Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyDim 28 Déc - 19:27

Bon voilà, c'était juste pour dire que l'autre soir à l'Orientis on était passé pour des incultes qui en avaient rien à foutre de la vie (ce qui est peut-être vrai), tout ça parce qu'on ne connaissait rien aux fameuses arrestations des terroristes sanguinaires de Tarnac.

C'est vrai, je le confesse, je ne me suis pas intéressé à ce sujet d'actualité, je suis absolument ignare, inculte, et probablement à cause de gens comme moi la liberté syndicale et la démocratie vont sombrer dans la décadence.

Donc, s'il y a des gens qui s'y connaissent un peu, est-ce que vous pourriez faire un résumé de tout ça? S'il y a des gens qui ne connaissent rien non plus, peuvent-ils venir partager notre ignorance? Ensemble on a plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyMar 30 Déc - 4:49

Je me réponds à moi-même, on dirait.

Je me suis un peu intéressé à l'affaire des infâmes terroristes de Tarnac, suppôts du diable, adorateurs de Saddam Hussein et autres joyeusetés. (vivent les vacances et internet)

Donc il semblerait que le matin du 11 novembre, un important déploiement policier (150 personnes des brigades antiterroristes et de la police scientifique, + des hélicos) ait cerné le village de Tarnac, en Corrèze. Leur cible : 5 personnes qui vivent plus ou moins en communauté dans une ferme du coin et qui ont racheté l'épicerie du village qui était en train de se casser la gueule.

Ce 11 novembre, en plus des 5 personnes de Tarnac, 4 autres ont été arrêtées à Paris et Rouen.

On les a arrêtés pour les fameux sabotages de TGV, vous savez bien, les caténaires sur lesquels on avait mis des fer à béton en forme de crochets, du coup quand le train passe paf! ça lui arrache le pantographe et poum il s'arrête.

En terme juridique, ça s'est traduit par : "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste "


Le gros problème de cette affaire est que c'est une arrestation arbitraire, qui est sous le coup d'une "mesure exceptionnelle" de la justice. En gros on arrête les gens, on trouve des preuves après. Le(la) ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot Marie se permet même de faire un communiqué de presse pour expliquer pourquoi les gens sont arrêtés avant la fin des perquisitions dans les domiciles des personnes concernées.

Sauf que là : problème. Les fameuses preuves attendues ne sont toujours pas là. A part du matériel d'escalade et des horaires de train, ce qui est plutôt mince pour mettre neuf personnes en garde à vue pendant 96 heures. Puis pour les garder en taule.


Le 13 novembre, un "comité de soutien aux inculpés du 11 novembre" est formé à Tarnac, mené au départ par des habitants du coin (les amis des personnes enlevées, l'ancien maire et des habitants du village), qui sont ensuit rejoints par les parents des prisonniers. Le comité de soutien aux inculpés du 11 novembre souhaite donc deux choses.

-qu'on change le chef d'accusation "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste " en quelque chose de plus vraisemblable comme "vandalisme" ou "acte de sabotage"

-en attendant qu'on trouve des preuves, qu'on tienne compte de la fameuse "présomption d'innocence" (qu'on a tendance à oublier) et qu'on libère les prisonniers.

Le comité de soutien initialement formé à Tarnac est maintenant présent dans de nombreuses villes d'Europe. A travers l'exemple des personnes dites "de Tarnac" (qui ne sont pas toutes de Tarnac), le comité veut faire prendre conscience de la dérive plutôt inquiétante des directives dites "antiterroristes".


Les sites internet :

Site du comité de soutien aux inculpés du 11 novembre. Sur ce site, plein de choses, des articles, des vidéos, dont un reportage où deux des inculpés maintenant libérés racontent ce qui leur est arrivé.
Voilà le reportage en 4 parties sur Dailymotion.
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

Dernier rebondissement : un groupe allemand revendique les actes, ce qui devrait donc innocenter les personnes encore emprisonnées, mais visiblement la police n'admet pas son erreur.


Le comité ne s'efforce pas de démontrer que les inculpés sont innocents, il s'efforce de démontrer qu'ils ne sont pas terroristes, qu'ils bénéficient de la présomption d'innocence et qu'ils devraient être libérés faute de preuves. Visiblement, il y a de grandes chances que toutes les personnes soient innocentes en plus. Alors il y a des gens bien comme des mous du cul, mais dans l'ensemble ça va. Regardez le reportage, c'est vraiment sympa.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyMar 30 Déc - 14:22

En complément : un reportage de TF1 sur l'"ultra gauche". Très rigolo.

Et aussi l'insurrection qui vient, le livre écrit par le "comité invisible" qui a mis le feu aux poudres.


Dernière édition par François le Mer 31 Déc - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncl' Frédo
Sergent groupie
Sergent groupie
Oncl' Frédo


Nombre de messages : 106
Localisation : Bordeù
Date d'inscription : 21/06/2006

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyMar 30 Déc - 16:43

Oui, François j'étais sûr que tu allais trouver les informations. Sur Rue 89 il en a aussi beaucoup. Il est évident que les "grands" médias se sont faits les complices de ce vandalisme à la libre pensée. Ils se sont rués sur ces jeunes comme des cochons sur la soupe. Il leur faut tuer toutes possibilités de voir le monde autrement avant que le monde ne commence à être autrement. Ne dormons pas, c'est important pour l'avenir, même si parfois il est tentant de ne rien vouloir voir afin ne pas risquer de perdre le peu qu'on a bien voulu nous laisser. Tout ce que j'ai à dire, c'est que plus la poire est pourrie, plus on s'inquiète pour la confiture. C'est exactement ce que nos "anti-terroristes" nationaux nous ont, malgré eux, fait savoir. Ne lâchons pas la lutte ! Mieux vaut risquer l'exécution avec les yeux ouverts plutôt que survivre en aveugle volontaire. Un autre monde est possible... Like a Star @ heaven
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.paquet.free.fr
Oncl' Frédo
Sergent groupie
Sergent groupie
Oncl' Frédo


Nombre de messages : 106
Localisation : Bordeù
Date d'inscription : 21/06/2006

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyMar 30 Déc - 16:56

Ah ! autre chose... Si vous n'avez pas de téléphone mobile, pas de carte de banquaire, si vous agissez hors circuit officiel dans votre village ou votre quartier, si vous êtes abonnés à un journal dit subversif, si vous êtes heureux avec un RMI, si vous exigez des subventions pour vos oeuvres dites "populaires" en disant que les subventions sont issues de nos impots, etc la liste est longue, sachez ben que vous êtes dejà suspects. Alors... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.paquet.free.fr
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyMer 31 Déc - 4:05

Bon je risque rien, moi. J'ai un téléphone mobile, une carte bleue, je fais les courses à Aldi, je suis abonné à rien, je ne suis pas heureux avec le RMI (le chômage c'est mieux)...

C'est clair que je ne risquais pas de me faire arrêter. Snif.

En tous cas "l'insurrection qui vient" ça met une sacrée claque!
Revenir en haut Aller en bas
Oncl' Frédo
Sergent groupie
Sergent groupie
Oncl' Frédo


Nombre de messages : 106
Localisation : Bordeù
Date d'inscription : 21/06/2006

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyJeu 1 Jan - 15:52

Beu... c'est vrai que se contenter du RéMI c'est être plus que suspect (dans tous les sens du terme). Je dois dire plutôt : choisir de vivre dans une simplicité volontaire...

Petit jeu : afin d'agrandir la liste et de bien savoir si l'on ne dépasse pas la ligne blanche , veuillez noter ci-après afin d'autres aspects qui feraient que nous sommes suspects.

Faire ses courses chez Aldi, ça compte ? albino

Bonne année 2009 les cocos
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.paquet.free.fr
challychal
Sergent groupie
Sergent groupie
challychal


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/06/2008

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyJeu 1 Jan - 20:01

Une entrevue avec le père du "chef présumé de la cellule invisible" (titre d'un article du Figaro d' il y a quinze jours) :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/opinions/20081230.OBS7792/michele_alliotmarie_cherche_a_faire_un_exemple_a_traver.html
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyVen 2 Jan - 5:29

Comme d'habitude, le plus rigolo dans les articles de journal sur internet, c'est les gens qui laissent des messages derrière.

"ce n'est pas la ministre qui les a mis en taule, ce sont des juges bla bla"
"avec un pere comme lui ça m'étonne pas qu'il soit devenu feignant le mouflet gna gna"
etc.

Plein de remarques constructives, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oncl' Frédo
Sergent groupie
Sergent groupie
Oncl' Frédo


Nombre de messages : 106
Localisation : Bordeù
Date d'inscription : 21/06/2006

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyMer 7 Jan - 11:52

TGV: Terrorisme à Grande Vitesse

Un appel à faire dérailler
le Terrorisme Alimentaire qui sabote la Biosphère!


Suite à mon mail précédent, intitulé "Kokopelli l'Insurgé", je souhaite rappeler que "Dans les cosmogonies Amérindiennes, Kokopelli est bien sûr le Semeur, le Joueur de Flûte, mais il est aussi le Shaman, le Farceur, le Vagabond, le Troubadour, le Colporteur, le Dissident, l’Hérétique, et le Séducteur."

L'Association Kokopelli existe toujours parce que le peuple nous a soutenus contre la Terreur d'Etat qui nous aurait sinon impitoyablement écrasés. Nous avons appris aujourd'hui que le Ministère de l'Agriculture a interdit au Potager du Roi (Château de Versailles) de commander des semences chez Kokopelli (ce qu'ils faisaient depuis un grand nombre d'années). Est-ce une nouvelle version du néo-libéralisme? Le Ministère de l'Agriculture va-t-il envoyer une missive à toutes les municipalités petites et grandes, à tous les jardins municipaux et botaniques, à tous les parcs régionaux, pour leur interdire de commander des semences chez Kokopelli? Les collectivités publiques auront-elles Monsanto comme fournisseur agréé et certifié conforme?

Cela fait plus de dix années que nous sommes harcelés par la mafia semencière et par leurs valets d'Etat. Parce que nous vendons des graines de tomates? Peut-être, mais surtout parce que nous promouvons des dynamiques d'autonomie: le jardinage familial, l'agro-écologie, la production autonome de semences, le soutien aux paysans du Tiers-Monde.

N'est-ce pas, en fait, cette promotion des Autonomies, en commençant par le jardin potager, que les Autorités reprochent réellement aux "Jeunes de Tarnac", (et à toute une "mouvance" qualifiée "d'anarcho-autonome" ou "d'ultra" afin de détourner l'attention de la crise qui se profile) ? A la question posée par le journal Libération (11 décembre) : "Comment s'expriment leurs velléités terroristes?", le contrôleur général Christian Chaboud, responsable de la lutte antiterroriste, a répondu : "De par leur attitude et leur mode de vie."

L'autonomie serait la preuve d'une tendance au sabotage et au terrorisme? Pathétique.

Une certaine presse s'est offert le luxe de grands titres lors de l'arrestation musclée des neuf jeunes de Tarnac accompagnée libéralement de télé-réalité. Cette même presse a quelque peu omis de "couvrir" la libération de sept d'entre eux avec les mêmes grands titres. Deux restent en prison: Julien Coupat et Yildune Levy. Je vous invite à consulter l'article publié en ce jour dans l'édition informatique du journal "le Monde" par le philosophe Michel Terestchenko "Non à la banalisation des législations d'exception !". Est-ce normal "que la nuit, toutes les deux heures, la lumière s'allume dans la cellule d'Yldune Lévy"? Est-ce normal qu'elle n'ait toujours pas été entendue par un juge d'instruction après 6 semaines d'incarcération? (Il est vrai que les juges d'instruction seraient sur un siège éjectable. Pour que peut-être l'Etat jouisse d'un peu plus d'Autonomie?)

Sont-ce les "dommages collatéraux" de la lutte anti-terroriste? Mais qui sont les vrais terroristes? Qui sont les vrais saboteurs? Ne sommes-nous pas confrontés à une gigantesque entreprise de sabotage à l'échelle planétaire? La biosphère est en train d'agoniser: pollution et érosion des sols, désertification, éradication de la biodiversité, cancérisation de l'humanité... Le principal coupable est l'agriculture chimique, mortifère et cancérigène. Le principal Terrorisme est Alimentaire: il permet de contrôler les peuples, il a été mis en place, depuis 1945, par les multinationales de l'agro-chimie et de la semence et par tous leurs complices dans certaines hautes administrations des pays Occidentaux.

Le manifeste "L'Insurrection qui vient" ne serait-il pas le cri de désespoir d'une certaine jeunesse face à l'autisme des Autorités sous le contrôle total de ces multinationales et de quelques empires financiers et économiques?

Ces multinationales continuent de s'organiser pour s'assurer du contrôle total de la planète et nous remercions tous ceux qui nous ont amené des informations concernant la nature et les agissements du MOMAGRI suite à mon appel à la vigilance. Le MOMAGRI est un "comité bien visible": ne le perdons pas de vue! Par contre, ses finalités réelles ne sont pas tout autant visibles.

Le MOMAGRI, le "Nouvel Ordre Mondial de l'Agriculture", c'est la recette assurée d'un nouveau TGV, un "Terrorisme à Grande Vitesse". Le nec plus Ultra du Terrorisme Alimentaire, une solution certaine pour la Fin dans le Monde.

Alors, non, je ne soutiens pas des saboteurs de TGV mais par contre, je dénonce les saboteurs de ce permanent "Terrorisme Alimentaire à Grande Vitesse".

Je ne promeus ni la violence (qui reste bien évidemment l'apanage "légal" des dominateurs), ni la non-violence. Mais une question reste entière: A quoi cela mène-t-il les tolérants de tolérer les intolérants? Que chacun tire les leçons du passé.

J'ai pu lire aujourd'hui que je détournais les fondements de Kokopelli, une association "distribuant des produits à l'ancienne"! Cela fait plus de dix années que je crie haut et fort qu'il ne sert à rien de protéger la biodiversité alimentaire si nous n'avons pas la liberté sociale de l'utiliser. Kokopelli n'est pas tourné vers le passé mais vers le futur. Au coeur de cette extinction d'envergure planétaire, nous voulons préserver des semences pour les oasis du futur, il est vrai, mais nous avons surtout à coeur de lutter pour conserver la liberté sociale de les jardiner et de les jardiner en agro-écologie.

Au risque de me répéter une énième fois, je réitère la question de Roger Heim en 1965, alors directeur du Muséum d'Histoire Naturelle et président de l'Académie des Sciences: «On arrête les “gangsters”, on tire sur les auteurs de “hold-up”, on guillotine les assassins, on fusille les despotes - ou prétendus tels - mais qui mettra en prison les empoisonneurs publics instillant chaque jour les produits que la chimie de synthèse livre à leurs profits et à leurs imprudences?» Roger Heim avait préfacé l'ouvrage de Rachel Carson "Le Printemps Silencieux" qui dénonçait déjà en 1962 les incroyables méfaits de l'agro-chimie.


Qui mettra en prison les empoisonneurs publics?


Et au risque que d'aucuns m'accusent encore de mélange de genres, je réitère ce que j'ai exprimé dans mon article "Kokopelli, un joueur de flûte enchantée dans le Rêve de Gaïa": nous sommes spoliés par une confiscation systématique des plantes alimentaires, des plantes médicinales, des plantes sauvages, des plantes shamaniques, des extraits fermentés, du stevia, etc.

Et j'appelle à une Insurrection totale contre cette interdiction d'accès aux richesses de la biosphère.

Et j'appelle à la révolte des peuples contre cette Terreur d'Etat insidieuse qui nous pourrit la Vie.

Et je refuse de me calfeutrer dans le camp de ceux "qui ont les mains blanches mais qui n'ont pas de mains", comme le chantait le poète.

Kokopelli-ment vôtre.
Dominique Guillet.

KOKOPELLI flower

"De quel droit les Etats Occidentaux se mêlent-ils de légiférer et de criminaliser l’accès aux richesses de la biosphère, aux dons de la Terre Mère? Qu’attendent les peuples pour se révolter contre l’interdiction de concocter un extrait d’ortie ou de prêle pour soigner les légumes de leur jardin, contre l’interdiction de sucrer leur tisane avec du Stevia, contre l’interdiction de cueillir des champignons dans les prés à l’automne, contre l’interdiction de donner ou d’échanger des anciennes variétés de blés, de tomates, de maïs ou de courges? Nous exigeons un accès libre à toutes les richesses de la biosphère Gaïenne, à tous les dons de la Terre Mère. Maintenant. Et sans exception.

L’humanité est maintenant confrontée à un choix décisif: sombrer dans un esclavagisme chimique de synthèse, virtuel et artificiel (le véritable “enfer de la drogue”) ou se révolter pour recouvrer son droit inaliénable d’avoir recours aux plantes sauvages, aux plantes médicinales, aux plantes shamaniques et aux plantes alimentaires, le fruit de milliers d’années de co-évolution avec la biosphère. De ce choix dépend la survie de l’humanité, et d’une grande partie de la biosphère. Quant à Gaïa, une perle bleue sertie dans un univers de 135 milliards de galaxies, elle en a vu d’autres en 4350 millions d’années!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.paquet.free.fr
challychal
Sergent groupie
Sergent groupie
challychal


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/06/2008

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyDim 11 Jan - 12:48

J'ai vu pleins d'affiches pour un concert de soutien aux inculpés de Tarnac.
Ça vous dirait d'y aller ?
Y'a un groupe qui a l'air sympa, c'est "Germain Bruisine est un con". Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyDim 11 Jan - 14:45

C'est à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyDim 11 Jan - 14:47

Je crois que tout le monde est plus au courant que nous. Il faudrait qu'on se renseigne sur le matos qu'on doit emporter là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
mimi


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2005

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyDim 11 Jan - 20:28

Je pourrai pas venir car je travaille du matin le lendemain...
pffff
Revenir en haut Aller en bas
challychal
Sergent groupie
Sergent groupie
challychal


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/06/2008

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyDim 11 Jan - 22:17

C'est marqué sur les affiches, au dessus du nom du groupe (j'insiste) : "Germain BRuisine est un con".
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyDim 11 Jan - 23:19

ah les salauds. Pour la peine, on fera un speech sur le Cromité de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
challychal
Sergent groupie
Sergent groupie
challychal


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/06/2008

Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. EmptyMer 14 Jan - 22:17

Tout à fait d'accrord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty
MessageSujet: Re: Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.   Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarnac : les sanguinaires terroristes corréziens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert de soutien aux inculpés de Tarnac (15 jan 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: C'est pas parce qu'on a rien à dire...-
Sauter vers: