Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert de soutien au Teddy Beer (15/01/09)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert de soutien au Teddy Beer (15/01/09) Empty
MessageSujet: Concert de soutien au Teddy Beer (15/01/09)   Concert de soutien au Teddy Beer (15/01/09) EmptyDim 18 Jan - 11:54

Le concert de soutien aux inculpés de Tarnac.

Les gonzes du Teddy ont commencé à uploader les vidéos sur leur myspace, en commençant par la nôtre.

En effet, y a des pains. Et y a des vents aussi... la fin de Mr Herisson en est le meilleur exemple.

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=50523805
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert de soutien au Teddy Beer (15/01/09) Empty
MessageSujet: Re: Concert de soutien au Teddy Beer (15/01/09)   Concert de soutien au Teddy Beer (15/01/09) EmptyDim 18 Jan - 16:32

Je me suis bien amusé ce soir-là, y'a pas à dire! Les gens étaient très sympa, la bouffe était très bien, surtout le gâteau au chocolat (qu'il était bon ce gâteau!). Merci aux membres du comité de soutien des inculpés de Tarnac de nous avoir invité pour cette soirée! Pensons à deux personnes en particulier (mais aussi à toutes les autres prisonniers victimes de l'antiterrorisme) qui n'ont pas pu assister à cette soirée (en même temps, s'ils avaient pu assister à la soirée, elle n'aurait probablement pas eu lieu).

Sur un plan plus personnel, et après avoir regardé la vidéo de notre prestation, je trouve que j'étais à chier. Je me suis aussi rendu compte que pendant les concerts Germain tu me disais plein de trucs que je loupe à chaque fois et que je n'entends que quand je vois le concert en vidéo. Je ne sais pas si c"est que je n'écoute pas ou parce qu'on n'a pas de retour, mais du coup je te mets plein de vents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de soutien au Teddy Beer (15/01/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacrymogène au Teddy Beer
» Apéro-concert au Teddy Beer (5 déc. 2008)
» Concert de soutien aux inculpés de Tarnac (15 jan 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: