Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le retour de futurama?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

le retour de futurama? Empty
MessageSujet: le retour de futurama?   le retour de futurama? EmptySam 22 Avr - 11:52

voici une news trouvée sur le site www.cartoonesque.com/futurama

Citation :
On l'attendait tous, on y croyait pas trop mais finalement c'est confirmé. Après un an de rumeur, le retour de Futurama est officiel.

Quatre films seront produits et les enregistrements vont commencer fin juillet/début août

Voici la déclaration de Billy West (voix de Fry, Zoidberg, Farnsworth, ...) sur son forum:

HERE'S GREAT NEWS!
Here's the official word on Futurama!!
David X. phoned me about an hour ago and said that this Futurama project
is a done deal! Here's the word from DX---
There are 4 DVD movies that we'll start recording at the end of July or
August.Full feature length FUTURAMA movies.
Everybody is excited to get back together--as I am!

Into the Future,
Billy

ha-ha-ha-haaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

le retour de futurama? Empty
MessageSujet: Re: le retour de futurama?   le retour de futurama? EmptySam 22 Avr - 12:45

pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

le retour de futurama? Empty
MessageSujet: Re: le retour de futurama?   le retour de futurama? EmptySam 22 Avr - 12:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

Tout l'argent que la fox se sera fait sur notre dos avec ces foutus boitiers DVD collectors aura servi à quelque chose !!!

Je suis tellement content que je crois que je vais me jeter de l'encre dessus !!

wouboubouboubouboubouboubou...

le retour de futurama? Zoidbergevil1lz.th
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

le retour de futurama? Empty
MessageSujet: Re: le retour de futurama?   le retour de futurama? EmptySam 22 Avr - 14:41

yep! apparemment, c'est un schéma classique. sur le même site, ils expliquaient qu'une autre série animée qui s'était arrêtée (par décision de la chaine de télé productrice) avait été relancée au vu des chiffres des ventes des dvd. bon, c'est horrible de constater encore une fois que la rentabilité est plus importante que la qualité du point de vue des producteurs, mais chuis quand même content!
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

le retour de futurama? Empty
MessageSujet: Re: le retour de futurama?   le retour de futurama? EmptyLun 16 Juin - 0:02

tiens, tiens...

The beast with a billion backs serait sorti? mm?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

le retour de futurama? Empty
MessageSujet: Re: le retour de futurama?   le retour de futurama? EmptyLun 16 Juin - 8:39

ouais ben... ils ont du mal avec le support "long métrage". Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

le retour de futurama? Empty
MessageSujet: Re: le retour de futurama?   le retour de futurama? EmptyMer 18 Juin - 11:49

Je m'astreins à le regarder par petits bouts, je voulais juste faire péter ma science en faisant remarquer que la déchirure (je sais pas encore ce que c'est) est manifestement dérivé d'un motif fractal appelé ensemble de Julia :

le retour de futurama? FuturamaBWBB4

le retour de futurama? Fractal_julia

(c'est celui en haut à gauche)

Une fractale est un objet mathématique similaire à lui-même en chaque point, c'est à dire qu'on peut zoomer et ça reste une fractale :

http://www.syti.net/Fractals.html
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

le retour de futurama? Empty
MessageSujet: Re: le retour de futurama?   le retour de futurama? EmptyMer 18 Juin - 12:03

Gaétan a écrit:
Je m'astreins à le regarder par petits bouts

Sage décision. Comme je te disais hier j'ai pas pu. "Tiens, j'vais regarder la qualité (avec les DVD on est jamais trop prudent *tousse*)... ah ouais ça va... tiens c'est rigolo ça... ah ouais il se passe ça?! Rhô ils sont dans la merde là... ah tiens il est deux heures?!!!!... allez il reste 10 minutes, après : dodo.... tiens chuis à la bourre... tiens chuis fatigué Sleep"

Sinon pour les fractales... ben pour le coup je nous imagine bien à l'écriture : toi aux fractales et François à l'écriture de la scène de l'épreuve suprême des robots.^^

Spoiler:


Dernière édition par Germain le Mer 18 Juin - 12:13, édité 1 fois (Raison : rajouter un gros spoiler :))
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

le retour de futurama? Empty
MessageSujet: Re: le retour de futurama?   le retour de futurama? EmptyLun 3 Nov - 20:19

'tain ils sont allés vite pour le troisième : Bender's game est sorti en DVD aux U.S. Wink

edit : alors, un gonze qui fait à la fois les voix de Fry, Pr. Fransworth, Dr Zoidbgerg, Zapp Brannigan etc... ça ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

le retour de futurama? Empty
MessageSujet: Re: le retour de futurama?   le retour de futurama? EmptyMar 4 Nov - 16:21

J'ai vu les dix premières minutes et il a pas l'air mal du tout comparé aux précédents. Il laisse l'impression que la machine s'est relancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de futurama? Empty
MessageSujet: Re: le retour de futurama?   le retour de futurama? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de futurama?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rumeur de la semaine : le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La sélection culturelle hype et underground-
Sauter vers: