Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! Empty
MessageSujet: Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant!   Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! EmptyJeu 14 Fév - 16:10

J'inaugure la rubrique des histoires qui arrivent pas tous les jours.

Hier soir juste avant manger, on reçoit un coup de fil. Un gars dit qu'il a trouvé un portefeuille au nom de François Schmitt (c'est mon nom donc). Alors moi bien sûr "boh non je l'ai pas perdu mon portefeuille, d'ailleurs il est dans la poche de mon blouson regarde il est l... ah bin non tiens je l'ai plus..."

En rentrant du boulot en vélo, j'ai perdu mon portefeuille en plein milieu du boulevard Gambetta. Sauf que je m'en étais pas rendu compte. Un mec l'a trouvé, il a cherché dans le bottin, il nous a appelé et il a ramené le portefeuille aux flics. Bon.

On regarde un film en mangeant puis on va se coucher.
Vers 3h du matin, Judith se réveille alertée par son sixième sens, et jette un coup d'oeil par la fenêtre. Juste à temps pour apercevoir un individu en train d'essayer de passer mon VTT par dessus le mur de la cour! Je descends à poil en gueulant "enfoiré de m##$ ta mère la p$££+µ11&&¤" (un truc dans le genre). Le mec se casse en courant sans le vélo.
Bien sûr après on a attaché les vélos à un poteau dans la cour, ça nous a bien foutu les boules, on a mis du temps à se rendormir. Quand même, quel coup de bol! Judith aurait pu se réveiller deux minutes après et c'était foutu, mais non! Un sixième sens probablement. (il marche pas tout le temps parce que ça lui arrive de casser des verres quand même, mais bon, quel truc incroyable!)


Epilogue : Ce matin je suis allé récupérer mon portefeuille au commissariat à Labussière. J'ai téléphoné aux flics pour savoir si j'aurais besoin d'un justificatif pour récupérer mes papiers, il m'a dit que si j'avais pas changé de coupe de cheveux depuis la photo de ma carte d'étudiant, c'était pas la peine. Un flic marrant.
Arrivé au commissariat, je prends mon portefeuille sous le regard du flic marrant (qui pour le coup était vraiment marrant en plus), pensant qu'il n'y aurait plus de liquide (les 40 euro du Woodstock).

Il ne manquait pas un centime.
Revenir en haut Aller en bas
Oncl' Frédo
Sergent groupie
Sergent groupie
Oncl' Frédo


Nombre de messages : 106
Localisation : Bordeù
Date d'inscription : 21/06/2006

Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant!   Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! EmptyJeu 14 Fév - 17:05

Tu es passé au centre d'un champs magnétique dans lequel navigue ton karma... Tu as vécu en un espace temps relativement court des manifestations du ying et du yang, du bien et du mal (mais le bien a gagné même si tu as été très grossier)...
Tu devais tout de même penser à surveiller tes chakras...

"May The Force Be With You !" clown
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.paquet.free.fr
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant!   Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! EmptyJeu 14 Fév - 18:01

Tu crois que ça ira si ce soir je fume un narguilé en écoutant Jefferson Airplane?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant!   Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! EmptySam 23 Fév - 15:43

Cete histoire me fait sourire a chauqe fois que je la relis. Tu devrais en faire un dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant!   Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! EmptyLun 25 Fév - 10:48

Je pensais à une BD, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant!   Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! EmptyLun 25 Fév - 20:09

Ou les 2
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant!   Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! EmptyMar 26 Fév - 13:44

Les aventures ordinaires de François!

Tome 1 : Le presque vélo volé.


Ca promet, tiens! On pourrait faire ça avec plein de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant!   Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! EmptyJeu 28 Fév - 23:51

Une histoire moins hallucinante mais drôle quand meme. Alors que hier on répétait dans notre local avec les supermarket, on entend un bruit suspect, j'ouvre la porte de la salle où on répète et la il y avait 2 personnes qui bloquait la porte de nos chiottes. On leur demande ce qu'elles foutent la. Elles répondent ben on vous emprunte vos chiottes.
Bon ok, vu qu'on est sympa on les a laisser finir (surtout que c'était de charmantes demoiselles) mais c'est quand meme foutrement étrange pour la peine on va fermer la porte du bas quand on répèt maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant!   Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! EmptyVen 29 Fév - 0:09

ah bah, à peu près dans le même genre :
à mon taf, l'arrière de la boutique donne sur une cour intérieure, laquelle donne sur la rue via un genre de grand porche, grand porche en béton tout gris/sale sur le côté duquel y a un renfoncement tout sombre qui mène à l'entrée de service d'un labo d'analyse médicales.

Décor planté....

je sors par l'arrière de la boutique pour prendre une pause, fumer une clope et je vois un gars qui s'avance dans le porche. Je lui dis bonjour, normal. Le mec me voit, me répond pas, fait demi-tour et gueule en levant un bras exaspéré :
"Rhââ putain, j'voulais pisser moi, f'CHIER!"
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant!   Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! EmptyVen 29 Fév - 11:31

Des histoires de pipi c'est toujours rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant!   Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! EmptyVen 29 Fév - 13:04

mes préférées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant!   Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! EmptyDim 2 Mar - 12:57

Je suis fan aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant!   Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique : Putain il m'est arrivé un truc hallucinant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rubrique Administration...
» Encore un truc con...
» Un truc glauque
» qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???
» La rubrique des dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La sélection des humeurs.-
Sauter vers: