Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Autres évènements

Aller en bas 
+3
Germain
Jièlèsse
Gaétan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Autres évènements   Autres évènements EmptyMar 6 Déc - 17:12

Mettons zici tous les évènements, concerts et manifestations qui valent la peine d'être vues !
Revenir en haut Aller en bas
Jièlèsse
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
Jièlèsse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptySam 10 Déc - 12:01

Dimanche 15 Janvier 2006
Salle des fêtes de Cognac la Forêt
Organisée par le "club des amis des lettres anciennes de Cognac la Forêt"
Finale Cantonale de Srabble à Quatre

Premier prix: un joli hérisson empaillé

Qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Jièlèsse
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
Jièlèsse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyDim 11 Déc - 14:12

Jièlèsse a écrit:
Finale Cantonale de Scrabble à quatre - 15 janvier 2006 - Cognac la Forêt - Premier prix: un joli hérisson empaillé

Les organisateurs remercient vivement les GBEUC d'avoir offert pour cette occasion ce très joli "Monsieur hérisson" empaillé ...
Ce trophée tronera bientôt sur votre cheminée Champions-veinards! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyLun 23 Jan - 0:33

Si vous avez l'occasion, allez voir les "Nova 7" en concert. C'est le groupe qui a remporté le tremplin d'Objat hier, battant les GBEUC, pourtant bien motivés, d'une courte tête, damned alors. Ils jouent du funk, ce que personnellement je trouve parfois très chiant. Mais là... Shocked

Techniquement, c'est des grosses brutes, musicalement, c'est des grosses brutes, et en plus ils étaient à fond sur scène, les saligauds, leur machine est bien rodée.

Donc voilà... un petit coup de pub pour ce groupe qui selon nous vaut carrément le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptySam 18 Mar - 15:57

Oyez oyez braves gens, l'année 2006 s'annonce riche en évènements culturels puisqu'après la sortie du nouvel album des Malpolis et avant celle du nouveau film de Dupontel, c'est le troisième tome du combat ordinaire qui est sorti cette semaine. Vive Manu Larcenet ( qui, en plus, aime NOFX tongue ) !
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyDim 19 Mar - 14:31

il était temps! c'est vaches maigres le cinoche en ce moment. j'ai vu quelques images du dernier Dupontel, ça a l'air assez psyché (c'est du Dupontel après tout). et vive le troisième tome du combat ordinaire! note pour les déçus des dernières productions de Larcenet (comme le troisième Retour à la terre ou bien encore le guide de survie en entreprise), cherchez l'album "Minimal", édité chez Fluide
Autres évènements Larcenet-Minimal-g

c'est un faux recueil du fanzine Minimal (qui n'a jamais existé) où Larcenet s'amuse à jouer l'opportunisme des soit disant artistes en marge.
c'est très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyMer 29 Mar - 13:52

Oyez oyez!

Le samedi 15 avril, au Woodstock Boogie Bar (18 av. Montjovis à Limoges) un concert de

Laréplik (java punk)


C'est pas souvent que ce groupe de Bordeaux vient à Limoges, j'espère qu'il ne sera pas annulé parce que c'est super.

N'oubliez pas que Germain Buisine est un con jouera la veille aux 3 singes (cf l'annonce correspondante)
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptySam 22 Avr - 0:51

HAHAHAHA !!! Tremblez, pauvres mortels, car cette semaine a vu la sortie du nouveau
Autres évènements Nf0015re
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Honte à vous, ô les autres membres ronchons zet passéistes du conseil d'admnistration ! Honte à vous qui ne vous êtes pas rués à Anecdotes pour entendre la voix rocailleuse et énervée de Fat Mike ! Honte à vous dont les poils ne se sont pas dressés à l'écoute des solos d'El Hefe ! Honte à vous, qui n'avez pas su saisir l'occasion d'écouter ces mélodies si agressives, ces arrangements si subtils, ces deuxièmes voix si bien placées, le tout sur un tempo à 300 à la noire !

...Bon en fait, je suis passé à Limoges aujourd'hui en coup de vent, et ils n'ont pas le dernier NOFX à la fnac et pour autant que j'en ai vu pas à anecdotes. Vous êtes donc excusés et moi j'ai bien fait de me le prendre à Toulouse.

...Et puis c'est vrai que cet album et pas mal mais après l'avoir écouté trois ou quatre fois, quand même un peu en dessous de ce que j'espérais. Mais bon, les meilleures chansons sont rarement celles qu'on apprécie des la première écoute...

Sur le site de fat wreck vous pouvez télécharger une vidéo de ce dernier album, je vous mets l'adresse pasqu'en plus j'ai l'impression que y a plein d'autres vidéos et d'autres morceaux d'autres groupes et écouter gratos...

http://www.fatwreck.com/record/detail/711
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyMer 22 Nov - 16:46

GUILTY!!!


Autres évènements St005


L'album des Guilty Razors, les méchants punks français est sorti après 28 ans de sommeil. Il a été enregistré en 1978, mais n'a jamais vu le jour parce que le groupe s'est fait virer de chez Polydor (oui à l'époque les punks étaient chez des majors, haha)

Il est sorti il n'y a pas longtemps, je l'ai acheté, et franchement il déchire sa mamie en porte-jarretelles!!!

Pour vous faire une idée : http://myspace.com/guiltyrazors

Le son est très différent de ce qu'on pouvait entendre comme punk français à l'époque (genre asphalt jungle et compagnie).

Je bloque dessus depuis un moment, le seul problème est que le vinyle bleu translucide est peut-être très style, mais il est de mauvaise qualité, il s'use assez vite, je vais être obligé d'acheter le CD, c'est vraiment l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyJeu 8 Fév - 15:32

Avis à la populace. Ne vous moquez pas.

Dans le bâtiment de mon travail, à Clermont-Ferrand, nous disposons d'un "amphithéâtre", pour organiser des soirées vidéo, des jeux en réseaux... etc. et la possibilité de faire des concerts!!

Autres évènements Dsc_0010

(Bon d'Accord, ca fait un peu salle de cinoche...)

On m'avait proposé de venir jouer avec Série Z Face B (mon ancien groupe) l'année dernière, mais on s'est tous séparés avant que cela ne puisse se faire.

Y'en a t-il que ca branche?
Je trouverais ca assez marrant, je me casse en Juillet du boulot, histoire de laisser une petite marque, quoi!

L'amphi est pas mal grand (contient une centaine de personnes, y a des lumières et faut croire, une bonne acoustique...).

Par contre, j'le dis tout de suite, le patron a eu beau faire 10 Millions d'euros de chiffre d'affaire en 2006, je n'ai jamais entendu parler de rémunération.

Enfin, voila!

P.S: Je réitère par la même la possibilité d'effectuer 2 ou 3 concerts à Clermont, dans divers bars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyJeu 8 Fév - 15:42

ah ouais... c'est classe! et les jeux en reseau on peut squatter?

sans rire je trouve ça excellent. Mais cela dit, si les sieges ne peuvent pas s'enlever et donc dans l'hypothèse d'un concert assis (et je vais parler des gbeuc), le set acoustique serait-y pas mieux adapté? forbans

En ce qui concerne la rémunération, ben si on n'est pas payés tant pis (bien que au vu du chiffre d'affaire de nos eventuels hôtes ça foute les boules), mais heuu, de toutes façons, face aux entreprises qui ont besoin de factures etc... on est pas adaptés puisqu'on n'a ni asso, ni compte en banque déclaré et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyLun 26 Fév - 11:13

Oyez !

Comme je l'avais précédemment annoncé, nous avons la possibilité par le bais de Prizee d'organiser des concerts dans l'amphi à la boite. (Voir l'image dans la rubrique...)

Apparemment, les styles de musique se doivent éclectiques, donc allons-y !
On peut jouer quand on veut, sur plusieurs semaines, ou tous ensembles. J'ai vu ca déjà avec le patron. En ce qui concerne le public, forcement, il y aura des gens de la boite (qui ont une moyenne d'âge de 24 ans, je le rappelle), et il est aussi possible de faire venir des gens de l'extérieur, si on prévient suffisamment tôt.

Donc en gros, par exemple vous pouvez, de Limoges, ramener des gens (houlalala) et Tristan se chargerait logiquement de la com. sur Clermont. (Comment, je sais pas encore).

Et je viens de penser à un truc, vu l'acoustique, y a certainement moyen d'enregistrer le tout, je peux éventuellement demander à Tristan (patron) si pour la soirée on peut lui emprunter une caméra digne de ce nom et choper les enregistrements...

Voila, je fais une demande officielle, car pour lancer le truc dans les tuyaux, j'ai besoin de savoir quand vous pourriez jouer, sachant que le sieur Gaétan ne sera pas présent, de part son séjour en Boschie, il me semble la 3ème semaine de Mars et Mlle Judith ne sera pas là du 12 au 19 Avril, de part un séjour en Irlande.
Donc voila déjà des paramètres incontournables. Voila voila!

Les Vomis, hein, si ca vous dit, faites le savoir! Wink

Donnez-moi vos disponibilités, plusieurs propositions de dates et les sets que vous souhaitez faire, que je puisse soumettre un truc à Tristan le plus vite possible en gros, ici, on ne prend jamais trop d'avance!

Voila!
Hop Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyMar 27 Fév - 12:06

Bon allez, hop, je viens de voir avec le patron, il est chaud pour début Avril.
Que pensez-vous du 6 Avril ? C'est un vendredi.
Sinon, proposez-moi autre choses le gens Wink
(le samedi, c'est possible aussi! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyMar 27 Fév - 12:07

WWWAHAAAHHH et ca y'est j'ai 4 Rouleaux de PQ!!!
J'vais poouvoir m'lacher!!! (clââââsssssse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyMar 27 Fév - 12:10

Moi aussi je me suis lâché... Heureusement j'ai un grand rouleau de PQ.

Week-end démoniaque, intestins en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyMar 27 Fév - 12:13

Sinon le 6 ça me va, moi...

Un concert en entreprise! Quelle occasion pour nous de rentrer dans la monde merveilleux de la haute finance et de la magouille infernale!!! Je vais sortir mon costard.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyMar 27 Fév - 13:10

Merci de ta réponse missieu cyclops


Sinon, autre évènement: Le Concert Chiant de Didier Super

Alors. Il y a deux alternatives. Soit le Vendredi 2 ou le Samedi 3 Mars, c'est comme ca vous arrange, s'il y a toujours des intéressés, qui je le rappelle seront nourris et logés, s'ils apportent un matelas...

Donc. Les deux manifestations se passent au même endroit, à la Baie des Singes, dont voici le site: http://www.baiedessinges.com

Voici la présentation du concert de notre bien aimé Didier: http://www.baiedessinges.com/index.php?option=com_content&task=view&id=54&Itemid=33
Ca commence à 20.33h, et le prix des places oscille entre 12€ et 15€.

Voila, vous saurez tout (sur le zizi). Dites-moi qui veut viendre, pour qu'on puisse réserver, peut-être...Parce que ca serait dommage de faire le trajet de Limoges pour se trouver devant une salle pleine et se voir fermer la porte au nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyMar 27 Fév - 17:22

Moi! moi! moi! moi! J'l'ai dit le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyMer 28 Fév - 16:16

Alors les gens? Où votre enthousiasme légendaire ? Me laisseriez-vous dans le désarroi d'une non-réponse pour ce concert chiant? monkey
Que dois-je faire, combien de places dois-je réserver (ou pas) et pour quand ?
Je n'ai qu'une réponse pour le moment... (Merci François, et non, il ne fait pas le fayot. (Je pourrais faire une blague, mais non, en fait.)

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyMer 28 Fév - 16:26

ah oui bon alors, moi oui, et Cécile aussi mais ça depend aussi... En fait Cécile voudrait éviter de conduire et de prendre le train. Me demandez pas pourquoi je sais pas. Donc en gros oui, si y a covoiturage et que c'est quelqu'un d'autre qui conduit.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyMer 28 Fév - 16:42

Moi je veux bien conduire, le seul problème c'est que le voyage en 104 risque d'être long... très loooooooong... et puis la pauvre bagnole qui peine à démarrer quand il y a une goutte d'eau sur le capot, tu penses bien qu'avec la pluie qui tombe en ce moment, ça va être marrant...

Donc moi ça me dérange pas de conduire, mais pas la 104 (ou alors vraiment si on est obligés mais je préfère pas). Y'a pas moyen que je conduise la 205 de Cécile?
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyMer 28 Fév - 17:16

Alors.
Si personne ne veut conduire ou ne veut prendre son véhicule, il reste la possibilité du Co-voiturage.
Parce que je vous dis tout de suite, les trains c'est à chier:

Aller:
Vendredi: Départ 17.25 arrivée 21.35
Samedi: Départ 13.14 arrivée 17.01 (moitié du trajet en Bus)

Retour:
Dimanche: Départ 10.36 arrivée 14.37
Départ 13.56 arrivée 18.22
Départ 14.15 arrivée 18.17

= c'est de la merde en barre, ca coute 20€ par trajet par personne, en moyenne.

Allez faire un tour sur le site http://www.123envoiture.com, il y a des gens qui font le trajet Clermont - Limoges et retour. C'est pas cher du tout: si y a que le conducteur et un passager, vous pouvez vous en tirer pour 10 / 12€, si vous 15 dans la bagnole, forcement, ca revient moins cher... Laughing

Je vous file mon login: si vous en avez besoin dites le.

On pourra pas dire que j'aurais pas essayé... Smile


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyMer 28 Fév - 17:30

hum, tu devrais pas laisser des login et mots de passe ici Judith... enfin moi j'dis ça.
Du covoiturage avec des gens que je connais pas? T'es folle. Rien que l'idée de faire Limoges-Clermont dans l'ambiance du dernier Renaud en mode shuffle-repeat dans le lecteur CD du gusse ou de la nana à qui il faudra évidemment faire la conversation (surtout en cette periode d'elections presidentielles)... ben ça me retrecit la quequette.
Je vais proposer à Cécile l'option de François (mais je garantis pas non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyMer 28 Fév - 17:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements EmptyMer 28 Fév - 19:01

Y'a vraiment pas moyen que je conduise la 205? Si il faut payer un peu plus, je veux bien. Disons que la 104 risque d'arriver en pièces détachées, on devra penser à mettre des petits vélos dans le coffre pour quand la voiture rendra l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres évènements Empty
MessageSujet: Re: Autres évènements   Autres évènements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: News-
Sauter vers: