Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Grange a fermé :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grange a fermé :( Empty
MessageSujet: La Grange a fermé :(   La Grange a fermé :( EmptyDim 8 Jan - 12:40

Hé oui, le magasin de musique le plus sympa de Limoges, que dis-je, le foyer des jeunes guitaristes, vient de fermer.

Hier j'y suis donc allé pour la dernière fois. (J'ai d'ailleurs été le dernier client) (mais il avait plus de jeu de cordes 11/48, j'ai dû prendre des cordes au détail) (et plein de médiators)

Je suis très triste de voir ce magasin fermer, c'était certainement le vendeur le plus honnête et le plus sympa de tout Limoges.

Et ça me fait chier parce que maintenant je vais devoir acheter mes cordes à silent Musique Limoges silent . C'est plus cher et le barbu est un sale con.

C'est la fin d'une époque...
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grange a fermé :( Empty
MessageSujet: Re: La Grange a fermé :(   La Grange a fermé :( EmptyDim 8 Jan - 17:40

Que tu dis, putain... alors ça y est, c'est définitif... C'est la fin des sets de corde de basse à 20 euros... en plus le mec il était sympa, c'était un vrai ours, l'anticommerçant par excellence, il cherchait jamais à t'arnaquer... Sad loin de tous ces connards hypocrites qui cherchent à te refourguer leur merde au prix fort ( les kazoos à 6 euros chez suchod, faut pas déconner...)

Bon...il t'a dit pourquoi il fermait ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grange a fermé :( Empty
MessageSujet: Re: La Grange a fermé :(   La Grange a fermé :( EmptyLun 9 Jan - 1:59

Je crois qu'il avait des problèmes de fric. Visiblement il était un peu blasé, donc je sais pas si c'est que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grange a fermé :( Empty
MessageSujet: Re: La Grange a fermé :(   La Grange a fermé :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grange a fermé :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: News sur la région, les copains et encore d'autres groupes-
Sauter vers: