Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fermer le myspace des gbeuc?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fermer le myspace des gbeuc? Empty
MessageSujet: Fermer le myspace des gbeuc?   Fermer le myspace des gbeuc? EmptySam 25 Oct - 21:27

Déjà, je trouve ça nul. Mais ça fait longtemps, à la rigueur c'est pas bien grave, y a des gens qui utilisent ça facilement et qui nous envoient des mails (rarement, mais ça arrive) via ce portail.

Maintenant, en plus d'être pas pratique, lourdingue et moche, il faut s'identifier deux fois. Une première avec son login et mot de passe, une deuxième avec un code de vérification histoire de vérifier qu'on est pas un robot spammeur.

Je sais je râle pour pas grand chose, mais les gonzes là, ils m'emmerdent. Ils se sont imposés avec un portail social nul à chier auquel on ne peut même plus se connecter en deux coups de cuiller à pot pour vérifier si on a un mail, une annonce de concert de Galère etc...

J'ai de plus en plus envie de le fermer ce myspace/gbeuc.

Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Fermer le myspace des gbeuc? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le myspace des gbeuc?   Fermer le myspace des gbeuc? EmptySam 25 Oct - 23:17

Boh, moi je pense que c'est pas la peine de le fermer. Il n'y a qu'à mettre l'adresse du site, du forum et l'adresse mail sur le myspace, dire qu'on répond à rien et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fermer le myspace des gbeuc? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le myspace des gbeuc?   Fermer le myspace des gbeuc? EmptyDim 26 Oct - 12:33

le truc rigolo, c'est que j'ai voulu râler et envoyer un mail à l'équipe de myspace france, et au moment d'envoyer ça m'a demandé un code de vérification impossible à rentrer parce que l'image à décoder ne se chargeait pas. Ils sont très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Fermer le myspace des gbeuc? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le myspace des gbeuc?   Fermer le myspace des gbeuc? EmptyLun 27 Oct - 14:04

j'ai l'impression que myspace est en perte de vitesse en ce moment. Il ne s'y plus grand chose. Et le peu de choses intéressante, genre annonces de concerts sont noyées sous le flots d'infos inutiles de pauv' petits gars qui peuvent pas s'empêcher de publier un bulletin pour raconter la moindre petite connerie dont tout le monde se fout.

Je suis bien content de pas gérer le myspace vomis parce que je crois que ça me saoulerai moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Fermer le myspace des gbeuc? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le myspace des gbeuc?   Fermer le myspace des gbeuc? EmptyMar 28 Oct - 9:57

Moi aussi je suis bien content de pas gérer le myspace des GBEUC.
Gaétan aussi.
Germain aussi.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Fermer le myspace des gbeuc? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le myspace des gbeuc?   Fermer le myspace des gbeuc? EmptyLun 3 Nov - 23:30

En meme temps gérer le myspace des vomis froids, ça consiste à se connecter tous les 3 jours voir si on a reçu des mails et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Fermer le myspace des gbeuc? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le myspace des gbeuc?   Fermer le myspace des gbeuc? EmptyMar 4 Nov - 13:04

ben ouais mais même ça c'est compliqué chez eux, surtout que c'est pour vérifier qu'on a rien reçu comme y a trois jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Fermer le myspace des gbeuc? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le myspace des gbeuc?   Fermer le myspace des gbeuc? EmptyMar 4 Nov - 13:25

Tiens il me semblait que j'avais répondu...

Je suis d'accord avec François : on arrête de s'en occuper mais on le garde sous le coude pour montrer aux patrons de bars chez qui on veut jouer qu'on a notre place dans la communauté branchouille underground.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermer le myspace des gbeuc? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le myspace des gbeuc?   Fermer le myspace des gbeuc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer le myspace des gbeuc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gbeuc sur myspace
» Hello les GBEUC
» GBEUC à la web-télé
» la GBEUC-Boutique : l'avis des consommateurs
» La chatbox du Superforul des GBEUC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: News-
Sauter vers: