Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le portail déconne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

le portail déconne Empty
MessageSujet: le portail déconne   le portail déconne EmptyMer 15 Oct - 14:12

le module qui permettait d'afficher l'index du forum sur le portail a été effacé. Qui et comment, je sais pas.
Le script qui permettait de générer le code itou, donc pour l'instant je peux pas le remettre.

Je soupçonne fortement les administrateurs de forumactif d'avoir foutu la merde là-dedans, et de toutes façons je trouve que leur service est de pire en pire : publicités de plus en plus envahissantes, ajout forcé de modules de portail (je viens à l'instant de supprimer le module "shop" qui leur permet de vendre des t-shirts à l'effigie de leur boîte, entre autres.)

L'idéal est bien sûr d'installer soi-même un forum phpbbtrucmachin sur son propre serveur, mais là je sais pas faire. Quoiqu'il en soit, si on déménage par cette première méthode ou chez un autre fournisseur de ce service un peu plus réglo, on risque de perdre tous les fabuleux posts qui ont été mis jusque là, donc hésitation-hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Oncl' Frédo
Sergent groupie
Sergent groupie
Oncl' Frédo


Nombre de messages : 106
Localisation : Bordeù
Date d'inscription : 21/06/2006

le portail déconne Empty
MessageSujet: Re: le portail déconne   le portail déconne EmptyMer 15 Oct - 16:06

hum, oui... il y a les images d'en-têtes qui n'apparaissent pas... Quant à l'index, on le voit selon la manip, par exemple : si on envoie un post Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.paquet.free.fr
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

le portail déconne Empty
MessageSujet: Re: le portail déconne   le portail déconne EmptyMer 15 Oct - 19:52

Germain a écrit:
le module qui permettait d'afficher l'index du forum sur le portail a été effacé. Qui et comment, je sais pas.
Le script qui permettait de générer le code itou, donc pour l'instant je peux pas le remettre.

Je soupçonne fortement les administrateurs de forumactif d'avoir foutu la merde là-dedans, et de toutes façons je trouve que leur service est de pire en pire : publicités de plus en plus envahissantes, ajout forcé de modules de portail (je viens à l'instant de supprimer le module "shop" qui leur permet de vendre des t-shirts à l'effigie de leur boîte, entre autres.)

L'idéal est bien sûr d'installer soi-même un forum phpbbtrucmachin sur son propre serveur, mais là je sais pas faire. Quoiqu'il en soit, si on déménage par cette première méthode ou chez un autre fournisseur de ce service un peu plus réglo, on risque de perdre tous les fabuleux posts qui ont été mis jusque là, donc hésitation-hésitation...
Installé un forum n'est pas très très compliqué.
Et je me demande s'il n'est pas possible de sauvegarder la base de donnée complète. Sur les forums phpbb "normaux" il me semble qu'on peut mais pour ceux de forumactif je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

le portail déconne Empty
MessageSujet: Re: le portail déconne   le portail déconne EmptyJeu 16 Oct - 11:45

résolu, j'ai supprimé le portail puisqu'ils permettent d'ajouter des modules directement sur le forum.

N'empêche que j'aime de moins en moins leurs services quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le portail déconne Empty
MessageSujet: Re: le portail déconne   le portail déconne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le portail déconne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Présentation : Le forum de les Germain Buisine est un con...-
Sauter vers: