Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un vrai nouvel album de Didier Super!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyMar 27 Mai - 14:03

quelques morceaux en écoute sur le site au Didier Super
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyDim 15 Juin - 12:54

j'ai chopé une émission de radio/interview sur la sortie de cet album. J'ai pas tout écouté parce que c'est la radio le Mouv' et que la journaliste djeun' et dynamique est un chouia gonflante. Mais en gros, il a changé de label (qui appartient à universal), lequel a mis des "bip" sur la chanson du chanteur masqué. Ca fout un peu les boules.

Sinon, y a une écoute de "petit anarchiste" qu'il a apparemment travaillé et joué avec ses potes de Zeu Discomobile... ben ça pète!
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyDim 15 Juin - 13:26

Les bip bip, c'est relou. J'achèterai pas son album.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyDim 15 Juin - 13:33

dans l'interview il raconte que du coup il a mis une intro, genre annonce "afin de ne pas choquer nos plus jeunes auditeurs blabla... ces petites bites de chez universal ont mis des bip". Son label qui appartient donc à universal a eu la trouille et a encore mis un bip, cette fois sur le mot "bite".

Non seulement le principe est relou, mais ce qui me fait chier c'est qu'il ait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens
Musicologue 1ère année
Musicologue 1ère année



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyDim 15 Juin - 15:35

C'est n'importe quoi cette histoire de bip !
Revenir en haut Aller en bas
challychal
Sergent groupie
Sergent groupie
challychal


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/06/2008

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyDim 15 Juin - 15:43

on pourrait même dire que ça fait BIP ! cette histoire de bip de BIP !
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyDim 15 Juin - 17:48

BIP de BIP de SalBIP BIBIBIBIIIIIIIIIIIP.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyDim 15 Juin - 19:07

'tain c'est dommage, parce que je me fais tourner "petit anarchiste" et "comme au Brésil" (diffusées pendant l'émission) en boucle depuis hier... j'vais quand même me le prendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
challychal
Sergent groupie
Sergent groupie
challychal


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/06/2008

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyDim 15 Juin - 19:30

Bouououh, la honteueueu !
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyDim 15 Juin - 21:29

challychal a écrit:
Bouououh, la honteueueu !

Rassure-toi, je m'auto-flagellerai tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyMar 1 Juil - 14:25

Je l'ai écouté en entier sur deezer et je suis quand même super surpris qu'universal ait censuré des bouts de la chanson sur sarko MAIS laissé passer la piste 3 (Maxence, descend de ton skate et viens sur mes genoux, je vais te lécher le piercing... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyMar 1 Juil - 14:32

Gaétan a écrit:
Je l'ai écouté en entier sur deezer et je suis quand même super surpris qu'universal ait censuré des bouts de la chanson sur sarko MAIS laissé passer la piste 3 (Maxence, descend de ton skate et viens sur mes genoux, je vais te lécher le piercing... pale )

J'ai adoré cette intro^^

Ca m'a pas étonné. Pour Sarko et Royale, même s'il avait utilisé les mots "andouille" et "pas gentil", ça vise une personne nommée, pointée et, en conséquence et surtout, potentiellement source de problèmes juridiques. Il en va de même pour les "petites bites d'universal". Question d'image publique. Alors qu'une blague sur la pédophilie peut toujours se défendre avec l'argument de l'humour, personne n'est visée personnellement (pas de nom, etc... les seules sources d'ennuis judiciaires seraient alors les associations de parents qui font beaucoup-beaucoup moins peur aux labels). La censure dans ce cas n'est pas une question de principe, mais de qui doit-on avoir le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyMar 1 Juil - 19:26

Nempêche que pour l'occasion le qualificatif de "petites bites" d'universal est très bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyMar 1 Juil - 20:36

Bien que je ne l'aie pas écouté c't'album, je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyMer 2 Juil - 2:03

François a écrit:
Bien que je ne l'aie pas écouté c't'album

v'là la chanson bipée : http://www.deezer.com/track/841643
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! EmptyMer 2 Juil - 14:22

C'est rigolo comme chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai nouvel album de Didier Super! Empty
MessageSujet: Re: un vrai nouvel album de Didier Super!   un vrai nouvel album de Didier Super! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai nouvel album de Didier Super!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didier Super
» Pour de vrai !
» Alors si ça c'est pas super con
» Quel Super es-tu ?
» Clément, 17 ans un vrai "champion" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La sélection culturelle hype et underground-
Sauter vers: