Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les petits ventres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Les petits ventres Empty
MessageSujet: Les petits ventres   Les petits ventres EmptyVen 17 Oct - 14:15

Ce soir, au programme:

Les Chaotic Footstompers joueront en apéro concert au Teddy Beer, à partir de 19 heures. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du blues rock électrique, qui balance bien.
Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici: http://footstompers.over-blog.com/

et sinon, après ça vous dit d'aller vous siffler une tite bouteille de pinard avec un sandouiche au boudin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Benoît
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif
Benoît


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Les petits ventres Empty
MessageSujet: Re: Les petits ventres   Les petits ventres EmptyVen 17 Oct - 19:22

Je pense que je passerai boire une bière...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Les petits ventres Empty
MessageSujet: Re: Les petits ventres   Les petits ventres EmptyVen 17 Oct - 20:19

non, sans moi, je n'ai jamais supporté ce rituel annuel qui est de s'entasser pour bouffer de la viande pas bonne et hors de prix. De plus c'est un truc que tout le monde dit mais tout le monde y va en masse.

Je ne râle pas sur l'invitation, attation, c'est bien gentil mais je raconte ma vie et je dis juste que c'est un des derniers trucs où il faut me proposer d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les petits ventres Empty
MessageSujet: Re: Les petits ventres   Les petits ventres EmptySam 18 Oct - 18:37

Le concert était très bien, on n'était pourtant un peu entassés...

C'est marrant de voir un groupe jouer dans le Teddy Beer. Le seul truc qui fait chier c'est que le flipper cache la moitié de la scène. Mais sinon c'était vachement bien, on a mangé des tapas, bu des bières et les Footstompers sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits ventres Empty
MessageSujet: Re: Les petits ventres   Les petits ventres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits ventres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits plaisirs bourgeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: C'est pas parce qu'on a rien à dire...-
Sauter vers: