Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Assédic point com

Aller en bas 
+2
Germain
François
6 participants
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Assédic point com Empty
MessageSujet: Assédic point com   Assédic point com EmptyJeu 18 Sep - 13:05

www.assedic.fr

Voilà un site très intéressant...
Impossible d'enregistrer le dossier dont j'ai besoin pour mon premier entretien. Ca commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Assédic point com Empty
MessageSujet: Re: Assédic point com   Assédic point com EmptyJeu 18 Sep - 14:05

fallait le mettre dans "ça sert à rien internet" clown
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Assédic point com Empty
MessageSujet: Re: Assédic point com   Assédic point com EmptyJeu 18 Sep - 16:02

Holà non, je crois que ça n'a rien à voir avec internet...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Calamity


Nombre de messages : 563
Localisation : limôges
Date d'inscription : 20/05/2008

Assédic point com Empty
MessageSujet: Re: Assédic point com   Assédic point com EmptyVen 19 Sep - 20:36

Je suis bien contente de plus y aller sur ce site... le pire ce doit être anpe.fr où très très trop souvent quand tu cliques sur "retour" il te déconnecte et tu dois refaire toutes les manips de recherches...
et tu es énervé après je te dis pas comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-moshi.com
challychal
Sergent groupie
Sergent groupie
challychal


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/06/2008

Assédic point com Empty
MessageSujet: Re: Assédic point com   Assédic point com EmptySam 20 Sep - 9:47

Vous voulez VRAIMENT que je parle boulot Twisted Evil Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Assédic point com Empty
MessageSujet: Re: Assédic point com   Assédic point com EmptySam 20 Sep - 11:37

Calamity a écrit:
Je suis bien contente de plus y aller sur ce site... le pire ce doit être anpe.fr où très très trop souvent quand tu cliques sur "retour" il te déconnecte et tu dois refaire toutes les manips de recherches...
et tu es énervé après je te dis pas comment
putain ouais comme c'est énervant ce truc Rhâââââââ!
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Assédic point com Empty
MessageSujet: Re: Assédic point com   Assédic point com EmptySam 20 Sep - 12:58

N'empêche c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif
Benoît


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Assédic point com Empty
MessageSujet: Re: Assédic point com   Assédic point com EmptySam 20 Sep - 14:23

Et encore tu n’es pas au bout de tes peines…
Moi non plus je n’avais pas pu m’inscrire par internet, j’avais fini par le faire par téléphone et au final ils m’ont filé un RDV 3 semaines plus tard.
Le jour du RDV je me suis levé "aux aurores" pour être ponctuel à 8h30 et bien une fois sur place j’ai attendu (avec une demi douzaine de personnes) 20min qu’ils daignent ouvrir la porte. Il a ensuite fallu que je te tombe sur une conseillère dont je connaissais le fils, elle m’a tenu la conversation pendant 45min pour au final me dire que comme j’avais travaillé pour une entreprise public (ça sera sûrement aussi ton cas avec la fac) c’était à elle de s’occuper de mon dossier… bref bon courage !

Et n’oublie pas qu’après tu devras aller à l’ANPE…
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Assédic point com Empty
MessageSujet: Re: Assédic point com   Assédic point com EmptySam 20 Sep - 14:34

... pour faire sonder à quel point tu as envie de travailler.

"Et vous envisageriez de déménager pour un emploi?
-Non
-*silence*"
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Assédic point com Empty
MessageSujet: Re: Assédic point com   Assédic point com EmptyLun 6 Oct - 22:01

En fait les Assédic ça n'a pas été trop dur.

Déjà la queue légendaire ça me fait bien rire les loulous! Ha! Ha! Ha! J'en ai vu d'autres à UPC. Bref j'ai pas attendu trop longtemps (je suis même passé en avance).

L'ANPE c'était la grosse déconnade. La nana qui m'a reçu était très gentille, elle avait l'air bien fatigué quand même (vendredi matin c'est normal). Donc je me suis inscrit comme recherchant un poste d'Enseignant Chercheur en chimie organique à 1200€, mobilité dans toute la France.

Carmen au labo m'a dit que fallait pas trop déconner, qu'au bout de 3 entretiens refusés j'étais viré des Assédic. Mais bon, un poste d'enseignant chercheur s'ils m'en proposent un seul, je le prends, moi! Seulement si l'ANPE me propose un poste d'enseignant-chercheur, je veux bien me raser une jambe.

Aujourd'hui j'ai été au SUFOP pour pouvoir m'inscrire à la fac en tant que chômeur en formation. Pareil, nickel.

Maintenant il me reste à aller m'inscrire à la fac avec le dossier que m'a remis le SUFOP que j'ai rempli grâce au papier de l'ANPE que j'ai pu avoir grâce aux Assedic. Simple, non?

Le petit truc qui me fait drôlement chier c'est que je suis rattaché à l'ANPE de Romanet, donc en plein dans la zone Sud, alors que celle de la mairie est à 300 mètres de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Assédic point com Empty
MessageSujet: Re: Assédic point com   Assédic point com EmptyVen 9 Jan - 12:15

Youpi.

J'ai eu la désagréable surprise avant Noël de recevoir une lettre de l'ANPE qui me disait en substance qu'il fallait que j'aille signer un truc et que
Citation :
sans ma signature sur ce document je ne pourrai être indemnisé et je ne bénéficierai d'aucune couverture sociale
Il ne manquait plus que "Joyeux Noël" à la fin de la lettre...

(d'ailleurs si au début ils me disent "Monsieur vous branlez rien bla bla", à la fin ils me disent "nous vous prions d'agréer, Mademoiselle, notre poing dans bla bla" enfin bon)

Donc mercredi je suis allé en vélo à L'ANPE de Ventadour, vous savez, celle qui est en haut du rond point du scanner, là. Ils m'ont dit que c'était de la faute aux Assédic. Je suis allé aux Assédic du Roussillon, ce qui est très proche de Ventadour tout le monde en conviendra. Bien entendu c'était fermé (le mercredi après-midi c'est fermé les assédic, comme le mardi matin de 9h à 10h23, un jeudi sur douze, et le 23 de tous les mois en "r" pendant les années bissextiles). Donc aujourd'hui je suis allé encore aux Assédic, j'ai fait la queue pour m'entendre dire qu'il fallait que je téléphone (gnaaaargh) heureusement il y a des téléphones dans les Assédic. Et donc si je n'étais plus payé, vous ne le croirez pas, c'était parce que je n'avais pas fourni une carte d'identité valable lors de mon inscription. Et oui ça déconne pas.

Au passage j'ai remarqué que les Assédic et les ANPE ça n'existait plus, c'était ringard comme tout, maintenant c'est le "pôle emploi" qui est bien plus moderne et efficace. Ils ont un nouveau logo, tout plein de prospectus qui expliquent comment c'est trop chouette le pôle emploi, et ça a dû coûter vachement cher tout ça, parce qu'ils n'ont toujours pas changé la photocopieuse du XVème siècle qui est en libre service.

Un truc marrant aussi, j'avais pas remarqué la première fois que j'y suis allé, mais aux Assédic, les portes de bureau des conseillers n'ont pas de poignée à l'extérieur. Sans doute pour éviter les agressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assédic point com Empty
MessageSujet: Re: Assédic point com   Assédic point com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assédic point com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La sélection des humeurs.-
Sauter vers: