Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Section Geek-Ménage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Section Geek-Ménage Empty
MessageSujet: Section Geek-Ménage   Section Geek-Ménage EmptyLun 20 Oct - 18:10

Pour tous ceux qui ont une souris Apple comme celle-là :

Section Geek-Ménage MightyMouse

vous avez remarqué qu'à force de toucher la petite roulette après avoir mangé du poulet avec les doigts, ladite petite roulette déconne grave, voire refuse de rouler.

Ce qui est très chiant quand on est un geek et qu'on a AB-SO-LU-MENT besoin de la petite roulette. Qui est bien pratique il faut l'admettre.

La solution à ce petit désagrément est plutôt simple :
Ingrédients :
-du PQ ou du sopalin,
-du lave-vitres.

1 - Mettre une pschittée de lave-vitre sur 4 feuilles de PQ (ou un bout de sopalin plié en 4).

2 - Débrancher la souris Apple. Si vous êtes un geek vous pouvez passer au 3- parce que vous avez probablement une souris sans fil.

3 - Tenir la souris à l'envers et frotter doucement le PQ mouillé de lave-vitre sur la roulette. Il ne faut pas frotter trop fort parce qu'au bout d'un moment le PQ se délite et rentre dans la souris, ce qui n'est pas recommandé.

4 - Sécher avec un chiffon propre (ou pour les geeks avec un t-shirt PROPRE).

5 - Voilà. Après ça marche bien.


Pour ceux qui savent pas ce que c'est le lave-vitre, il s'agit d'un liquide avec lequel on peut laver ses vitres.

Pour ceux qui ne savent pas qu'il faut laver ses vitres, hé bin essayez, et ô miracle, vous pouvez recommencer à mater vos voisin(e)s tou(te)s nu(e)s.

Un conseil pour ceux qui mangent du poulet avec les doigts en regardant des conneries sur Youtube :
1 - Lavez-vous les mains avant de toucher votre souris.
2 - Trouvez un travail ici.
3 - Quand vous n'en aurez pas trouvé, remangez du poulet avec les doigts, mais lavez-vous les mains après.
4 - Appelez vos parents de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Section Geek-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Section Geek-Ménage   Section Geek-Ménage EmptyLun 20 Oct - 19:51

oui, elle est chiante pour ça cette souris. Mais en bon geek, j'arrive pas vraiment à m'en passer, donc je change pas.

La première fois que ça m'est arrivé, je suis passé directement à ça. C'est le plus efficace, mais j'ai pas eu de chance, ou alors je suis un gros bourrin : la bague en plastique s'est pétée et maintenant le câble est maintenu par un bout de scotch changé tous les 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Section Geek-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Section Geek-Ménage   Section Geek-Ménage EmptyLun 20 Oct - 20:14

Bin écoute, le lave vitre ça marche drôlement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Section Geek-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Section Geek-Ménage   Section Geek-Ménage EmptyLun 20 Oct - 20:31

ben merci, je note pour la prochaine fois, ça sera bien moins galère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Geek-Ménage Empty
MessageSujet: Re: Section Geek-Ménage   Section Geek-Ménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Geek-Ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Geek Gay
» la section du geek-matos
» think geek...
» Humour geek
» Buzz geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La selection du Geek's Digest-
Sauter vers: