Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Autres évènements

Aller en bas 
+3
Germain
Jièlèsse
Gaétan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:16

ben j'ai demandé et c'est pas jouable : elle a une assurance toute merdique qui ne couvre pas le prêt de véhicule.

bon ben tant pis. D'toutes façons je l'avais déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:55

Désolé de me pointer aussi tard... ça en est où en fait pour l'achat des places ? Judith tu les as déjà prises ou pas ? Et combien ça coûte ? On serait combien à y aller ? Pasque si on est 5 ou moins, moi je peux vous emmener ( par contre je vous demanderai pitêtre une petite comment dire... contribution, pasque Tulle/Clermont en passant par Limoges ça fait un détour queu même... )
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:12

Le sauveur est parmi nous Hosannah hosannah loué soit le sauveur, cet homme qui vient du sud!!!

Moi je viens, y'a Germain et Cécile qui veulent venir mais on a pas de voiture. Si tu peux nous emmener, moi je peux payer l'essence, y'a pas de problème.

Sinon pour le prix des places, il me semble que c'est entre 9, 12 et 15€ selon si t'es abonné, étudiant, chômeur, retraité, handicapé, alcoolique, franc maçon, ou exhibitionniste.

Donc a priori c'est vers les 15€ au pire. Ce qui est cher oui. Mais bon. C'est un concert chiant, donc c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:28

j'ai pas pris les places encore ne sachant pas qui faisait quoi.
maintenant il faut me dire définitvement qui vient, pour que je puisse reserver, et quand vous venez.
sans vouloir etre chiante, mais faudrait que je le sache rappidement pour pouvoir réserver en conséquence, ou pas.
pour ceux qui doivent / veulent dormir à la maison, merci de prévoir un matelas ou analogue je n'ai qu'un canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:37

On y va le vendredi ou le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:57

Bon je viens d'appeler François, alors a priori on va voir le concert Samedi, j'emmène tout le monde, on par tquand vous voulez.

JUDITH, PRENDS PAS DE PLACE POUR NOUS ( Mélanie et moi ), on avait déjà plus ou moins prévu d'y aller avec Guillaume et il nous a dit qu'il nous les prendrait.

Voilà.

Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:31

bon finalement Cécile viendra pas, donc pour moi ça ne sera qu'une place à prendre. Merci Judith!

Par contre pour dormir j'ai rien, donc si quelqu'un a un matelas en rab'?? J'ai un sac de couchage mais pas de matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:52

bon ben génial, il me reste une place sur les bras... faudra trouver une victime, j'ai deja potentiellement quelqu'un eventuellement peut-etre..
par contre, je suis super contente que vous viendiez Smile
ben si y a que toi qui viens, germain, le canapé est grand et confortable, ca t'ira? (g couette et compagnie)

journée de merde encore une, faut pas prendre ce que je dis trop au sérieux... il pleut comme vache qui pisse et j'ai fait la queue 1/2 heure à la quefna...
meuh et les gens au boulot: tous des cons. voila.
jvais mcoucher tiens .. non, d'abord un bon bain dans une bonne auberge avec des bonnes bd toutes neuves..cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:12

oh oui le canapé c'est royal. je pourrai confondre ton chat avec l'oreiller?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:12

Fais gaffe il rote.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:22

héhé

par contre pour le depart je vote samedi, parce que bon, depuis hier tout le monde est sur les dents, je vais avoir besoin de me reposer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:50

mauauahaha. moi je vote vendredi, comme ca on pourrait faire des trucs samedi, et puis vous vienderiez pas que pour le concert.. histoire de profiter un peu du weekend dans la magnifique ville du bibendum céléste - enfin moi je dis ca, je dis rien... Smile !

(et puis Germain.. heheh hum... tu peux dormir dans la voiture...non je sais, c'est pas chentil... ) bounce
Mais bon, j'ai un peu rien à dire, c'est pas moi qui fait le trajet - mais bon, wala, le vote est démocratique, je donne mon avis . tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:03

Moi je vote vendredi aussi. J'ai demandé à Mélanie et a priori elle s'en fout. Et toi Françoiiiiis ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:18

*pouic pouic* moi jeu voudré bien vendredii ossi... tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:46

'tain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:50

Allez, comme dit Judith, tu dormiras dans la voiture, ça ne t'a jamais posé de problèmes jusqu'ici Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:57

hmmm, y a aussi que je vais tirer la tronche tout le week end.
pas grave, je vais reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:04

meuuh nan Wink

tu dormiras comme un loir ce soir, je te prete Georges comme Coussin, t'auras la patate le lendemain, avec Croissants, Brioches et Pain au Chocolat au petit déj - et du caaafffféééé´- et Francois te fera des câlins, je suis sûre...

*chantage et corruption ostentatoires*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:14

mgneu, bon je suppose que je serai de meilleure humeur en vous voyant.

pour vous donner un aperçu de la tension environnante, mon collègue a explosé de rage une calculatrice ce matin avant même l'ouverture (moi : salut!, lui : 'tain j'en ai marre de tout ranger là, vlan, zioufff, crac), et on a un défilé de clients soit bêtes, soit exigeants, et parfois les deux donc ça n'arrange rien.

par contre depart ce soir, ca veut dire à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:21

jmeu doute que ca doit pas etre facile tous les jours ! si ca peut te consoler, ce matin, j'ai fait que sortir des projets qui devaient être prêts pour hier - comme d'hab - mais cette fois, avec le big boss dans le dos... mais bon, je vais nager et manger ca va détendre Wink

mais cool si vous viendez ce soir !

je prevois du manger et plein de à boire pour détendre les nerfs alors Wink ?

kesskejékrimal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:50

des tagliatelles sauce tranxène ça serait super:D
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:31

bon sinon quelle heure alors?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:32

pour savoir si je vais pouvoir faire un bisou à Cécile ce soir ou pas... silent
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:45

Oui c'est vrai ça, quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:53

hé ben, la version "sans musique" des concerts de Didier Super, c'est bien mieux : ça calme les fans neuneus qui sont forcés d'être assis, du coup ils se la ferment et on entend ce que le mec il chante sur scène.
François est tout bizarre depuis ce concert, je crois qu'il a trouvé un sacré rival sur le terrain de l'humour limite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres évènements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: News-
Sauter vers: