Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyMer 19 Mar - 11:27

Hé oui! Les Vomis Froids nous ont proposé de venir avec eux pour un week-end à Clermont Ferrand! C'est très sympa de leur part!

Concert:

Les Vomis Froids
Enurésie
Germain Buisine est un con


au Wheelie bar (Clermont Ferrand)
à 21h

entrée : 3€


Visiblement, on n'est pas nourris, pas logés. Je sais pas si on nous paye la bière. On sera payés en fonction des entrées.

C'est la classe, non?


Dernière édition par François le Jeu 10 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyMer 19 Mar - 14:26

Wouhou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyMer 19 Mar - 15:24

oui... content que les Vomis aient pensé à nous... mais même undersounds, asso qui n'est pas sensée engendrer des bénéfices énormes avait prévu de la bouffe pour les groupes qui habitent au centre-ville de limoges. Et un patron de rade qui n'est pas foutu de lâcher quelques paquets de nouilles pour des groupes qui font de la route, ça me fout les glandes sévère.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyMer 19 Mar - 15:48

Peut-être qu'il n'a pas de cuisine, le rade en question...

Et voilà, tu te mets en boule avant le concert. Tu devrais être content qu'on fasse un concert avec Enurésie et les Vomis Froids!
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyMer 19 Mar - 16:12

mais je suis content de jouer avec tout ce beau monde. J'ai beau râler, je pense que les ingrédients sont là pour passer une très bonne soirée. Cela dit, et je ne vise que le patron du rade qui ressemble pour le coup à beaucoup d'autres, y en a qui prennent vraiment les groupes pour des buses.
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyMer 19 Mar - 17:54

C'est vrai que qu'ils sont un tantinet radin sur ce coups là.
Mais bon ça ne nous empêchera pas de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyMer 19 Mar - 18:22

Clair que non.
mais Germain aime bien raler.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyMer 19 Mar - 18:47

Ah ça...

hé oui...

... à la grenade...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyMer 19 Mar - 22:28

C'est clair que c'est un radinos et compagnie. J'espère qu'ils vont pas nous faire payer l'entrée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyJeu 3 Avr - 10:46

aaaaah la belle affiche!
(faut aller sur not' site pour la voir, histoire qu'on se caresse l'égo avec les statistiques)
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyVen 4 Avr - 11:32

Pour ceux qui le l'aurai pas vu sur notre forum, Olivier a posté ce lien qui ne manquera pas de vous intéresser :
http://crapoulet.fr/forum/viewtopic.php?t=574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyVen 4 Avr - 11:47

Citation :
je sais qu'on cause punk de droite, mais ce bar est tenu par un facho/ homophobe/ fan de rammstein...

rho merde...
hum.
deux options : ne pas jouer ou bien jouer la provoc' à fond pendant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyVen 4 Avr - 12:02

Pas besoin de jouer la provoc' quand on est allié à sa cause !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyVen 4 Avr - 12:05

merde, c'est vrai. Bon ben on ira à fond alors : sus aux gauchistes à tendance Chevènementiste!
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyVen 4 Avr - 12:13

Non à la gauche molle et à son patron Sarkozy !

En tout cas l'affiche punk de droite est en adéquation cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyVen 4 Avr - 12:15

http://www.cyberbougnat.net/guide_v3.php?vue=fiche&id_lieu=392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyVen 4 Avr - 12:24

Merde alors, ça fait modérément envie ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyVen 4 Avr - 12:29

Modérément c'est presque léger même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyVen 4 Avr - 12:53

rhâ putain, ça fait carrément pas envie.

Je vais chez intersport acheter des coquilles et je-sais-pas où pour choper des bombes lacrymo.

J'en prends d'avance à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyVen 4 Avr - 12:57

Pour moi ça va aller, je vais pécho un équipement complet de CRS plutôt, je me sentirai plus en sécurité.

Je sais pas quoi en penser de ce concert. La motivation a nettement diminuée chez moi aussi.
Annulation ou pas annulation ?


On est de jolies tapettes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyVen 4 Avr - 12:59

Duarte vomis a écrit:
Annulation ou pas annulation ?

je m'tâte. Si y avait que l'envie de faire un concert avec vous, pas annulation. Sur le principe, juste pour dire non à ce genre de gusse, annulation (et aussi accessoirement pour éviter les emmerdes, parce que c'est sûr qu'un gars comme ça on va le bâcher). Les deux penchants sont très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyVen 4 Avr - 13:03

Tout à fait d'accord avec toi. L'envie de faire un concert est bien là mais pas dans ces conditions.

Peut être devrions-nous demander l'avis des Eneuresie qui connaissent peut être le patron bar en question. Ils nous diront si c'est une rumeur ou non.

En attendant je vous invite à ce mini sondage sur notre forum : http://bncdejackass.free.fr/viewtopic.php?f=3&t=63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyVen 4 Avr - 13:15

On pourrait faire une affiche "punk de gauche" pour le coup, ça serait vachement plus provocateur...

Moi je suis pour pas annuler, par contre les lacrymos y'a un magasin rue de la Mauvendière, ils vendent des extincteurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyVen 4 Avr - 13:40

je commence à pencher sérieusement vers l'annulation, dans le sens où je serais littéralement choqué qu'on confirme le concert. Il s'agit là d'estime de soi.

On est invités à jouer. On répète, on travaille, on va faire de la route, gérer le matos etc. Déjà le mec part du principe qu'il veut sortir le minimum de thunes pour ça : pas de bouffe, la boisson est dans le flou et il concède, dans une grandeur magnanime, à filer la pièce s'il a eu du monde. Bon. Déjà c'est pas top, je vois ça comme un manque de respect mais on a qu'à imaginer qu'on part en vacances avec des potes, qu'on va rigoler et en plus faire de la musique. Youpi.

Là-dessus, on apprend (il ne s'agit pas là de rumeurs, les informations se recoupent trop) que la notion de respect du gusse va jusqu'à faire chier les groupes qui animent son bar, jusqu'à les insulter, les provoquer et même (dans une anecdote reportée, on ne sais pas ce qu'il s'est passé en amont) jusqu'à en venir aux mains. Continuer de dire oui, c'est pour moi se rabaisser personnellement, rabaisser l'estime qu'on porte à nos efforts, rabaisser l'estime qu'on porte à ce bon délire qu'on construit tous dans nos groupes respectifs.

Purée, une bande de soit-disant copains te sortent "on t'invite à la fête qu'on fait le 12, t'amèneras 3 kilos de chips et on t'élargira tous l'anus de force, ça va être rigolo"... quelle estime j'ai de moi si je dis oui? Bien faible. Et les gonzes, quel jugement ils porteront sur leurs invitations? Aucun, j'ai dit oui.

On mérite de refuser ce genre de concert, et lui mérite de recevoir des "non, merci, on veut pas venir chez toi". C'est encore plus valable si (et là c'est une rumeur) si le gonze est effectivement un gros faf.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) EmptyVen 4 Avr - 13:51

J'ai envoyer des messages à des groupes de clermont pour en savoir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)   Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Clermont Ferrand le 19/04/08 (Annulé : Bar moisi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert à Clermont : PRIZEE (15 juin 2007)
» Concert à Brive (12 jan 2006 : ANNULE)
» concert à Brive (1 juil 2006 : ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: News-
Sauter vers: