Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Ludwig von 88

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Ludwig von 88 Empty
MessageSujet: Les Ludwig von 88   Les Ludwig von 88 EmptyMer 8 Oct - 23:15

Ouais! C'est chouette les Ludwig von 88.

Je sais vous allez encore dire que je fais un trip années 80, et que tout ce qui est en dehors des années 80 c'est du caca, les années 80 c'était le bon temps, même si j'étais trop petit pour m'en rendre compte.

Y'a peut-être un peu de ça, mais bon c'est pas de ma faute si y'a plein de trucs que j'aime qui sont des années 80.

Enfin bon tout ça pour dire que je suis tombé par hasard sur une interview de Karim, l'ex-chanteur des Ludwig von 88, interview réalisée par Arno Rudeboy (un ex-membre de Bolchoi).

Donc voilà si ça vous intéresse : l'interview de Karim des Ludwig von 88

Moi j'ai trouvé ça intéressant, surtout le passage sur les "fonctionnaires du rock" (je préviens tout de suite : ce n'est pas anti-fonctionnaire).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ludwig von 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La sélection culturelle hype et underground-
Sauter vers: