Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Real Mc Kenzies à Angoulême

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Real Mc Kenzies à Angoulême Empty
MessageSujet: Les Real Mc Kenzies à Angoulême   Les Real Mc Kenzies à Angoulême EmptyMer 9 Juil - 19:45

C'était hier (le 8 juillet 2008), au bar "le Mars Attacks".

Un pur concert, Dernière Sommation, Nowadays et les Real Mc Kenzies.


Donc hier j'ai déserté le boulot à 16h, pour prendre le train à 17h07 aux Bénédictins avec Judith. Le trajet était chiant, j'ai dormi, y'avait une contrôleuse, à un moment on s'est arrêtés à Chabanais. La grosse déconnade, quoi.

Arrivés à Angoulême, j'ai réussi à trouver le bar du premier coup après avoir regardé le plan 10 secondes sur internet le matin. Je suis trop un crack en orientation. Judith avait fait plein de sandwichs très bons alors on a mangé sur une piste de décollage (le champ de mars, ça s'appelle) et après on a été dans le bar. On a croisé Nikros, Dernière Sommation (vu qu'ils jouaient c'était un peu normal), y'avait aussi le petit Fred, Raf et Mumu, et puis un gars qui habite à Saillat qui est venu avec son fils, je l'avais déjà vu quelque part, mais je ne sais pas comment il s'appelle. En tous cas il est sympa.

Le concert commence avec Dernière Sommation, bon bin voilà, c'est carré, Gaétan tu disais qu'on avait à peu près leur niveau l'autre jour, hé bien je crois qu'on en est pas encore là... (On est forts quand même, mais ce que je veux dire c'est que eux ils sont plus forts, voilà) Le chanteur s'est rasé son bouc et à fait pousser ses cheveux alors du coup je l'ai pas reconnu au début... Bon set, bien envoyé, avec une reprise d'Attentat Sonore à la fin (avec Mumu au chant), le public composé uniquement de limougeauds à ce moment là a apprécié.

Après c'était Nowadays, un groupe de Hardcore mélo de Bordeaux si j'ai bien compris. C'était énergique, ils faisaient des blagues sur la CGT et sur les étudiants diants diants, on savait pas trop si c'était du lard ou du cochon. C'est à ce moment que je me suis souvenu que le hardcore mélo j'étais pas trop fan donc je suis sorti, Judith aussi, on a discuté dehors avec un peu tout le monde voilà voilà bonjour ça va bien depuis y'a cinq minutes pas mal et toi tiens j'ai plus de bière t'en veux une autre merci tu es bien civil alors comme ça Ingrid Bétancourt est libre m'en parle pas c'est tous des cons les footballeurs.

Bref.

Après c'était au tour des Real Mc Kenzies. Alors là tenez vous bien les enfants je préfère vous prévenir tout de suite : c'était génial.

Ils étaient tous fringués en kilt, y'avait parmi eux un guitariste géant avec les cheveux longs et blonds et une peau de chèvre, mémorable. Ils ont fait un pur set, le chanteur il est à fond, le guitariste a fait remarquer aux pogoteurs qu'il y avait des nanas dans le public, la bassiste a bu la moitié de ma bière en 3 secondes, enfin c'était vraiment géniallissime, du grand art, que du bonheur, ils parlaient anglais mais des fois je comprenais (ça veut dire que j'ai fait des progrès, et pas qu'ils parlaient mal), et puis on a bu, merci Judith sans toi j'aurai été sobre toute la soirée.

A la fin, ils ont failli revenir jouer une deuxième fois, mais les gars du bar ont remis la musique argh, quel malheur... Après on a été faire du shopping, et puis on a discuté avec presque tous les musiciens, ils sont tous très sympa, gentils et tout, j'ai même taillé une bavette avec le guitariste géant en anglais...

En fait je crois que je le faisais un peu chier, vu que j'étais un peu dans le rouge. En même temps, je crois que je faisais un peu chier tout le monde, à pas arrêter de parler...

Après on a demandé gentiment à Mumu et Raf s'ils pouvaient nous ramener à Limoges et ils ont accepté, mais moi je n'ai malheureusement pas oublié d'être pénible dans la voiture... et bla bla bla et bla bla bla...

C'était un super concert, vraiment extra.

Je tiens donc à m'excuser pour avoir fait chier tout le monde hier soir. Pardon Mumu, pardon Raf, pardon le guitariste géant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Real Mc Kenzies à Angoulême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La sélection culturelle hype et underground-
Sauter vers: