Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? Empty
MessageSujet: qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???   qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? EmptyLun 12 Juin - 14:42

un groupe nous ayant demandé des adresses et des tuyaux pour jouer sur limoges, j'ai, entre autres, cité l'ile aux tresors. Sur quoi il a répondu illico "merci pour tes tuyaux etc..." et un "J'avais essayé l' ile au trésor, une charmante demoizelle m'a signalé "qu'ils ne seront plus là le 02 sept" et que la mairie de limoges emmerdé tous les bars/concerts!".
mettraient-ils la clé sous la porte?? d'une autre source plus ancienne, ils devaient en effet fermer le bar rue raspail pour prendre un local plus grand. je sais plus trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???   qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? EmptyVen 16 Juin - 21:48

Gaétan et moi y sommes allés mercredi.

Mais Cyril n'a fait que confirmer à Gaétan ce que je savais déjà (j'avais aussi été y boire des coups un vendredi soir de déprime). Le bar va être fermé très rapidement, "quand les huissiers vont venir" d'après Cyril. La raison officielle est un retard de 15 jours de loyer...
Ils ont trop de problèmes avec les flics donc les proprios les expulsent.

Ma deuxième maison va encore fermer... Il va falloir que je retourne aux 3 singes (qui est un peu redevenu comme avant, décoration mise à part).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???   qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? EmptySam 17 Juin - 11:29

le bar ferme offcilement le lundi 26 juin à 18h
Le dimanche d'avant il devrait y avoir une aprem avec plein de concert
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???   qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? EmptyLun 29 Jan - 13:27

Ca me manque beaucoup, l'île aux trésors... Je n'ai toujours pas retrouvé de deuxième maison depuis.

Quand je pense qu'un autre bar va réouvrir sur les cendres encore chaudes de ce qui fut un super bar! Quel manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???   qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? EmptyLun 29 Jan - 13:45

il reste les trois singes non? en plus il risque de pas fermer mais juste de changer de main et toujours avec Seb au comptoir....
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???   qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? EmptyLun 29 Jan - 16:36

Peut-être, mais c'est pas comme l'île aux trésors!

Sad


En plus à l'île aux trésors y'avait un babyfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???   qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? EmptyLun 29 Jan - 17:08

maintenant y aura les patates pourries qui avaient fait pression pour sa fermeture. c'est pas une belle ironie du sort ça?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???   qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? EmptyLun 29 Jan - 17:45

Des fois j'ai envie de casser des gueules...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???   qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? EmptyLun 29 Jan - 17:46

bah, tu connais leur adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???   qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? EmptyLun 29 Jan - 17:53

Je trouve ça dégueulasse de leur part. S'ils avaient pas de deuxième maison, ils avaient qu'à en trouver une plus loin, plutôt que de piquer la mienne.

Ma vengeance sera terrible. Implacable. Meurtrière. Sanguinolente. Avec des tripes à l'air façon première guerre mondiale.

Enfin ça va chier, quoi.

C'est vrai quoi merde c'est vraiment des fruitos ces power bouffons qui supportent pas la bonne ambiance! Des vieux avant l'heure. J'espère qu'ils finiront seuls dans une maison de retraite, sans jamais personne pour venir les voir, et avec internet qui marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???   qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? EmptyLun 29 Jan - 23:54

François a écrit:
Je trouve ça dégueulasse de leur part. S'ils avaient pas de deuxième maison, ils avaient qu'à en trouver une plus loin, plutôt que de piquer la mienne.

Ma vengeance sera terrible. Implacable. Meurtrière. Sanguinolente. Avec des tripes à l'air façon première guerre mondiale.

Enfin ça va chier, quoi.

C'est vrai quoi merde c'est vraiment des fruitos ces power bouffons qui supportent pas la bonne ambiance! Des vieux avant l'heure. J'espère qu'ils finiront seuls dans une maison de retraite, sans jamais personne pour venir les voir, et avec internet qui marche pas.
et avec des mites dans leurs tiroirs qui leur mangeront tous leurs habits
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???   qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? EmptyMar 30 Jan - 11:32

OUAIS! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? Empty
MessageSujet: Re: qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???   qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'arrive-t-il à l'ile aux trésors???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: News sur la région, les copains et encore d'autres groupes-
Sauter vers: