bout des doigts, mais malheureux ! t'as plus de doigts en une fraction de seconde...

Mais bon ça fait deux chats noirs sur les milliers d'autres chats noirs qui galapioutent sur terre, donc je leur laisse la présomption d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 17:36

Calamity a écrit:
Mao je me rappelle, le chat d'un pote, bein on paniquait un peu quand on savait pas où il était dans la maison, parce qu'il avait un peu l'habitude de prendre les gens en traîte en leur sautant dessus quand tout avait l'air tranquille, banzaï toutes griffes dehors, je vise la tête !
En même temps il s'appelle Mao, le chat... Y'a pas de secret, là.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 17:39

ouais je te l'accorde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
Oncl' Frédo
Sergent groupie
Sergent groupie
Oncl' Frédo


Nombre de messages : 106
Localisation : Bordeù
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyLun 2 Juin - 23:16

And now, pour de gros minous qui prennent la volée... C'est par là ...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.paquet.free.fr
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyMar 3 Juin - 0:07

'tain ça rigole pas les CRS là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... EmptyMar 3 Juin - 0:34

Des fois les souris aussi elles sont bien méchantes avec les chats... Elles arrivent par 30 et hop elles chargent les chats, avec leurs cornes et... quoi vous me croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme vous avez l'air fan... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez l'air fan...   Comme vous avez l'air fan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme vous avez l'air fan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui êtes-vous vraiment ?
» le saviez-vous?
» je vous ai bien eus
» Présentation des membres
» j'ai des sous pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: C'est pas parce qu'on a rien à dire...-
Sauter vers: