Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Notre première maquette!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyJeu 13 Avr - 0:58

Enfin! Nous rentrons juste de la salle des Lendemains qui chantent à Tulle où Rémy nous a concocté un petit enregistrement live de nos titres. Une première version non mixée et destinée aux intimes est déjà entre nos petites menottes tremblantes d'émotion et de fatigue. La version définitive circulera dès qu'on aura appris à mixer (le premier qui dit "robot moulinex" se ramasse une majoration du prix d'entrée à notre concert aux trois singes). Ayant appris les techniques commerciales les plus viles, nous avons décidé de limiter les informations concernant cette édition, multipliant ainsi l'envie d'acquisition par l'attente et la curiosité. Aussi allons-nous nous contenter d'annoncer qu'elle contiendra un nouveau tube majeur des G.B.E.U.C. écrit par Gaétan.

cordialement,

le service marketing.

p.s. : François, petit saligaud, tu m'as changé mon rang dans le forum à ton tour! c'est de la vengeance mesquine, na.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyJeu 13 Avr - 21:59

ROBOT MOULINEX !!!!


Ah puutain c'est vrai qu'elle est bien cette maquette, Rémy, tu connais ton boulot, salopard !!!
Je suis en train de l'écouter pour la cinquième... non sixième fois ( ouais je sais, on l'a enregistrée hier, et alors ? ), hypnotisé par les effets d'optique de windows media player, et je prends mon pied devant la qualité d'enregistrement et le mix, pourtant hâtif mais déjà excellent effectué par Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyJeu 13 Avr - 22:11

bien, Gaétan, je note donc que tu paieras l'entrée pour le concert où tu vas jouer, c'est aussi inéluctable qu'illogique mais tu l'as cherché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyJeu 13 Avr - 22:19

Fais pas ch... ou je te rétrograde !

Relance plutôt la maquette qui j'en suis sûr doit encore être dans ton lecteur CD et écoute un exemple parmi tant d'autres du savoir faire du crew des lendemains qui chantent :

Sur
Citation :
un nouveau tube majeur des G.B.E.U.C. écrit par Gaétan
( je veux pas casser ton effet ), j'ai l'impression que sur le passage où tu chantes et où je te rejoins, Rémy a mis ma voix est un peu en retrait. Quand c'est moi qui chante et toi qui me rejoint, j'ai l'impression que c'est ta voix qu'il a mise un peu en retrait. Alors qu'il n'avait bien sûr jamais entendu la chanson.

C'est ce genre de détail qui me fout sur le cul, comme les effets de lumière que nous avaient faits... merde comment il s'appelait... l'autre fois à Tulle...Putain chuis fatigué moi...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyJeu 13 Avr - 22:30

oula, tu l'écoutes beaucoup cette maquette pour remarquer ce genre de détails. j'arrête de l'écouter pour l'instant ; personnellement, entre hier et aujourd'hui, je sature un peu, je pense que je me caresserai le nombril une autre fois, j'ai les yeux qui piquent ce soir et la cervelle se rapprochant des gâteaux de riz gluants qu'on a mangé ce midi (c'était quoi déjà la marque?)
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyJeu 13 Avr - 23:00

Soulié ! C'était Soulié ! Gravé au fer blanc dans mon estomac !

Je n'écoute pas la maquette en boucle non plus, j'ai remarqué ça un peu par hasard... Ce soir j'ai écouté ton disque de Laréplik et c'est bien sympa, je m'attendais pas du tout à ça.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptySam 15 Avr - 14:02

Rhââââaaaa! Moi je peux même pas l'écouter parce que j'ai pris toutes les rallonges de chez moi pour les concerts et que hier soir mon père a embarqué l'ampli guitare avec ces rallonges dedans... et en plus mon CD de la maquette est coincé dans ma chaîne qui est trop loin de la prise de courant... un vrai supplice de Tantale!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyLun 17 Avr - 12:17

ça y est vous flambez maintenant que vous avez une démo Cool
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyMar 18 Avr - 9:27

Whô l'autre!

Hé! Vous avez bien fait pareil avec les vomis quand vous avez eu la vôtre, de démo! Alors poupougne.

Et puis d'ailleurs tiens, vu que j'ai pas été à Royan en Motobécane 88, quand est-ce qu'on va l'écouter votre démo?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyMar 18 Avr - 18:36

quand on en aura fait une vrai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyMer 19 Avr - 17:59

Comment ça vous n'en avez pas une? Mais alors votre forum est rempli de mensonges!

Bon les gars au fait, ça fait deux jours que j'écoute la maquette pour me réveiller et ça me réveille pas! Vous croyez qu'il faut que je me lave les oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyMer 19 Avr - 20:56

François a écrit:
Comment ça vous n'en avez pas une? Mais alors votre forum est rempli de mensonges!

Bon les gars au fait, ça fait deux jours que j'écoute la maquette pour me réveiller et ça me réveille pas! Vous croyez qu'il faut que je me lave les oreilles?

elle est pas officiellement finie, et pi nous c'est un truc pourri sans mixage, mais ça c'est parce que on est des punks
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyJeu 20 Avr - 12:06

Nous pour l'instant elle n'est pas mixée non plus, sauf si Gaétan l'a déjà fait sans nous le dire... Embarassed

Mais bon c'est vrai que même sans mixage elle est super, mais ça c'est normal parce qu'on est des superstars intersidérales...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyJeu 20 Avr - 21:14

c'est vrai que vous etes des génies
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyVen 21 Avr - 13:10

Ta photo est très bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyVen 21 Avr - 21:49

elle est classe ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ramine
Musicologue 1ère année
Musicologue 1ère année



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2006

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyDim 18 Juin - 20:51

... et ta photo à toi est très joli aussi oh grand François, mais c'est vraie que celle de Monsieur Vomi est très bien aussi mais quand même moins bien que celle oh grand Gaétan et celle de oh grand Germain. Au niveau de la qualité du son et des textes, les Germain Buisine est un con déchire grave quand même faut dire, de plus, je suis aller les voir dans un camp d'entrainement militaire appellé Accrobranche (ou ils s'entrainaient pour avoir un physique impécable devant leur merveilleux public) et je peut vous dire que ce sont de grands athlètes, je ne serais dire lequel était le plus déterminé courageux et très très fort. Mais le plus surprenant la dedans c'est que alors qu'ils pourraient se la péter grave comme n'importe qui ferait à leur place, il ont l'humilité de se mettre à votre niveau et on peut leur parler comme on parlerai à des gens normaux. Bon, je vous laisse, je vais préparer mes affiches de campagne pour les prochaines élections, je dois recueillir aussi 500 signatures auprès de groupes de punk comme me l'a dit mon rival qui lui est une vraie tête de con gauchiste. un candidat que je respecte humainement mais combat sur le terrain de la politique.

Allez les amis, et vive la musique, vive la jeunesse !
Pierre Ramine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ramine.over-blog.com
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyLun 19 Juin - 0:40

Après un post comme celui-là Pierre, je serai prêt à prendre le train jusqu'à Toulouse juste pour te rapporter ton dentifrice.

Mes bottes sont très propres, je te donne ma signature sans hésitation et sans avoir lu ton programme. Quelqu'un qui cire si bien les pompes ne peut être qu'un très bon politicien.

Il est vrai que nos avatars sont très jolis et rigolos. Le reste est faux :
    -Nous sommes vraiment allés à l'accrobranche, mais c'était pour nous rendre compte que nous n'avions pas le niveau physique (oui Gaétan sauf toi, tu as fait le tarzan à la fin, ça va, hein). Il faut bien nous rendre à l'évidence, nous sommes taillés dans des biscottes sans sel.
    -Nous ne sommes pas beaux : je suis d'ailleurs obligé de me déguiser pour aller retirer au distributeur automatique sinon la caméra plante.
    -Pour terminer, nous avons tous un ego surdimensionné. Nous sommes de vraies pourritures avec le petit personnel, je prends d'ailleurs un malin plaisir à dégueulasser l'entrée de mon immeuble avec mes chaussures pleines de boue sous le regard attéré de la femme de ménage. Les petits plaisirs de la vie.


Non je déconne. Je suis très beau en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyLun 19 Juin - 14:04

Citation :
je prends d'ailleurs un malin plaisir à dégueulasser l'entrée de mon immeuble avec mes chaussures pleines de boue sous le regard attéré de la femme de ménage. Les petits plaisirs de la vie.

oh oui! et aussi décider au supermarché qu'on achète finalement plus le CD de Frédéric François et le poser nonchalament au rayon dentifrice, tout en sachant que ça représentera cinq minutes de travail en rab pour le mec qui met en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyLun 19 Juin - 14:05

et et et aussi se pointer dans une boutique à l'heure de la fermeture! trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyLun 19 Juin - 17:57

Germain a écrit:
et et et aussi se pointer dans une boutique à l'heure de la fermeture! trop bon.
(Là ça sent le vécu...)

Je l'ai jamais fait, faudra que j'essaye, tiens. Ca doit être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ramine
Musicologue 1ère année
Musicologue 1ère année



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2006

Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! EmptyLun 19 Juin - 18:10

Ah ah, y a aussi un autre truc qui doit être poilant c'est de se pointer en supermarché et faire semblant de voler. Faire de grands gestes en mettant le CD de Fréderic François dans sa veste (avec Lara Fabian ça marche aussi) et de le reposer discretement. A le sortie, le vigile qui te chope te demande de regarder sous ta veste et c'est le moment de péter le scandale. Le vigile sait plus ou se mettre et ça fait rire les gens autour. Je l'ai jamais fait mais à mon avis ça doit être drôle. Le problème c'est que tu fais chier un gars de la sécu qui sont moyennement con, enfin de simples employés, mais con quand même un peu.... Hum.
Il faudrait lui demander avant de rentrer s'il aime ce qu'ils fait, si le gars te dit que oui et fait le fier, il est apte au jeu rigolo. [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://ramine.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Notre première maquette! Empty
MessageSujet: Re: Notre première maquette!   Notre première maquette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre première maquette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette
» Une couverture pour la maquette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: News-
Sauter vers: