Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aujourdh'ui aux nouvelles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Aujourdh'ui aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Aujourdh'ui aux nouvelles...   Aujourdh'ui aux nouvelles... EmptyJeu 19 Juin - 23:45

Britney Spears déménage...

Par News de Stars News de stars - Jeudi 19 juin, 19h21

Britney Spears vend sa demeure d'Hollywood Hills pour s'installer à quelques pas de chez son ex, Kevin Federline. Elle ne veut pas le récupérer, mais être plus proche de ses enfants.

Britney Spears, c'est un peu comme Martine. On pourrait en faire toute une saga : Britney chez le coiffeur, Britney et les paparazzis, Britney fait du shopping... Le nouvel épisode s'intitule Britney déménage. Et c'est touchant...

La chanteuse veut tout simplement se rapprocher de ses enfants (et donc de son ex-mari, Kevin Federline) pour être plus présente, devenir une meilleure mère. Elle vend donc sa luxueuse propriété de Hollywood Hills pour s'installer dans le quartier de Calabasas à Los Angeles. Sa nouvelle maison s'appelle « house of dreams », la maison des rêves...Espérons qu'elle lui apportera tout ce qu'elle désire.

J'adore l'allusion à Martine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Clemens
Musicologue 1ère année
Musicologue 1ère année



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Aujourdh'ui aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aujourdh'ui aux nouvelles...   Aujourdh'ui aux nouvelles... EmptySam 21 Juin - 18:51

La pauvre Sad elle est vraiment à plaindre !
J'aurais quelques centimes je lui donnerais !
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Aujourdh'ui aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aujourdh'ui aux nouvelles...   Aujourdh'ui aux nouvelles... EmptyDim 22 Juin - 5:21

Pareil! Dommage que j'aie déjà tout donné pour soigner le cancer de la gorge de Michel Sardou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourdh'ui aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aujourdh'ui aux nouvelles...   Aujourdh'ui aux nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourdh'ui aux nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La sélection culturelle hype et underground-
Sauter vers: