Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Polémique Ambazac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Polémique Ambazac Empty
MessageSujet: Re: Polémique Ambazac   Polémique Ambazac EmptyVen 13 Juin - 12:09

Citation :
Il me semble qu'il a réservé son week-end avant, point barre.

Moi j'avais compris que ton mariage était samedi, point barre. Si t'as aussi bloqué ton dimanche, t'as aussi bloqué ton dimanche et tant pis. Nempêche que ça fait toujours chier quand y a un plan qui nous passe comme ça sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Polémique Ambazac Empty
MessageSujet: Re: Polémique Ambazac   Polémique Ambazac EmptyVen 13 Juin - 12:20

Gaétan a écrit:
Citation :
Il me semble qu'il a réservé son week-end avant, point barre.

Moi j'avais compris que ton mariage était samedi, point barre. Si t'as aussi bloqué ton dimanche, t'as aussi bloqué ton dimanche et tant pis. Nempêche que ça fait toujours chier quand y a un plan qui nous passe comme ça sous le nez.

Parce que tu crois que je suis content de mon côté? Ca me fait tout aussi chier que toi. J'aurais mille fois préféré aller taper le ballon et la batterie toute la journée qu'aller à un mariage. Le fait est que c'est comme ça, et le lendemain je resterai me reposer.

Normalement y a pas de quoi fouetter un chat, je peux pas, je peux pas point. Ce qui m'emmerde là, tout de suite et depuis hier soir, c'est l'avalanche de caprices et de jugements (comparable à du jeunisme débile "rhôôô il sera fatigué le doudouille" à la limite du fascisant) que je me prends dans la gueule. On en serait encore à quelques posts plus haut, j'aurais posté un désolé suivi d'un smiley larmoyant. Là, j'en suis à un point où je vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Polémique Ambazac Empty
MessageSujet: Re: Polémique Ambazac   Polémique Ambazac EmptyVen 13 Juin - 13:10

J'ai déplacé les derniers messages du sujet concernant Ambazac.

Désolé de jouer au faciste, j'en répondrai devant le tribunal de Nuremberg probablement, mais il me semble que la discussion ne concerne pas vraiment tout le monde et qu'on aurait dû discuter de ça en privé dès le départ.

Voilà, j'aime pas quand ça tourne au vinaigre pour rien, je suis sûr en plus que ça n'en serait pas arrivé là si on avait discuté de ça de vive voix.


Je crois que c'est clair pour tout le monde même si c'est difficile à admettre : Germain tu ne peux pas venir le 29 juin. Ca me fait un peu chier je l'avoue, c'est vrai qu'on loupe une occase, mais on va pas en faire toute une histoire.

Et en tout cas, je ne remets pas en cause ta décision.

Ceci dit Germain, je ne t'ai jamais traité de feignasse, je n'ai jamais fait aucune remarque sur ton emploi du temps, alors je pense que tu vas un peu loin dans ton trip. Il n'y a pas vraiment d'avalanche de caprices et tout ça, et quand bien même, je ne pense pas que nous insulter sur le forum soit la solution au problème.

Maintenant je crois qu'on est tous des enfants responsables, alors bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Polémique Ambazac Empty
MessageSujet: Re: Polémique Ambazac   Polémique Ambazac EmptyVen 13 Juin - 13:15

j'ai remis le sujet visible parce que dans l'absolu ça mérite d'être dit et lu, et les propos se doivent d'être assumés des deux côtés. Et j'ai utilisé "vous" pour que comprennent ceux qui se sentiront visés, et en l'occurence je n'ai en effet reçu aucune reflexion désobligeante de ta part ; tu es intervenu de façon totalement diplomatique hier François et je te remercie, ça a évité à court terme le post que je viens de mettre.

Et oui, j'ai insulté parce que c'est aussi ce que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Polémique Ambazac Empty
MessageSujet: Re: Polémique Ambazac   Polémique Ambazac EmptyVen 13 Juin - 13:19

OK.

Moi je ne poste plus rien dans ce sujet tant qu'on aura pas discuté pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Polémique Ambazac Empty
MessageSujet: Re: Polémique Ambazac   Polémique Ambazac EmptyVen 13 Juin - 16:47

Merci pour le "fascisant", ça fait toujours plaisir. Mais François a raison, il vaut mieux qu'on s'explique en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
mimi


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2005

Polémique Ambazac Empty
MessageSujet: Re: Polémique Ambazac   Polémique Ambazac EmptyVen 13 Juin - 19:03

je m'excuse mais je m'implique dans le sujet ...
dans l'histoire n'est pas visé que Germain... indirectement je le suis aussi!
pourquoi?
tout simplement parce que j'ai l'impression d'être la "beauf/méchante" dans l'histoire... ben oui je suis avec Germain et on NOUS invite à un mariage. c'est déjà bien assez difficile d'en prendre plein la gueule pour pas un rond (c'est nul les mariage et co) pour qu'en plus vous en rajoutiez.
la "nulle " dont tout le monde critique les origines usselloise ou autre commence à en avoir un peu assez.
oui ce message est brouillon. oui ca vous emmerde et vous voyez surement pas le rapport mais à force je fini par ne plus prendre sur moi...
sur ce si vous ne comprenez pas ce poste j'en suis navrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique Ambazac Empty
MessageSujet: Re: Polémique Ambazac   Polémique Ambazac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique Ambazac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Volley d'ambazac Dimanche 29 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La sélection des humeurs.-
Sauter vers: