Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le tremplin d'Objat - suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Le tremplin d'Objat - suite Empty
MessageSujet: Le tremplin d'Objat - suite   Le tremplin d'Objat - suite EmptyMar 20 Nov - 13:58

Presque 2 ans après le tremplin d'Objat (si, si, souvenez-vous!)

des nouvelles d'un des 5 groupes qui passaient ce soir-là (parmi lesquels les célèbres Vomis Froids et aussi nous).

Le tremplin d'Objat - suite Cendri11

Sans toi je ne suis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Le tremplin d'Objat - suite Empty
MessageSujet: Re: Le tremplin d'Objat - suite   Le tremplin d'Objat - suite EmptyVen 23 Nov - 19:30

Ah ben merci je me demandais bien ce qu'il était devenu cer groupe. Si je me rappel bien il avait fait un scandale parce qu'on leur avait interdit de faire des reprises et que vous vous en aviez fait une.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Le tremplin d'Objat - suite Empty
MessageSujet: Re: Le tremplin d'Objat - suite   Le tremplin d'Objat - suite EmptyVen 23 Nov - 19:33

non il avait pas fait un scandale, je pense que les organisateurs avaient juste pris les devants en nous disant d'aller nous excuser, pour éviter que le groupe soit vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Le tremplin d'Objat - suite Empty
MessageSujet: Re: Le tremplin d'Objat - suite   Le tremplin d'Objat - suite EmptyVen 23 Nov - 19:39

Dans ma tete ils feront toujours un scandale et vous vous passerez pour les rebels qui cassent l'ambiance Smile

Au fait vous aviez utilisé votre prix si vaillement gagné?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Le tremplin d'Objat - suite Empty
MessageSujet: Re: Le tremplin d'Objat - suite   Le tremplin d'Objat - suite EmptyVen 23 Nov - 20:01

Je ne crois pas... en fait j'en sais rien.

Aucune nouvelle des autres groupes qui étaient présents ce soir-là (Nova 7 et Octopus Dolls).

Mais sinon oui on avait fait scandale et oui on est des gros rebelles, la preuve on mangeait des mandarines dans les loges.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Le tremplin d'Objat - suite Empty
MessageSujet: Re: Le tremplin d'Objat - suite   Le tremplin d'Objat - suite EmptyVen 23 Nov - 22:43

J'ai utilisé le prix gagné tout seul dans mon coin pour avoir une remise de 15 euros sur une basse acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tremplin d'Objat - suite Empty
MessageSujet: Re: Le tremplin d'Objat - suite   Le tremplin d'Objat - suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tremplin d'Objat - suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batteur des Orties, un tremplin vers la gloire ?
» Section barre à mines, en route pour Tulle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La sélection culturelle hype et underground-
Sauter vers: